Accéder au contenu

Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar tofflou » 09 Avr 2019, 06:02

Ils l'ont fait avec Bonfire et backtracks, maintenant y'a peut être plus grand chose de croustillant à se mettre sous la dent.. On aura probablement les restes quand y'aura plus de young..!! Ceci dit, des fois c'est mieux ainsi, pour ma part Metallica ca fait un moment qu'ils me gonflent avec leur live symphonique, boeuf avec lady gaga ou concert sur la banquise.. Le charme d'acdc réside aussi dans leur silence et absence sans fin... Ils racontent pas leur vie comme certains et laissent place à l'imaginaire. Dur!de se lasser d'eux..!!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar TI TAN » 09 Avr 2019, 06:32

tofflou a écrit:Ils l'ont fait avec Bonfire et backtracks, maintenant y'a peut être plus grand chose de croustillant à se mettre sous la dent.. On aura probablement les restes quand y'aura plus de young..!! Ceci dit, des fois c'est mieux ainsi, pour ma part Metallica ca fait un moment qu'ils me gonflent avec leur live symphonique, boeuf avec lady gaga ou concert sur la banquise.. Le charme d'acdc réside aussi dans leur silence et absence sans fin... Ils racontent pas leur vie comme certains et laissent place à l'imaginaire. Dur!de se lasser d'eux..!!


Je ne parle pas des concerts sur la banquise et symphonique il faut arrêter d'extrapoler mes dires , je parle d'utilisation d'archives !!!
Ok pour "Plug me In ", ouai pour "Bonfire" , Pour "Backtracks" c'est plutôt très moyen.
Il faut compter sur les fans pour se mettre sous la dent des choses dignes de ce nom et non sur le groupe.

Le charme d'acdc réside aussi dans leur silence et absence sans fin...

Et Le chiant d'acdc réside aussi dans leur silence et absence sans fin...
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar sydney76 » 09 Avr 2019, 08:26

TI TAN a écrit:Qu'ils prennent du temps entre chaque album , arrivé à un certain age je peux comprendre ; mais depuis la fin de la tournée " Black Ice " ils auraient pu pour faire patienter les fans , pour remercier aussi les fans sortir d'autres produits tels que fait Metallica avec leurs divers "boxsets" (de "Kill em all" à "And Justice") avec des enregistrements audio et vidéo inédits des books sympas etc etc ...AC/DC n'ont jamais su jouer sur leurs archives ou si peu et c'est fortement dommage.Ex: Cette année ce sont les 40 ans de "Highway to Hell" et rien à se mettre sous la dent :cry:
Ils sont restés vieille école et n'ont jamais su évoluer , communication : zéro , Utilisation d'internet : zéro , penser aux fans : zéro , prise de risque : zéro


Tout à fait d'accord...
Largo 1981, des shows japonais de 1982 exceptionnels, 1985, 1986, 1988 avec Stevie pourquoi pas, et la liste est tellement longue.
Hélas, ils n'ont pas pris exemple sur les Stones...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Jeff 59 » 09 Avr 2019, 12:34

Le fan d’AC/DC a quelques chose que les fans d’autre groupe non pas et qu’ils nous envient probablement

Il doit constamment rechercher sur le net des audios ou vidéos rares, faire le tri dans les enregistrements Broadcasts radios qui pullulent dans les bacs, il y en plus que les sorties officielles.
Examiner à la loupe les photos prises des terrasses de studio d’enregistrement avec les questions qui tuent, la casquette de Brian 2018 ou 2008, le dentier de Phil avec ou sans, Cliff il reprend sa bass ou il vient dire bonjour aux copains et les baskets d’Angus les mêmes qu’en 74 ?
Et coudre ses patches rares lui-même, et attendre toujours attendre :hb:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar lordangus » 10 Avr 2019, 10:34

Mike Fraser confirme, à vous de juger.

http://www.blabbermouth.net/news/ac-dcs ... something/

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Jul' » 10 Avr 2019, 10:59

lordangus a écrit:Mike Fraser confirme, à vous de juger.

http://www.blabbermouth.net/news/ac-dcs ... something/


AC/DC's Longtime Engineer Confirms Band Has 'Been In The Studio Doing Something'.

A ce niveau-là d’information, on peut remplacer « acdc’s longtime engineer » par Landslide, oursonteigneux, clochette bleue ou tofflou... ;-)

Tous les compteurs sont au rouge, alors on attend et on arrête de se faire du mal pour rien.

