Accéder au contenu

Malcolm nous a quittés

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar GodOfRock76 » 19 Nov 2017, 03:49

Pour la 2ieme fois en un mois, j'ai fait jouer la chanson Hells Bells cette fois pour rendre hommage à celui qui a conçu AC/DC et qui nous a donné droit à nos chansons favourites. Merci Malcolm. Rock In Peace with Bon and George.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Nancy96
 
Messages: 188
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:05
Localisation: Lorraine

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Nancy96 » 19 Nov 2017, 08:43

Quelle tristesse, une deuxieme fois en l'espace d'un mois....une pensée à la famille....j'en perds mes mots....RIP Malcolm..... :cry:

Avatar de l’utilisateur
angus12
 
Messages: 5
Inscrit le: 15 Déc 2015, 16:31

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar angus12 » 19 Nov 2017, 09:24

Je ne poste que tres rarement sur le forum mais je suis present tous les jours poutant...
et la je me lance pour dire a quel point malcom va me manquer, comme beaucoup ici ac/dc à bercé ma jeunesse
adieu MONSIEUR MALCOM
merci pour tout :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 211
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar iron31 » 19 Nov 2017, 09:50

Je vous lis tous les jours mais post rarement, mais là, la tristesse est en moi, un grand monsieur est parti, celui qui a fondé ACDC, le monde du rock a perdu un GRAND MONSIEUR, heureusement, ses riff resteront!!!!!!! :hb:
RIP Malcolm

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar evil walks » 19 Nov 2017, 10:22

Putain de mauvaise nouvelle :cry:
Loin de tout hier, je reçois un texto de mon cousin me disant que Malcolm était mort :? .
C'est lui même qui, y'a 25 ans de ça, va me donner cette K7 du LIVE de Donington et me dire "c'est pour toi ça, je préfère les Guns maintenant".
Je vais tomber sur ce groupe qui changera ma vie: AC/DC. Ça me fait bizarre que ce soit lui qui m'annonce la mauvaise nouvelle en premier...j'ai comme un sentiment à ce moment là que ça ne pouvait pas être autrement. Il y'a comme un début et une fin pour moi dans ce texto...je ne sais pas trop l'expliquer.
Alors, MERCI pour tout Malcolm. Pour ta musique, ton groove, et pour ne jamais rien lacher malgré le temps, les modes et les critiques.
MERCI pour cette tournée Black ice ou j'ai réussi à te voir jouer 4 fois.
Je vais laisser, mes t-shirts, mes cd et mes guitares de côté pour un moment. Ça fait vraiment trop mal...
Bon courage à Angus et au groupe, à vous la H2 et ainsi qu'a la famille Young. Let there be rock!

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Starsherif » 19 Nov 2017, 10:32

"Knockin' on Heaven's Door" et "Whole Lotta Rosie" dédiées à Malcolm hier lors du concert des Guns à Sacramento.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar BIGNOZ » 19 Nov 2017, 10:39

C'est pas une surprise et ça fait bizarre, sa gratte fait tellement partie de nos vies, non ? Et ce son même si le petit guitariste est de l'autre côté, ben il ne peut mourir. Si on gratte un peu, on prend sa rape et on envoit l'intro de JAILBREAK....Putain : le gars est là !
STRATOCASTER

Dras69
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Nov 2017, 10:55

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Dras69 » 19 Nov 2017, 11:20

Un immense merci à toi Malcolm pour tout ce que tu as accomplie et tout le bonheur que tu as fait vivre à des millions de personnes à travers le monde.
Merci pour ton authenticité et ton engagement sans limite et comme l'a dit Angus, "le travail a été bien fait".
RIP Malcolm.

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar dimegoat » 19 Nov 2017, 12:02

allez, un petit sourire en lisant l'article que 20 minutes a consacré à Malcolm, offrant une compilation de ses "meilleurs solos" et évoquant ses "pas de danse" sur scène. Bravo les stagiaires!
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Garbage Man » 19 Nov 2017, 12:17

Image

Les Foo Fighters ont rendu hommage à Malcolm Young hier soir en reprenant Let There Be Rock, lors de leur concert au Corona Capital Festival (Mexique).

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar BOLTONSKIN » 19 Nov 2017, 12:24

Issu du site officiel :

For those wishing to send messages to the family please visit the Sydney Morning Herald Malcolm Young Memorial website which will be available next week.

The family have asked instead of flowers to send donations to The Salvation Army.


:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar zepac64 » 19 Nov 2017, 13:02

Garbage Man a écrit:Les Foo Fighters ont rendu hommage à Malcolm Young hier soir en reprenant Let There Be Rock, lors de leur concert au Corona Capital Festival (Mexique).


La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=lMa-xo6zR-Y

Les GNR :
https://www.youtube.com/watch?v=d5TRXvSAhWk
Dernière édition par zepac64 le 19 Nov 2017, 13:05, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar lardax » 19 Nov 2017, 13:04

Malcolm repose en paix. Merci pour tout ces grands moments de plaisir sur scène ou sur disques, tu restes un modèle pour nous tous.
PS à george : si tu pouvais nous laisser angus quelques temps tu n'a pas besoin de lui pour taper le boeuf au paradis avec bon et malcolm.

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Thomas Wilkens » 19 Nov 2017, 13:22

RIP Malcolm. Merci pour ces 14 ans comme fan d'AC/DC. Ta légende survit

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar outoftunes » 19 Nov 2017, 15:09

Beaucoup d hommages sur Facebook, très sincères et émouvants des plus grandes rockstars de la planète. Ceux de mustaine et de grohl sont particulièrement forts.

Au lendemain de cette annonce, je mesure encore plus la tristesse de cette perte. Je pense que plus le temps avancera plus je me sentirai orphelin musicalement.

Parce que là c'est définitif.. Pas de retour possible.

J espère que angus va sortir un album béton avec les riffs que malcolm a laissé. Ce sera mieux que des compils en carton sans inédit. Je réclame la paix et le retour des Johnson rudd Williams pour dignement dire au revoir au patron. Que des gens influents s en mêlent, ce sera mieux que de se pavaner partout pour dire qu on connaît un tel ou un tel.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités