Accéder au contenu

Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Méd' » 08 Août 2018, 10:31

Brian a dans sa tasse un café Tassimo Café Long Carte d'Or. Il me semble que pour Rock Or Bust c'était aussi un Tassimo Café Long Carte D'Or. Alors est-ce la même année ? Aime t-il toujours le même café ? Est-il passé à l'expresso Grand-mère ? :mrgreen:

Plus sérieusement : 8) :lol: Wait & See... :twisted:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Chonchon » 08 Août 2018, 10:41

Chonchon a écrit:Rien que tout ce "petit personnel" en moins bientôt ! Voilà voilà ...

Image


Wait and see, je l'ai écris plus haut, mais je ne peux m'empêcher d'espérer que cette photo soit de nouveau d'actualité, que ce post du 5 septembre 2016 ne le soit plus, c'est tout. Moins Un, évidemment on se comprend.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Fixi » 08 Août 2018, 10:50

J'ai dit plus haut que je voulais ni y croire dur comme fer, ni hurler à la fake news. J'essaye de rester dans cette sérénité.....






HAAAA PUTIN ILS SONT LA ILS SONT TOUS LA !!!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar sydney76 » 08 Août 2018, 10:52

Comme dit au Judge et à Arnu si la photo date de 2008 ou 2014 et que son auteur affirme qu'elle a été prise en août 2018 on tient le Zeus des mythos.

Ah ah Cliff la pression...:)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar ol » 08 Août 2018, 10:56

J'ai la liste de tous ceux qui ont affirmé ne pas aller à la prochaine tournée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar zebulon70 » 08 Août 2018, 12:05

Si c'est Phil, qui lui à donné ce Tshirt blanc ? et ce brassard AC/DC ? Il est juste venu en observateur ? :mrgreen:

Du 7 Août...

Got this from a woman walking past The Warehouse in Vanc. Just a couple of hours ago. Hoping to catch a glimpse of axl rose. No Axl was to be seen, but Phil Rudd was looking right at her! As soon as she picked up her phone he quickly turned around.
Je l'ai eu d'une femme qui passait devant l'entrepôt de Vanc. Il y a quelques heures. En espérant avoir un aperçu de axl rose. Aucun Axl ne devait être vu, mais Phil Rudd la regardait droit! Dès qu'elle a pris son téléphone, il s'est rapidement retourné.

Image

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Fixi » 08 Août 2018, 12:10

Putin n'empêche que même s'il ne s'agit "que" d'un album (je suis quand même pas confiant sur une quelconque tournée avec Brian entre ses merdes aux oreilles et apparemment son ras le bol des tournées à rallonge) ça serait quand même un truc monstrueux de réentendre de l'ACDC tout frais tout neuf avec ce vieux briscard au micro. Et que dire de ce bon vieil édenté derrière les fûts !

Comme on est tous au taquet à imaginer tout et n'importe quoi, j'y vais de mon pronostic : petit album avec les "anciens" (+ éventuellement les guests histoire de faire une petite transition en douceur) suivi d'une tournée avec Axl et Chris en zicos principaux + guests sur certaines dates (Brian, Phil, pourquoi pas Cliff)

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Chonchon » 08 Août 2018, 12:18

Fixi a écrit: suivi d'une tournée avec Axl et Chris en zicos principaux + guests sur certaines dates (Brian, Phil, pourquoi pas Cliff)


Voilà, alors on ressort le goudron et les plumes et Fixi tu sors ! :arrow: :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar evil walks » 08 Août 2018, 12:20

La photo de Brian et phil me fait penser à une bonne blague entre eux:
Phil: Et dire que c'est Axl truc qui devait chanter sur ce nouvel album
La réponse de Brian est sur sa frimousse :)...
Après une bonne canicule, voici des photos de "peut être, mais pas certain" et sans la date en plus. quel bel été 2018 quand même!

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar nuageuse13 » 08 Août 2018, 12:24

Question : Que peut-on faire dans un studio à Vancouver ? Une réunion des ex pour évoquer le bon temps ? Ce n'est pas trop leur genre. Un pur hasard ? Le lieu n'est pas trop central ... On suppute, on suppute ...

On pourrait se cotiser pour engager un détective privé ? :lol: :lol:

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar tofflou » 08 Août 2018, 12:35

La logique voudrait que cliff en soit.. c'est pas possible autrement!! Il est très proche de brian sûrement son meilleur collègue du groupe, et il a déjà dit que Phil était le meilleur pour ac/dc. Il est partit car il sentait que la bête était malade... mais la ca sent la guérison du monstre donc y va être la le cliff..!!! Les PARIS sont ouverts...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Août 2018, 12:48

Parier que Cliff va en être quand on sait déjà qu'il y a Brian et Phil... Ça va, tu ne te mouilles pas trop. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar tofflou » 08 Août 2018, 12:53

Effectivement j'ai le sentiment que c'est inévitable

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar LEDEFRE » 08 Août 2018, 13:11

...et dire qu'à un moment donné, on s'est tous (moi le premier) foutus de la gueule des lecteurs de "Voici" !
En tous cas, si le mec qui a balancé cette info est un mytho, il faudra lui reconnaitre le mérite de tous nous avoir fait courir...
Parce que si cette news est bidon, la chute va être violente pour nous tous (en tous cas, pour moi, en ce qui concerne le potentiel retour de Brian !).
En même temps, par les temps qui courent, on a tellement besoin de rêves qu'une info comme celle-là donne envie d'y croire...
Dernière édition par LEDEFRE le 08 Août 2018, 13:24, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Bon&Brian » 08 Août 2018, 13:23

J y crois.
Mark n est-il pas en tournée avec rose tatoo jusqu'à 2019? Ça pousserait l option Cliff.
Bon&Brian are AC/DC

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 65 invités