Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

23 Déc 2019, 11:38

Image

Reçu de tish malgré l'annulation de ma commande (Blabla, les autres ...???) . Des fois je comprends pas tout . 8)

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

23 Déc 2019, 12:19

Il est vraiment beau, tu as beaucoup de chance. :mrgreen:

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

23 Déc 2019, 15:04

Ah mais j'ai jamais dit que c'était beau, il est en effet très très moche ce tee shirt :mrgreen:

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

23 Déc 2019, 15:30

...et c'est quoi le rapport entre AC/DC et ce T-Shirt ?
:roll: :roll: :roll:

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

23 Déc 2019, 17:55

Le rapport : repro du t-shirt porté par Malcolm en 75-76

Image

Image

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

23 Déc 2019, 18:08

repro du t-shirt porté par Malcolm en 75-76, il ne manque pas d'imagination chez Rufus :hb:

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

23 Déc 2019, 18:25

Alors là les gars, vous m'épatez, je n'y avais pas pensé, je suis bluffé...respect !
:wink:

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

27 Mars 2020, 23:12

LEDEFRE a écrit:...et c'est quoi le rapport entre AC/DC et ce T-Shirt ?
:roll: :roll: :roll:


Possible explication de l ' origine de ce t-shirt trouvée dans " Juke " de mai 75 :

https://zupimages.net/up/20/13/xmww.png

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

28 Mars 2020, 11:10

C'est tout bêtement de l'argot australien qui vient de "no fucking worries". Je ne pense pas qu'il soit possible d'en déterminer l'origine.

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

27 Avr 2020, 18:41

Petit up les cocos .
Parce que je m'étonne que certains ici ayant le bouquin depuis pas mal de temps, n'ont jamais fait de retour .
Parce qu' après avoir annulé une 1ere commande (vite remboursée), j'ai de nouveau fait peter le compte paypal .
Parce qu'il faut etre con de passer des commandes en ce moment .
Parce que j'aime ça ... "No fucking worries" bordel de merde ...!!!

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

29 Avr 2020, 06:50

stephs66 a écrit:Petit up les cocos .
Parce que je m'étonne que certains ici ayant le bouquin depuis pas mal de temps, n'ont jamais fait de retour .
Parce qu' après avoir annulé une 1ere commande (vite remboursée), j'ai de nouveau fait peter le compte paypal .
Parce qu'il faut etre con de passer des commandes en ce moment .
Parce que j'aime ça ... "No fucking worries" bordel de merde ...!!!


On attendra donc ta review Steph :lol:
Je m'aperçois donc qu'ils ont du mal à l'écouler ( le prix freine surement les fans ).

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

14 Mai 2020, 08:57

Reçu hier le "Big Balls " de Rufus .
Bouquin très classe, glissé dans un fourreau en toile du plus bel effet, idem pour le livre . Signature de Mark Evans avec le N° de l'exemplaire reçu . Papier glacé .

C'est un recueil de clichés de 76 à 81 de 5 photographes sur 275 pages, sur et hors scene . Quasi pas de texte, ce n'est pas le but du livre .
Un peu déçu lors du 1er parcours rapide . Un maximum de photos en noir et blanc, pas forcément d'une qualité exceptionnelle, et beaucoup connues, certaines en pleine double page et logiquement coupées au milieu par la reliure .
2eme lecture plus concentré et sentiment plus jouissif . Parce qu'au final 80% des photos me sont inconnues, certaines valent leur pesant de cacahuetes . Toujours émouvant de voir Bon (toujours un verre à la main) et/ou Malcolm avec ce visage si jeune . Très peu de photos de Johnson .

Bref, ça reste un très beau bouquin, trop cher, mais c'est un bel objet de collection (500 exemplaires), destiné aux amateurs de photos, pour de la lecture passez votre chemin .

C'est un complément parfait (le contraire est aussi vrai) avec les bouquins de Robert Ellis ou le plus méconnu de Wolfgand Heileman ...

Quelques photos prisent au hasard :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Quoi qu'il en soit, meme s'ils sont dans un autre registre, les 2 volumes "Tour de France" de Philippe Lageat et Baptiste Brelet restent inégalés et inégalables ..

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

15 Mai 2020, 05:47

Merci pour ce retour Steph , ça reste quand même cher pour le produit final :evil:

Re: Big Balls : Le nouveau Rufus Publications

15 Mai 2020, 15:16

Tu as bien fait de l’acquérir, c’est comme le coffret Backrack intégral, après on a des regrets et c’est trop tard .
Mon top 3 c’est les 2 volumes "Tour de France" de Philippe Lageat et Baptiste Brelet et AC/DC High Voltage Rock n Roll de Phil Sutcliffe 8)
Publier une réponse