Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Studio 3 / Referendum 1979

24 Nov 2019, 09:30

Oh pitin, Francois Diwo. Oh oh ! Soizic Corne ! Mon amour je te retrouve enfin !

Re: Studio 3 / Referendum 1979

24 Nov 2019, 13:41

Un autre studio3 avec Riff raff en musique de fond au début et surtout a 22mns30 François revient vite fait sur l'album " Back to black " d'AC/DC ….
On est en plein dans la transition Bon-Brian... :mrgreen:

https://vimeo.com/187419932

Re: Studio 3 / Referendum 1979

24 Nov 2019, 14:37

Merci caraibes46 pour ce beau doc.
Ah oui, on est en plein dans la nostalgie.
Une époque où nos groupes avaient 25/ 30 ans et nous les kids au collège ou lycée.
D'ailleurs c'est plein de fougue, de passion , de rage ( Bernie qui s'éclate la joue sur la guitare ou la caméra ), de fraîcheur.
Aujourd'hui nos groupes ont 70 balais tirent leur révérence, ne sont plus que l'ombre d'eux même et c'est normal, et nous avec les cheveux courts pour ceux qui en ont, le téléphone portable et nos feuilles d'imposition comme préoccupation !!!
Nostalgie quand tu nous tiens..
Une autre époque ( à noter à la suite du doc, l'émission avec Jean Dutourd fumant la pipe à la Tv ! )

Re: Studio 3 / Referendum 1979

25 Nov 2019, 07:15

caraibes46 a écrit:Un autre studio3 avec Riff raff en musique de fond au début et surtout a 22mns30 François revient vite fait sur l'album " Back to black " d'AC/DC ….
On est en plein dans la transition Bon-Brian... :mrgreen:

https://vimeo.com/187419932


Brian Johnson se borne à copier l'ancien chanteur Bon Scott
:lol:

Merci Monsieur Caraibes46

Re: Studio 3 / Referendum 1979

25 Nov 2019, 08:06

angus974 a écrit:D'ailleurs c'est plein de fougue et de passion,
Et nous avec les cheveux courts pour ceux qui en ont,
Le portable et nos feuilles d'imposition comme seules préoccupations !!!


Voilà angus974, j'ai fait quelques micro-arrangements, mais tu peux envoyer ton texte à Bernie ! :D

Et merci encore Caraibes46 pour ce nouveau détour par mon passé !
Publier une réponse