Accéder au contenu

Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Shannen
 
Messages: 557
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar Shannen » 23 Déc 2019, 17:59

Après..... personne ne lui a demandé non plus!

https://www.metalzone.fr/news/119926-ac ... xzMhfglImU

Ralala.... vivement qu'on mange la bâche et qu'on aille coucher!
Dernière édition par Shannen le 23 Déc 2019, 23:05, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar TI TAN » 23 Déc 2019, 18:07

Non personne ahahahah , elle est bien bonne celle-là.
Image

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar oursonteigneux » 23 Déc 2019, 18:25

Il veut exister a tout prix. C'est assez pathétique. Mais j'aimerai bien le voir chanter du Johnson...juste comme ça, pour voir si sa voix est foutue avant ou après la fin du premier morceau!

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar caraibes46 » 23 Déc 2019, 20:19

Je ne tire que très rarement sur une ambulance mais là…... :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar GodOfRock76 » 24 Déc 2019, 00:03

Avoir le choix, si Brian ne pourrait plus chanter live avec le groupe, j'aimerais mieux voir Dave Evans comme chanteur de AC/DC en 2020 que de revoir Axl Rose au sain du groupe.

S'il y en a un qui a vraiment pas d'affaire la, c'est bien Axl
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Shannen
 
Messages: 557
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar Shannen » 24 Déc 2019, 00:15

GodOfRock76 a écrit:Avoir le choix, si Brian ne pourrait plus chanter live avec le groupe, j'aimerais mieux voir Dave Evans comme chanteur de AC/DC en 2020 que de revoir Axl Rose au sain du groupe.

S'il y en a un qui a vraiment pas d'affaire la, c'est bien Axl


Lapsus?

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar PowerAge.261 » 24 Déc 2019, 00:51

Facile de sortir les propos de leur contexte pour lui cracher une nouvelle fois dessus.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar Bon&Brian » 24 Déc 2019, 16:23

PowerAge.261 a écrit:Facile de sortir les propos de leur contexte pour lui cracher une nouvelle fois dessus.


Merci. Il est bon de lire l'article.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar caraibes46 » 24 Déc 2019, 18:06

Joyeux noël à Dave quand même...
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar faithnomore » 26 Déc 2019, 13:26

Il a déclaré que “la véritable essence du groupe” était morte lorsque le guitariste rythmique fondateur Malcolm Young est décédé en novembre 2017.
Faut pas exagérer non plus ce gars n'a jamais digéré le succès du groupe sans lui et sera toujours négatif vis à vis des membres. Si demain Angus lui demandait de venir il irait en rampant comme une merde égocentrique qu'il est avec son bandana et son look de ringard.
Par contre il est prêt a écrire un livre sur ses 12 mois passé avec le groupe. Un mec comme ozzy écrit sur ses presque 50 ans de carrière est fait un livre de 200 pages et ce naze va raconter.... 12 mois de son expérience ...en quoi ? 12 pages ? quasi inintéressante...Il faudrait qu'il ce soit passé des trucs intéressants au moins 1 fois tous les 2 jours pour remplir un livre ... et éventuellement nous apprendre des trucs quasi inédits et complémentaire de tout ce qu'on connait déjà du groupe.
A mon avis une interviewe un peu poussé sur 5 page dans un magazine devrait largement tout couvrir de ce ringard qui à eu l'immense chance et privilège d'avoir croisé l'espace d'un instant la route de talentueux artistes. Dont il aura fait son beurre toute sa vie de musicien sans talent... parce que si il en avait eu du talent on l'aurait su non ?

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar Bon&Brian » 26 Déc 2019, 15:00

Au contraire, je pense que les 12 premiers mois sont bien plus intéressants que les longues périodes inactives pendant lesquelles on brasse du vent.
Bon&Brian are AC/DC

tofflou
 
Messages: 1107
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar tofflou » 26 Déc 2019, 20:24

Faith no more tu as tout dit..!!
Ce type est une daube et par miracle il a enregistré deux singles avec les young...
C’est tout..
Et si tu compares ses versions et celles de bon..

Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 210
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar iron31 » 27 Déc 2019, 10:23

Allez encore une petite couche :mrgreen:

"Le chanteur originel d'AC / DC, Dave Evans, dit que "c'est fantastique" d'être l'un des cinq membres fondateurs du groupe."

https://www.blabbermouth.net/news/origi ... -the-band/

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar GibsontheRocker » 28 Déc 2019, 16:13

faithnomore a écrit:Si demain Angus lui demandait de venir il irait en rampant comme une merde égocentrique qu'il est avec son bandana et son look de ringard.
[...]et ce naze va raconter.... 12 mois de son expérience ...en quoi ? 12 pages ? quasi inintéressante...
[...] ce ringard qui à eu l'immense chance et privilège d'avoir croisé l'espace d'un instant la route de talentueux artistes. Dont il aura fait son beurre toute sa vie de musicien sans talent... parce que si il en avait eu du talent on l'aurait su non ?


Eh bien qu'est-ce que tu dirais s'il t'avait fait cocu! :lol:

Dave Evans c'est un chanteur dont la carrière n'a jamais décollé après son renvoi d'un des + grands groupes de l'histoire de la musique. Le gars ne sait pas vivre d'autre chose. Tout le contraire de, par exemple, Rod Evans, premier chanteur de Deep Purple qui s'est complètement éloigné de la scène médiatique depuis + de 30 ans. Alors ce n'est pas très élégant de la part de Dave Evans de se vanter de sa participation à la création du groupe mais après il n'y a pas de quoi en déféquer une pendule. Ce n'est pas la première fois que le lascar tente de tirer profit de son histoire avec AC/DC.

Un livre écrit par Dave Evans sur son parcours avec AC/DC? Si le bouquin vois le jour, je dis pourquoi pas. Phil Lageat nous a déjà bien éclairé sur cette période mais ça pourrait être intéressant de savoir ce qu'"un des cinq membres fondateurs du groupe" veut/peut en raconter. Et je ne suis pas si sûr qu'il soit aussi revanchard que certains le prétendent vis-à-vis d'Angus et Malcolm.

La rumeur d'une nouvelle tournée d'AC/DC avec Dave Evans au micro? Comme vous je n'en ai jamais entendu parler. Cela dit je me souviens qu'en mars 2016, après l'annonce du retrait de Brian il y avait un type qui était candidat pour faire les dernières dates de concert...
https://www.lci.fr/musique/dave-evans-l ... 05915.html
Certes la disparition de Malcolm a changé la donne mais je ne peux m'empêcher de me dire que le père Dave ne raterait pas l'occasion d'apparaître au sein du groupe si elle se présentait.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar stephs66 » 28 Déc 2019, 17:58

Z'etes dur les mecs, perso ce mec ne m'a rien fait, alors qu'il "surfe" sur son fond de commerce, rien à branler, je vais pas l'insulter . Artistiquement sa démarche est certes ridicule et proche du vide sidéral, d'un autre coté pourquoi il se ferait chier, juridiquement il n'a rien à se reprocher ...!!!

Pour rebondir sur Rod Evans le 1er chanteur de Purple c'est plus grave . Remember l'arnaque du Deep
Purple 1980 qui a été introduit comme la reformation du groupe avec des musicos inconnus accompagnant Evans . Financiers et promoteurs ont monté le projet tel quel en arnaquant le monde entier par une campagne de pub floue . Des gros shows ont eu lieu, je vous laisse imaginer la gueule du public . Proces il y a eu, Evans en a perdu ses royalties des trois 1er album .

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités