Page 1 sur 21

Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 14:35
par H2ACDC.com
Malcolm Young a donc rejoint son frère aîné. Deuxième coup dur en moins d'un mois pour la famille Young... Et pour la communauté de fans d'AC/DC.

À vrai dire, nous restons sans voix devant cette annonce.

Nous ne reviendrons pas ici sur le parcours du fondateur de notre groupe favori ; tout le monde ici, ou presque, le connaît.

Nous nous contenterons d'exprimer une grande tristesse, devant cette grande page du rock'n'roll qui se tourne, et de témoigner notre profonde affection à une famille aujourd'hui doublement endeuillée.

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 14:48
par superlex
putain de merde....
:( :(

Les mots me manquent...
Une pensée au clan Young...
Attristée, vraiment...
Une grande simplicité, un travailleur de l'ombre...

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 14:53
par ducati666
Putain, mon idole depuis mon adolescence qui m'a fait découvrir ce qu'était le rock et les riffs de guitare diaboliques. :cry:
T'étais mon modèle Malcolm. RIP. :cry:
Je vais m'exploser les oreilles à coup de live at donington pour te rendre hommage. C'est la où j'ai découvert la magie de ce groupe :/:

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 14:59
par riffhard06
Une sale nouvelle est tombée, le hard rock a perdu un père fondateur.. les Hells Bells vont sonner toute la journée en sa mémoire.

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 15:03
par Badboy
Quelque soit l'amplitude accordée par nos méprisables médias à cet événement nous savons tous ici combien MALCOLM aura marqué l'histoire du rock'n'roll.
Et mon histoire aussi par la même occasion.
Je suis bouleversé en ce maussade jour d'automne, il ne manquait plus que cette annonce pour achever ma morosité... :cry: :cry: :cry:

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 15:04
par tags_07
Et voilà... durant une après-midi tranquille, en train de se chauffer au soleil....Un sms et Paf dans ta gueule un de tes idoles quitte se monde... et te rappelle la dure réalité de la vie... :cry:

Courage à sa famille et son entourage...

MERCI L'ARTISTE DE L'OMBRE

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 15:06
par olipunker
MERCI d’avoir contribué à l’une des plus belles pages du rock

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 15:15
par Narcos
Je suis au courant depuis cinq minutes et ca fait mal.Les larmes coules et je ne sais pas quoi dire apart MERCI pour tout Malcolm! Bon voyage valeureux guerrier guitariste nous t'aimons tous et à bientôt notre ami.

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 15:19
par Marino81
Sous le choc comme tous ici je pense. Les pensées vont vers le clan Young et bien sûr Angus, je n ose imaginer ce que c est de perdre 2 frères en si peu de temps.

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 15:19
par PowerAge.261
La base de ma culture musicale c'est à lui que je la dois. Impossible de compter le nombres d'heures que j'ai passé au collège et au lycée à écouter AC/DC. C'est lui qui m'a donné envie de commencer la guitare également. Le plaisir que j'avais à brancher mon ampli et à rejouer par dessus les albums et les lives, en me prenant pour le 3ème guitariste du groupe...


Adieu et merci.

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 15:19
par hardrockeur64
Le plus grand guitariste rythmique de Rock and Roll... Triste de cette perte, triste pour sa famille. Une immense perte pour le monde de la musique en général. J'ai du mal à trouver les mots...

Adieu, juste merci pour tout...

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 15:20
par jedi27930
Un immense merci à la hauteur de la tristesse ressentie en apprenant son départ.
RIP Malcolm.

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 15:22
par Roquinrol
Immense tristesse.
Merci Malcolm. Merci pour tout
:cry:

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 15:26
par godown67
Cette fin d'année est terrible pour la famille Young et la communauté AC/DC.

AC/DC est la bande son de ma vie, et Malcolm en a sans doute été le principal artisan. Il a été là dans un nombre incalculable de moments, heureux ou plus tristes, solitaires ou partagés. Ca a toujours été un repère pour moi. Ca fait tellement longtemps que je les ai dans la peau que je me disais naïvement qu'ils seraient toujours là, jusqu'à mon propre dernier souffle. Le concept même de leur mort semble absurde.

Et voilà que la réalité nous rattrape. Sale, moche.

"Une page qui se tourne", c'est d'une banalité affligeante, d'autant plus qu'on en a tourné beaucoup depuis avril 2014. Mais il est difficile de sortir des discours convenus quand la tristesse nous submerge. Malcolm, je n'ai jamais eu la chance de te témoigner de visu ma gratitude d'avoir changé ma vie. Merci mille fois pour ton œuvre qui te survivra, me survivra, et contribuera au bonheur de nombreuses générations.

Repose en paix.

Re: Malcolm nous a quittés

MessagePublié: 18 Nov 2017, 15:32
par anthofender
Très difficile à y croire... On savait bien que cela viendrait un jour, mais c'est difficile le jour même... Merci pour tout Malcolm... Qu'aurait été ma vie sans AC/DC et ton travail.. Je ne sais pas...

RIP :cry: :cry: