Accéder au contenu

Soirée hommage AC/DC sur Radio Perfecto

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Soirée hommage AC/DC sur Radio Perfecto

Messagepar Jeff 59 » 22 Nov 2017, 14:23

Bon je sais que Philippe Manœuvre n’ai pas trop la tasse de thé sur le Forum, tout ça pour dire qu’il prépare une soirée hommage AC/DC

Radio Perfecto prépare une soirée hommage AC/DC.
Une émission de 3 heures 100% dédiée au groupe. Il est à AC/DC ce qu’est Manœuvre au Stones, le Monsieur qui viendra vous présenter l’histoire de sa vie. Son groupe ACDC
3 heures exceptionnelles avec les meilleurs intervenants sur le sujet.
Cette soirée hommage sera en direct sur www.radioperfecto.com la semaine prochaine. (Date non définie à cet instant). #ACDC #hommage The AC/DC Family!

https://www.facebook.com/radioperfecto/ ... xo&fref=nf

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Soirée hommage AC/DC sur Radio Perfecto

Messagepar Jeff 59 » 29 Nov 2017, 23:16

Le programme de l'émission :/:

Vendredi 1er décembre A 21 heures, émission spéciale animée par Jean Michel Canitrot a décidé de rendre un bel hommage suite au décès de Malcolm.
Plus de trois heures d'émission avec de prestigieux invités:
Johnny Trognee, (Chef de projet sur la période Stiff Upper Lip) Phil Lageat, et Norbert Nono Krief entre autre

3 concerts d'AC / DC - Official seront diffusés en intégralité sur www.radioperfecto.com après l’émission
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 65 invités