Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar godown67 » 30 Sep 2020, 15:59

wallace63 a écrit:J adorerais voir the king courir tout nu


Crois moi, tu loupes pas grand chose...

J'avais franchement arrêté d'y croire de mon côté. Ces photos de Vancouver qui ne débouchait sur rien... Et là, ces annonces qui déboulent petit à petit...

Avec le chaos depuis la fin de la tournée Black Ice et plus encore après Rock Or Bust... Les voir toujours là après presque 50 ans d'activité, c'est quand même dingue, non ?

A vrai dire, je n'attends pas grand chose de l'album à venir. On n'aura plus la rage d'un flick of the switch ou la fraîcheur d'un TNT. Mais le simple fait de savoir qu'on peut toujours compter sur eux en 2020, ça suffit à mon bonheur. Et qui sait, on aura peut-être encore droit à une ou deux pépites!

La grande inconnue, c'est la tournée. AC/DC est une machine tellement énorme que je ne les vois pas faire une tournée hors des grandes salles ou stades. Et avec un stade à moitié rempli, on perd de l'argent. Ca veut donc dire (à mon avis) que la tournée ne pourra pas être mise en place tant que la situation sanitaire n'est pas stabilisée. Et personne ne peut dire quand elle le sera. Et si c'est 2022 ou 2023, est-ce qu'ils auront encore la motivation et la santé pour tourner ?

Moralité : prenons ce que nous pouvons prendre (dont un king tout nu), ça ne durera pas !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar sydney76 » 30 Sep 2020, 16:13

Le nouvel album du groupe serait le 5e à sortir le dernier trimestre d'une année civile après For Those (Novembre 1981), '74 Jailbreak (Octobre 1984, certes c'est un EP), Black Ice (Octobre 2008) et enfin Rock Or Bust (Novembre 2014).
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar cedcedrock » 30 Sep 2020, 17:06

Bon, vu les commentaires qui vont dans tous les sens, c'est quand même énorme, je viens de voir de mon côté en voyant l'image du groupe qui est sûrement du futur clip qu'il y a un sol dans le morceau quand je vois la position de la main gauche d'Angus et Stevie.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar clitorax » 30 Sep 2020, 17:17

cedcedrock a écrit:Bon, vu les commentaires qui vont dans tous les sens, c'est quand même énorme, je viens de voir de mon côté en voyant l'image du groupe qui est sûrement du futur clip qu'il y a un sol dans le morceau quand je vois la position de la main gauche d'Angus et Stevie.




Lol tu prends pas beaucoup de risque.....

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar TI TAN » 30 Sep 2020, 17:52

ça transpire le transformateur du High Voltage australien , il faut bien boucler la boucle.
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar stephs66 » 30 Sep 2020, 17:56

Bonne remarque . Par contre la race du chien ...???

Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Dredd » 30 Sep 2020, 17:57

cedcedrock a écrit:Bon, vu les commentaires qui vont dans tous les sens, c'est quand même énorme, je viens de voir de mon côté en voyant l'image du groupe qui est sûrement du futur clip qu'il y a un sol dans le morceau quand je vois la position de la main gauche d'Angus et Stevie.


Tu vas rire, mais c'est exactement la remarque que je me suis faite en voyant la photo! Y a un sol, on est bons! On parie sur le la et le ré qui suivent?
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar TI TAN » 30 Sep 2020, 18:07

stephs66 a écrit:Bonne remarque . Par contre la race du chien ...???


cette race a disparu depuis bien longtemps......... :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 349
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Zejack » 30 Sep 2020, 18:15

Finalement ce n était pas si long l'attente entre la fin de la tournée et maintenant.
4 ans. (bon ok 6 avec la sortie de R. O. B, c est long)
On a eu pire entre S.U.L et Black Ice :brr:
C est surtout les incertitudes qui pèsent à la longue

Bon la y a l. âge aussi qui fait ptet qu il fallait un brin accélérer.

cette photo fait plaisir à voir, ils ont l'air en forme !
quel cadeau pour les fans et Ang qui ressort les converses des 70s.

