Accéder au contenu

Une lettre de Bon Scott aux enchères !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Une lettre de Bon Scott aux enchères !

Messagepar BOLTONSKIN » 02 Fév 2019, 19:25

Ce qui est assez curieux dans cette lettre, c'est que les propos sont assez en contradiction avec ce que dira Bon dans l'interview du 11 août 1978 à Atlanta :

" ... the more we work the more we tour we 're getting more ideas and we're getting more ... it's gonna get better and better. I can't see an end to it ..."

Source : https://youtu.be/g3LKdpOeXwQ

La vérité doit se situer quelque part au centre ... "I'm just the lightning in the middle."

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Angousyung
 
Messages: 70
Inscrit le: 21 Déc 2016, 16:52

Re: Une lettre de Bon Scott aux enchères !

Messagepar Angousyung » 02 Fév 2019, 22:05

Super courrier...sacré Bon.... à replacer dans son contexte... des histoires de vies.... une vie intense...et trop courte....après tout cela est intime et à mon sens ne regarde personne d’autre que sa sœur.....

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Une lettre de Bon Scott aux enchères !

Messagepar marsouin » 03 Fév 2019, 22:45

Et pourquoi est-il écrit " sa sœur Valerie " alors que la description sur le certificat d 'authentification est écrit : " three page handwritten letter by Bon Scott to a girlfriend on Hilton Stationary ."
Girlfriend = petite amie ? copine ?
Dans la famille Scott , il n ' y a que des frères . Par contre , je pencherais qu 'il écrit plutôt à sa belle-soeur ( sister in law ), l 'épouse de Derreck qui eux , sont en Australie . D 'où " how was Mum " . D ' où " je ne serai pas dans ton coin avant 2 ou 3 mois " . Bon retourne en Australie au plus tard en février 1979 ( peut être un peu avant Noël, décembre 1978 ? : " sous le sapin " )

Si on refait le parcours de cette tournée sur une carte , logiquement , Bon aurait été à Pittsburgh après le concert de San José et avant celui de Portland ; entre le 16 et le 21 juillet 1978 .
Ce qui est assez curieux

C 'est juste la différence entre le on et le off : ce qu 'il a le droit de dire avec le soutien du patron et ce qu 'il pense , ce qu 'il vit , ce qu 'il écrit dans son cercle privé .
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 90 invités

cron