Pour ce qui est du silence du groupe, je m’en contente parce que c’est ainsi que le groupe a toujours fonctionné et c’est ce pour quoi je l’aime. S’il venait à sortir des coffrets anniversaires, des lives à télécharger tous les 4 matins, des bières limited édition, ça me ferait sombrement chier. :mrgreen:

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar oursonteigneux » 10 Avr 2019, 11:12

Soyons prudents...il dit qu'ils étaient en studio pour faire quelque chose...il a pas précisé que c'était pour faire un disque. Peut-être qu'ils ont juste joué aux cartes ou, dans un éclair de lucidité, ils ont cassé la gueule à BOB.

En tout cas je démens formellement être leur «long time sound engineer»! Jul' me dois une bière en réparation de cette fake news!

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar bluebell » 10 Avr 2019, 18:42

En revanche, moi, j'étais bien à Vancouver au mois d'aout et je peux vous dire que jul' et landslide n'y étaient pas.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar landslide » 11 Avr 2019, 07:58

bluebell a écrit:En revanche, moi, j'étais bien à Vancouver au mois d'aout et je peux vous dire que jul' et landslide n'y étaient pas.


C'est vrai. Sutout j'évite de croiser Jul', je tiens à avoir minimum 700 km entre lui et moi. La veste à patch Heatseeker ça fait trop propre.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar sydney76 » 11 Avr 2019, 09:07

Jul', je plussoie :mrgreen: c'est aussi pour cela qu'on les aime, cette intégrité intimement liée à la production d'un album suivie d'une tournée, ce n'est pas la philosophie défendue par tous les groupes, suivez mon regard.
Mais bon, il y a un juste milieu entre le rien et le un tout petit peu, comme en sport tient :wink: :mrgreen:

Un document live inédit de 1977-1979, 1980-1982, 1985-1988 ce serait tout de même un bien beau cadeau.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Judge Dan » 11 Avr 2019, 11:27

sydney76 a écrit: il y a un juste milieu entre le rien et le un tout petit peu

Je vais citer du sydney76, tiens !
Moi d'mon temps, on attendait, certes. Mais il n'y avait pas dix ans entre chaque cycle album/tournée.

Maintenant, faire un article pour dire que AC/DC "a fait quelque chose" :lol: Non mais vraiment... Bon, pour les adeptes du verre à moitié plein, ça confirme qu'ils étaient bien en studio l'an dernier avec Fraser, et que les photos ne dataient pas de 2014 comme les fanas du complot essaient encore de le faire croire. Mais bon, pour "faire quelque chose", sans déconner, on se doute bien qu'ils ne sont pas restés debout à se regarder ! Quoique... À la question "avec Brian au chant ?", il répond "je crois bien"... Donc, p't'être qu'ils sont juste venus pour essayer la salle de fitness de l'hôtel.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

ard123
 
Messages: 9
Inscrit le: 14 Oct 2008, 12:19

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar ard123 » 12 Avr 2019, 09:46

Rien de nouveau mais quelques médias parlent de la dernière interview de Mike Fraser...

https://www.journaldemontreal.com/2019/04/10/ac-dc-de-retour-en-studio-pour-des-nouvelles-chansons

https://www.ouifm.fr/ac-dc-vraiment-de-retour-en-studio/

Wait and see... :wink:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar TI TAN » 12 Avr 2019, 19:17

ard123 a écrit:Rien de nouveau mais quelques médias parlent de la dernière interview de Mike Fraser...

https://www.journaldemontreal.com/2019/04/10/ac-dc-de-retour-en-studio-pour-des-nouvelles-chansons

https://www.ouifm.fr/ac-dc-vraiment-de-retour-en-studio/

Wait and see... :wink:


Rien de nouveau que l'on ne sache depuis Aout dernier , ces médias comme tant d'autres reprennent juste des infos ou rumeurs sans bien sur aucune vérification . le travail d'investigation : c'est finit depuis des lustres.
Image

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Joey_18 » 15 Avr 2019, 14:44

le travail d'investigation : c'est finit depuis des lustres.


c'est une des raisons premiere de notre présence ici, ailleurs, pour acdc, j'écoute pas, je crois rien. Quand ça s'agite vrrrraiment ici je sais que c'est bon . Pour l'instant c'est soft donc on peut hiberner ^^



Ils ont forcément fais un truc dans ce studio, mais c'est vrai que limite j'aurai préféré ne pas voir ces photos, ils vont peut etre mettre 1 ou 2 ans a se décider (ou jamais) , on salive tellement depuis aout que ça glisse dans les escaliers :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar caraibes46 » 15 Avr 2019, 20:37

Quand il n'y avait pas internet l'attente était beaucoup sereine....on attendait et on attendait encore. Au détour d'un encart dans Best on découvrait que le groupe était rentré en studio à...
Et on attendait encore... AC/DC c'est ça depuis plus de quarante ans.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 70 invités