Accéder au contenu

Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar GodOfRock76 » 30 Déc 2019, 23:48

Avec le groupe Barbed Wire, l'an passé, il a reprit Sunset Strip de AC/DC. Il ne devait pas la chanter exactement comme à l'époque mais grâce à lui, on a pu entendre une chanson que le groupe a voulu taire. Quant à la chanson, c'est une question de goût.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

bikinikill
 
Messages: 77
Inscrit le: 27 Mai 2011, 14:25

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar bikinikill » 31 Déc 2019, 00:01

Je précise un poil ma (si géniale) pensée de ce matin : je ne fais pas vraiment de comparaison entre Polo et le sieur Evans sur le plan musical ou de l'apport de l'un ou de l'autre dans leurs courts passages chez Maiden ou AC/DC, c'est juste que les promoteurs qui font jouer les deux chanteurs usent et abusent des mentions "ex Iron Maiden" ou "Ex AC/DC" dans la promo histoire de faire venir le public/curieux/fans/groupies (rayez la ou les mentions inutiles). Du coup, qu'on le veuille ou non, les courts passages de ces chanteurs dans des groupes légendaires deviennent ipso facto leur fond de commerce, leur unique visibilité et sans aucun doute une petite rentrée financière.

Ensuite quand je parlait de "gloire" pour Dave Evans, je me disais juste qu'il doit avoir mal au cul tous les matins en se réveillant et en pensant que les deux mecs avec qui il a joué en 1973 pendant 12 moins ont monté le plus grand groupe de rock du monde... mais sans lui ! Et ça, ça doit foutre un sacré fist fuck dans l'égo de Dave ! :D

Bref, tout ça pour dire que Dave Evans est un DIEU vivant et que le mec il porte le bandana comme personne. En plus, il doit avoir une ceinture banane en cuir et des santiags en alligator et ça c'est hautement respectable. Alors, pour vous faire pardonner vos offenses vous, les méchants vilains Bluebell, Shannen, Tofflou et Caraibes46 , vous écouterez 666 fois "rockin' in the parlour". Ça vous apprendra à vous moquer, mes gaillards... :wink:

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar bluebell » 31 Déc 2019, 13:19

Ouais, je suis méchant , je suis vilain, je rote , je crache, j'ai du poil partout sur les cuisses, je vous déteste, je vous maudis.
Cela dit, moi j'aime bien rockin' in the parlour, je me souviens d'un temps bien avant internet quand j'ai mis du temps à trouver cette chanson sur un bon vieux vinyle plein de trucs qui , à l'époque , étaient rarissimes pour un plouc comme moi. Mourrez tous. Longue vie à Paul.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar Judge Dan » 31 Déc 2019, 15:35

Ce sera donc ton dernier mot pour 2019 ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron