Accéder au contenu

Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Kapos
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Août 2008, 12:33

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Kapos » 08 Août 2018, 21:31

Je passe régulièrement ici mais poste très occasionnellement. En bon die-hard j’ai accueilli LA photo avec une joie de dingue. Mais je ne sais pas si il est nécessaire d’etre prudent ou sceptique. N’oublions jamais que ce sont des pros, dirigés par LE pro. Et il est peu vraisemblable qu’ils aient laissé fuiter une photo au hasard. Les rumeurs sur Axl qui enregistrerait avec Angus ? Phil Rudd persona non grata ? Etc. Pourquoi Brian et Phil, et pas les trois autres ? Cela semble assez évident, j'imagine bien Angus : « bon les gars, voilà ce que vous allez faire : vous sortez fumer une clope, juste le temps qu’il faut pour que les paparazzi qui sont dans l’immeuble en face puissent faire un cliché potable, et on va bien se marrer ». Ils sortent, et ils se marrent, et ils ont bien raison, puisqu’ils savent pertinemment ce que leur présence dans cette cour va déclencher !
Bon maintenant attendons l’album, et n’eteignez pas mon enthousiasme de gosse !!

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar oursonteigneux » 08 Août 2018, 21:54

C'est assez inattendu et ça donne l'espoir d'avoir un album potable. Un opus avec Axl ne m'aurait pas fait déplacer ni en magasin, ni en concert.

Allez maintenant je paye une mousse à celui qui shoote le bassiste et le producteur, en espérant voir la tronche de Cliff et pas celle de B'O'B. Un mec qui copiera le son de Stiff Upper Lip, ça me va très bien!

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar angus974 » 08 Août 2018, 22:00

Pince moi je rêve !
Ce serait tellement beau de finir l'histoire avec Brian Phil et cliff le temps d'un dernier album et une tournée.
Ils étaient tous là à l'enterrement de Malcolm, peut-être qu'ils se sont senti lié comme jamais jusqu'à se dire " allez on y retourne pour Mal et finir tout ça correctement ".
Angus doit se douter que pour de nombreux fan, il y a eu beaucoup de déception d'amertume ces 2/3 dernières années.
ACDC ne pouvait pas finir comme ça.

Comme vous j'y crois et espère tellement que les boys sont de retour.

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar zebulon70 » 08 Août 2018, 22:01

J'ai eu le sourire ce matin, mais perso je n'y crois pas une seconde.
- Le même froc que le 29 avril 2014
- un seul cliché et avec un Canon EOS 20D (c'est pas une grosse bête de course mais pas un portable non plus)
- le même collier, la coupe de douilles

En lecture sur l'image, il y a des champs que tu ne changes pas OU tu veux donner d'autres infos. Et là :
- la date et l'heure sont remplies et le copyright éffaçé :

Image

Image

j'aimerais me tromper, beaucoup beaucoup... mais je n'y crois pas, du tout du tout... :cry:
maintenant on a LA photo avant que Phil se fasse dégager.

Avatar de l’utilisateur
Canaris
 
Messages: 138
Inscrit le: 17 Déc 2015, 13:40
Localisation: Nantes

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Canaris » 08 Août 2018, 22:11

Moi c'est plus la gueule de sans dents de phill qui me dit qu'on est bon dans la date, est ce qu'il virait sont dentier avant ses déboires avec la justice donc après l'enregistrement de Rock or bust (dernier moment ou il a joué avec les boys)!!!?
Bon autrement si tout ça se confirme on vient de perdre 1h de concert et 6 musiques...qu'importe je suis déja debout sur mon clavier depuis 6h ce matin en train de rafraîchir ma page digiticks, go pelor !
Une légende ne meurt jamais !

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar mescronet » 08 Août 2018, 22:53

Parce que tout le monde est enthousiaste, parce que ce serait juste énorme, alors moi aussi j'ai envie d'aller nager avec vous dans le bonheur de cette nouvelle ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar jedi27930 » 08 Août 2018, 23:03

Perso j'attends encore, pour l'instant j'en suis encore au stade à m'autoriser à penser en milieu autorisé.....
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Août 2018, 23:54

J'étais en train de fouiller à droite, à gauche, pour voir si je ne trouvais pas un détail, un p'tit truc sur la toile et je viens de me dire que si cette photo est un fake, v'là le bordel d'un point de vue com' pour rattraper ça vu comme tout le monde s'enflamme. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 09 Août 2018, 00:11

On en saura plus après les 48 prochaines pages de ce topic. D'ici là , je me réécoute pour la 234eme fois de la semaine l'intro à la basse de Live wire façon Paris 79 quand ça bourrine bien.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Claude » 09 Août 2018, 06:39

J'aimerais y croire...
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

ac/dc_95
 
Messages: 51
Inscrit le: 03 Déc 2009, 19:33
Localisation: Chantilly (Oise)

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar ac/dc_95 » 09 Août 2018, 06:48

Ballbreaker73 a écrit:J'étais en train de fouiller à droite, à gauche, pour voir si je ne trouvais pas un détail, un p'tit truc sur la toile et je viens de me dire que si cette photo est un fake, v'là le bordel d'un point de vue com' pour rattraper ça vu comme tout le monde s'enflamme. :lol:

Pareil j’ai pas mal regardé la photo hier soir en la comparant avec les images et vidéos récentes de Brian et avec des photos de 2014 de Phil et Brian. Contrairement à ce que je disais plus haut Phil avait déjà cette tête en à cette époque. Et la coupe de cheveux de Brian ne colle pas avec les vidéos que l’on a vu très récemment.

Du coup j’y crois plus trop à cette photo et ça sent bien le truc pris il y a 4 ans qui ressort aujourd’hui pour faire parler :cry:

Avatar de l’utilisateur
TheoDS
 
Messages: 154
Inscrit le: 13 Jan 2008, 14:12
Localisation: London, UK

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TheoDS » 09 Août 2018, 06:55

Angus avait les cheveux blancs il y a 4 ans à Vancouver :)

Je pense que ça sent bon ! :/:

Image
Bercy - 27/02/2009
Stade de France - 18/06/2010
Stade de France - 23/05/2015

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 09 Août 2018, 07:13

La source Theo, la source ! ?
Tu la sors d'où celle-là ? :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TheoDS
 
Messages: 154
Inscrit le: 13 Jan 2008, 14:12
Localisation: London, UK

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TheoDS » 09 Août 2018, 07:20

Bercy - 27/02/2009
Stade de France - 18/06/2010
Stade de France - 23/05/2015

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 09 Août 2018, 07:25

Yes ! Je viens de le voir. Merci en tout cas pour la réactivité :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 83 invités