Accéder au contenu

Malcolm nous a quittés

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar zepac64 » 18 Nov 2017, 17:03

RIP Malcolm.
:(

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar dimegoat » 18 Nov 2017, 17:07

Quelle tristesse...quel choc...sans ne m'avoir jamais parlé, il a porté et édifié une partie de ma vie. Merci Malcolm, merci pour tout
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar night shadow » 18 Nov 2017, 17:18

RIP et MERCI Malcolm
Image

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar outoftunes » 18 Nov 2017, 17:18

Ce soir je vais aller jouer dans un bar du vieux port à Marseille, je vais m'amuser, je vais me faire plaisir à la gratte et forcément je lui dois ce genre de moment. Il sera avec ma main droite un peu plus que d'habitude car chaque concert que h=je fais, je maintiens mes rythmiques en pensant à lui, en me disant comment lui , aurait fait.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Dante86 » 18 Nov 2017, 17:19

Pfffff gros gros coups de massue sur la tête.
RIP Malcolm, et surtout merci pour tout ce que tu as apporté à AC/DC, et au rock, merci pour ces moments de joie, de frissons à l'écoute de chacun des morceaux du groupe et du bonheur que tu m'a procuré à chacune de tes apparitions sur scène. RIP

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar gibsonboy » 18 Nov 2017, 17:19

it's a sad day :shock: :cry:

RIP Malcolm :(
Image

shaolintao
 
Messages: 15
Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:23

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar shaolintao » 18 Nov 2017, 17:35

C'est avec une immense tristesse que je poste venant d'apprendre la nouvelle. Ayant en plus fait partie d'un groupe ou je jouais les parties de Malcolm, j'e viens de prendre une grosse claque.Tu a été et resteras toujours pour moi un modèle, adieu Riffmaster :cry:

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar nuageuse13 » 18 Nov 2017, 17:36

Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle. Et en plus, quelques jours après son frère !! Je suis très triste :(

Avatar de l’utilisateur
StrangeMan
 
Messages: 333
Inscrit le: 18 Mars 2006, 15:35
Localisation: 33

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar StrangeMan » 18 Nov 2017, 17:44

Au revoir Malcolm!
Ton groupe et ta musique à changée ma vie, il y a vingt ans. Et depuis, ces riffs puissants et électrisant ne quittent plus mon esprit.
Les mots me manquent pour exprimer ma grande tristesse et la douleur de perdre un proche.
Oui, un proche! Car même si cela n'a été que à travers les disques et les trois occasions de te voir en concert, tu feras toujours parti de ma vie.
Encore merci pour tout!!

RIP Mal' :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
berock35
 
Messages: 14
Inscrit le: 19 Déc 2009, 08:15

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar berock35 » 18 Nov 2017, 17:47

Je t aime Malcolm..

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar TheRazorsEdge » 18 Nov 2017, 17:51

C est allé tellement vite sa maladie.c'est terrible... Rip et merci pour tout !
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Handysize
 
Messages: 20
Inscrit le: 22 Mai 2015, 07:46

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Handysize » 18 Nov 2017, 17:55

J’ai un iPod depuis 15 ans: le compteur d’écoute affiche plus de 7500 écoutes toute chanson confondues d’AC/DC. C’est un euphémisme de dire que je suis un fan quasi exclusif et obsessionnel. Fan depuis 25 ans seulement, malheureusement pas assez vieux pour la période Bon Scott, pour avoir connu Le Pavillon.

J’ai donné beaucoup pour le groupe. Produits dérivés, voyages juste pour les voir en en concert,... ils m’ont aussi beaucoup donné, ils étaient là quand j’en avait besoin, juste besoin d’appuyer sur un bouton, ils ne m’ont jamais fait défaut même si je n’approuvais pas les récents événements et considère Rock or Bust l’album de trop et la tournée début trop, c’est comme le dernier tour de Induraine.

J’ai beaucoup donné pour Malcolm que je ‘défendais’ face à ceux qui raccourcissaient AC/DC = Angus Young en essayant de mettre en évidence que le rythme c’était Lui (exemple parfait sur If You Want Blood) et que le réduire à A/G/D/B est méprisant. Le groove et la consistence en font un pur génie.

C’est la première fois qu’en je chiale pour quelqu’un qui cane, même pour ma famille je chiale pas comme ça. Ce soir je vais m’écouter la ligne de guitare de Malcolm de Thunderstruck et le break en boucle du strip d’Angus dans Bad Boy Boogie Live in Paris. En boucle et à l’infini...

La couverture médiatique est loin d’être à la hauteur... L’histoire retiendra qu’on parle plus de Grégory Lemarchal que de Malcolm Young, j’imagine même pas quand Johnny va canner.

Mais nous on t’oubliera pas Malc, we salute you!

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar The King5934 » 18 Nov 2017, 18:01

Mes premières pensées vont évidemment à sa femme, ses enfants, à tout le clan Young et bien sûr à notre cher Angus qui doit vivre des moments terribles après la perte inestimable de George...

Comme tous ici, je suis dévasté même si depuis l'annonce de sa maladie l'inéluctable était là...Merci M. Malcolm Young pour le plaisir que vos riffs et votre groove m'ont donné pendant toutes ces années.
C'est un pan du Rock qui s'éteint ce jour mais sa musique résonnera bien sûr encore longtemps...mais putain que ça fait mal là bordel :cry:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Starsherif » 18 Nov 2017, 18:03

Repose en paix, petit bonhomme... mais immense guitariste. Une énorme pensée pour sa famille et le groupe.

Je suis bouleversé.

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar SuperMAnu44 » 18 Nov 2017, 18:14

Je suis sans voix....
Mon modèle et celui de tant d'autres guitaristes amateurs...même si on le savait malade.... Très malade.... les gens qui ont où on eût dans leur entourage des personnes atteintes de cette maladie d'alzheimer savent combien cette maladie peut être redoutable et rapide...
Mais mince si vite.... l'annonce de sa maladie semble encore si proche....
Repose en paix...
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 75 invités