Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

22 Juil 2019, 10:53

C'est un peu malaisant tout cela quand même... Encore plus quand je vois la liste Spotify avec Thunderstruck de l'album... Iron man 2. :|

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

23 Juil 2019, 15:21

Sur Twitter :

Image

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

23 Juil 2019, 16:46

Idem pour FB et Instagram.

Question: oserait-on croire à une ambigüité sur ce post ?

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

23 Juil 2019, 17:06

Non.
Ne rien croire. Ne rien supposer. Ne rien imaginer.

Attendre. Douter. S'énerver. Péter la tronche de son voisin. Et attendre encore.

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

23 Juil 2019, 18:28

Jul' a écrit:Du nouveau sur la page Facebook ac/dc :

FRANCE ! A l’occasion des 40 ans de « Highway To Hell ; jouez pour tenter d’assister à un événement privé pour écouter LE plus grand album de Hard Rock de tous les temps dans des conditions optimales !
De nombreux lots sont également à gagner dont des abonnements de 6 mois à @Deezerfr.







Yeaaaaaah !!!!

Jul’.

Ps : « Le site d acdc est tenu par deux anciens cadres de Mammouth et Unico. Ils jouent aux mille bornes et au nain jaune depuis 3 ans. » Landslide.


En écoute à Paris le 25 juillet en présence de ......roulement de tambour .......attention .....:
Francis zégut.
Ouah !!!! Sur le cul je suis.

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

24 Juil 2019, 00:29

Rooo j'en reviens pas, quel magnifique célébration pour les 40 ans, on ne s'attendait vraiment pas à quelque chose de si gros, si prestigieux :brr: :brr: :shock:

Avec ça, le groupe nous as vraiment pris par surprise ...


:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

24 Juil 2019, 10:16

Putain, les mecs, ils assurent grave !
:lol: :lol: :lol:

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

24 Juil 2019, 17:26

Unleashed from the vault! "The Jack" live from Holland on the Highway To Hell Tour!


Image

https://www.youtube.com/watch?v=6njy7mZbwdc&feature=youtu.be

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

24 Juil 2019, 19:07

Foutu mois de juillet
Que faire ?
Se reporter sur les 40 ans de Bomber et Overkill de Motörhead car là ça va être plus intéressant.

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

25 Juil 2019, 07:02

Après une bonne nuit de sommeil , me voilà debout et tout se met en place dans mon cerveau et je me dis : On a rien vu venir et pourtant c'était si simple : " Highway To Hell " réenregistré
je m'explique :
- Depuis 2 semaines c'est la reprise en main des réseaux sociaux par le ( management ) avec diffusions de messages , de liens et vidéos se reportant au 40 ans du dit album.
- On sait que la troupe s'est retrouvé à Vancouver l'année dernière , et quand je dis la troupe j'appuie très fort sur le retour de Phil et Brian , et de sortir Cliff de sa retraite , car entre nous et au vu des évènements du dernier album et tournée Quel projet pourrait les rassembler ? a part une sorte de "putain c'était bon avant et ça fera 40 ans ""allez venez les amis on le réenregistre".
- Nous avons tous entendu de ci et de là que les enregistrements à venir comporteraient des pistes de Malcolm donc rien de plus facile que de reprendre cet album.

ça sera donc un double album ( version 1979 + version 2019 )

alors ?

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

25 Juil 2019, 07:18

Avec une hypothèse pareille tu es à la limite de te faire bannir par le Judge si lui a mal dormi. :D

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

25 Juil 2019, 07:46

Moi je trouve ce songe nocturne très palpitant ! :D

Les riffs originaux du Boss, et tout le reste ré-enregistré à neuf sans tricherie aucune !!!!
Stevie serait sur la touche (ou 3 pistes guitares?), mais entendre Angus, Phil, et Cliff, se coltiner Beating Around The Bush en 2019, même en studio...
Big taf pour l'ami Brian ! Night Prowler? Wow...

Bref, tout ça nous travaille méchamment :mrgreen:

De mon côté j'ai rêvé cette même nuit assister à un concert du groupe lors d'un festival improbable. A un moment, ils ont joué "Its A Long Way". Jusque-là... Sauf que c'était Cliff qui alternait la cornemuse avec sa basse !!!!!!
Réveillé en sueur, en plein délire selfie avec le dit-Cliff au bar, after the show :lol: 40 ans d'Highway To Hell + canicule, c'est net, on pète les plombs.
Dernière édition par SOULTRIPPER le 25 Juil 2019, 08:25, édité 1 fois au total.

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

25 Juil 2019, 08:09

Vous pouvez trouver des clims en promo en ce moment aussi :)

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

25 Juil 2019, 08:12

Bordel, voilà que Titan me fait flipper.
Pour moi, impossible de toucher ce monument pour une seule raison : Bon vs Brian. Bon est meilleur que Brian qui est meilleur que Bon même si ce dernier a des tatouages que Brian n’a pas mais qui a une casquette et un marcel.
Bref, je n’y crois pas. Titan, je me vois contraint de noter ton nom sur mon petit carnet, pas à la même page que les traîtres axlien, rassure-toi, mais quand même.

Jul’.

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

25 Juil 2019, 08:42

Et puis l'année prochaine rebelote avec Back in black, puis après avec For those about to rock etc etc...... Mouais..... Mais non.....

Ouais je retourne du coté de Overkill/Bomber :arrow:
Publier une réponse