Allez hop guys, on veut du son ! :/:
et un ou deux Hits c est énorme déjà.
https://youtube.com/@Coveraidje

"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar sydney76 » 30 Sep 2020, 18:21

TI TAN a écrit:ça transpire le transformateur du High Voltage australien , il faut bien boucler la boucle.


Tout à fait, et pour ce faire, Phil aux côtés de l'écolier :/:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar krychtov » 30 Sep 2020, 20:05

Cette campagne marketing est superbement orchestrée, j'imagine la délectation du directeur marketing de la maison de disque à voir le succès de ce début de com. Ceci dit avec les boyz il prend peu de risque, l'attente est trop importante.

Hâte d'entendre une grosse dizaine de nouveaux titres, bien que la bonne double centaine de précédents me suffisent amplement à mon bonheur quotidien ! Mais cette Line up est idéale et tant attendue ...



TI TAN a écrit:cette race a disparu depuis bien longtemps......... :wink:

Mais non regarde ! Ce chien continue à uriner joyeusement !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar angus974 » 30 Sep 2020, 20:06

Nous avons ces derniers temps ( moi le premier ) pas mal critiqué Angus pour la gestion du groupe post Malcolm et aussi pour l'absence de toute communication à l'heure d'internet, et cette fin hypothétique ( exit Brian, Phil, cliff ) en eau de boudin !
Et là pan sans prévenir, ils sont là tous les 5, je suis scotché, presque sans voix. Ils nous ont fait ça à l'ancienne, du coup je ressens les mêmes émotions à l'annonce de retour d'ACDC que lorsque j'étais gamin. C'est merveilleux.
Eternellement reconnaissant aux boys qui accompagnent nos vies depuis tant d'années.
Merci Angus de finir les choses comme ça, ça a vraiment de la gueule.

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar mescronet » 30 Sep 2020, 20:20

Tous les jours à venir sur le forum, tous les jours à espérer, tous les jours à voir que vous étiez comme moi et comme d'hab higwhaytoacdc est sur le coup !
Ca fait un bien énorme. Voir ces photos, cet album qui va arriver, put*** c'est le bonheur.

TI TAN a écrit:ça transpire le transformateur du High Voltage australien , il faut bien boucler la boucle.

Sait on jamais mais oui il faut bien boucler la boucle. :wink:

polo
 
Messages: 91
Inscrit le: 13 Août 2009, 20:57
Localisation: Charente maritime

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar polo » 30 Sep 2020, 21:18

mescronet a écrit:Tous les jours à venir sur le forum, tous les jours à espérer, tous les jours à voir que vous étiez comme moi et comme d'hab higwhaytoacdc est sur le coup !
Ca fait un bien énorme. Voir ces photos, cet album qui va arriver, put*** c'est le bonheur.

TI TAN a écrit:ça transpire le transformateur du High Voltage australien , il faut bien boucler la boucle.

Sait on jamais mais oui il faut bien boucler la boucle. :wink:


Comme tu dis , tous les jours ! Tous les jours depuis que je suis inscrit sur ce forum , que j'ai parcouru de long en large , sans etre forcement bavard , mais à la recherche de la moindre anecdote ou quoi que ce soit . C'est la deuxième fois de ma vie , depuis que je suis fan des boys , que j'ai à subir cette attente horrible . Et là , enfin des nouvelles bordel ! Comme la majorité d'entre nous , je suis septique au sujet de l'album , bien plus encore pour la tournée si tournée il y a , mais je m'en fous , ils sont encore en forme pour faire gronder les amplis , et ca , cette nouvelle , ca m'a fait ma journée !!
Surtout le retour tant attendu de Mr Rudd , l'incarnation du groove ! Ca ca risque de changer la donne en live . (J'aimais Mr propre évidemment ... en 90/91 !! j'étais pas né , certes ) Bref ! ca redonne le sourire :D

Jakaboom
 
Messages: 14
Inscrit le: 04 Oct 2008, 20:37
Localisation: Paris

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Jakaboom » 30 Sep 2020, 21:21

YYEEESSSSS ! Je suis heureux. Je n'y croyais pas. 2020. 46 ans et encore (en partie) là. Je passe très peu ici sauf pour les nouveaux albums et les nouvelles tournées. Ca fait plaisir de voir qu'il y a 21 pages de posts !

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités