Accéder au contenu

Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Fanch » 08 Août 2018, 18:14

Quelqu'un saurait-il combien de temps le groupe était resté en studio pour ROB svp?
Image

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar caraibes46 » 08 Août 2018, 18:22

C'est la journée mondiale de l'erection ? :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Seedies
 
Messages: 153
Inscrit le: 03 Jan 2006, 19:22
Localisation: charente maritime

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Seedies » 08 Août 2018, 18:24

zeirpud a écrit:Et merde, je vais être le seul à grogner dans ce déluge de joie, mais moi j'aurais préféré AXL, et pourtant je suis fan depuis début des années 80, j'adore brian mais je le sens mal :

on va avoir le droit à un album encore bien planplan qui ronronne sévère, mais bon pour être honnête ce n'est pas que de la faute de brian, la prod trop propre à mon goût de B'O B y fait beaucoup.
Je pense qu'AXL aurait ramené un peu de fougue, de souffre, ce sentiment d'urgence que l'on n'a plus entendu depuis BIB, bon j'exagère un peu, on va dire depuis Flick of the swich.
Et question setlist de la tournée à venir, fini les nombreuses jolies pépites qu'AXL avait réussi déterrer, on est pas prêt d'entendre IALWTTT live !!!
enfin j'espère me tromper et qu'ils me surprennent, j'en serais le plus heureux !


On est 2 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 08 Août 2018, 18:47

bon, certains peuvent faire les étonnés tout en étant au courant de ces " rebondissements", Brian si il est de retour, c'est qu'il a validé sa solution auditive et fait ses preuves auprès du boss qui a bien du prendre conscience de certaines obligations de line-up. L'homme au chapeau c'est beau, mais un Jonna qui remonte sur les planches régulièrement et un Phil Rudd mieux encadré et peut-être même sevré c'est le jackpot assuré. Effet funérailles du frérot ajouté, c'est une situation inédite, des pièces maitresses ( au moins dans le coeur des fans ) de retour !? Et moi qui croyait dur comme fer qu'on allait attendre encore 2 ans pour découvrir le duo Angus-Axl et leurs musiciens...Maintenant va donc savoir si le lutin ne manipule pas les médias depuis 2016...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar sydney76 » 08 Août 2018, 18:53

Bien sûr Titan tout à fait d'accord.
Les circonstances dans lesquelles le cliché a été pris sont 100% crédibles, voir l'article de presse très circonstancié.
Ah quel beau réveil ce matin :wink:

TI TAN a écrit:Pouvez vous imaginez 5 secondes que cette photo date de l'enregistrement de " rock or bust "
- primo : aucune photo de phil de cette époque n'est jamais sortie.
- secundo : imaginez vous 5 secondes que la personne ai pris cette photo en 2014 et nous la sorte aujourd'hui c'est juste impensable vu l'intensité et la vitesse du net.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Sebastien » 08 Août 2018, 19:11

caraibes46 a écrit:C'est la journée mondiale de l'erection ? :D


En effet... :mrgreen:
Dernière édition par Sebastien le 09 Août 2018, 05:29, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Sebastien » 08 Août 2018, 19:31

Il y a un petit truc qui me chiffonne un peu dans ce cliché:

Si celui-ci est contemporain,et il me le semble,je suis hésitant sur son concept de « photo volée ».
Dernière édition par Sebastien le 09 Août 2018, 05:29, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Narcos
 
Messages: 239
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:16
Localisation: Ville Saguenay, Québec

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Narcos » 08 Août 2018, 19:37

Très très très heureux aujourd’hui! Nous tous fans d’AC/DC,sommes comme des gamins qui découvre leur cadeaux de Noël caché dans le placard des parents.

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Malcolm » 08 Août 2018, 19:41

TI TAN a écrit:Pouvez vous imaginez 5 secondes que cette photo date de l'enregistrement de " rock or bust "
- primo : aucune photo de phil de cette époque n'est jamais sortie.
- secundo : imaginez vous 5 secondes que la personne ai pris cette photo en 2014 et nous la sorte aujourd'hui c'est juste impensable vu l'intensité et la vitesse du net.


Je te comprends Titan, et j'ai songe a la meme chose au debut.

Mais des recherches on ete faites sur la photo. Chaque photo a une "empreinte" virtuelle si je puis dire. Lorsque l'on fouille un peu dans ces donnees, on peut voir la date de creation/prise de la photo. Ceci ne peut que rarement laisser la place au doute.

Mais oui, wait & see comme on dit. Toutefois j'avoue que j'ai eu la banane toute la journee :/:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 08 Août 2018, 20:24

Malcolm a écrit:Mais des recherches on ete faites sur la photo. Chaque photo a une "empreinte" virtuelle si je puis dire. Lorsque l'on fouille un peu dans ces donnees, on peut voir la date de creation/prise de la photo. Ceci ne peut que rarement laisser la place au doute.

Nous, on a 06/08/2018 à 17h39...
Mais ça peut être manipulé, comme tout.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar tofflou » 08 Août 2018, 20:41

Ah ceux qui préféraient le chapeau à la casquette.............................. vous vous êtes probablement trompé de site les gars... allez sans rancunes bye ..!!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 08 Août 2018, 20:45

tofflou a écrit:Ah ceux qui préféraient le chapeau à la casquette.............................. vous vous êtes probablement trompé de site les gars... allez sans rancunes bye ..!!

Bien que tu saches où vont mes préférences, perso, je ne vendrais pas le cuir du chapeau pour le tweed de la casquette avant d'avoir toutes les confirmations nécessaires :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar tofflou » 08 Août 2018, 21:02

Pareil mais c'est tellement dingue de lire une chose pareille que ma réaction est la plus douce et polie que je peux proposer...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Août 2018, 21:04

Judge, oui, ok...
Mais je ne crois pas qu'ils prennent la peine de se retrouver à Vancouver juste pour tailler le bout de gras. :wink:
Il va y avoir du nouveau matériel enregistré avec au moins Angus, Stevie, Brian et Phil.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar wallace63 » 08 Août 2018, 21:13

on dirait bien que les dieux du rock sont de retour :/: :hair: :/: ...il y a encore quelques heures, j'osais même plus en rêver ! :shock:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 87 invités

cron