Accéder au contenu

love song

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
cristian777
 
Messages: 21
Inscrit le: 16 Déc 2005, 03:41
Localisation: Polynésie Française

Messagepar cristian777 » 26 Déc 2005, 03:31

Super ta liste aituk. j'y ajouterai Love at first feel.
Concernant Love Song, c'est a mon avis une super chanson. Quoi qu'on en dise, les boys ont également une sensibilité qui finira bien par se faire jour;
A mon humble avis, celui qui peut le mieuc composer ce titre est Brain. Pourquoi pas sur le prochain album ?
Et puis, dans le même registre, il ya une question que je me suis toujours posé : pourquoi Cliff et Rudd n'ont-ils jamais participé à l'écriture des textes (que je trouve de plus en plus pauvres..mais ça n'engage que moi) ?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui nous arrive, mais ce qu'on fait de ce qui nous arrive..."

Avatar de l’utilisateur
geoffrey
 
Messages: 78
Inscrit le: 07 Nov 2005, 09:55
Localisation: laventie

Messagepar geoffrey » 26 Déc 2005, 09:14

je pense que cette chanson assez differente du style ac/dc vient du fait que bon scott adorait chantait des ballades.il n'y a qu'à écouter son ancien groupe the fraternity
ENFIN!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 26 Déc 2005, 10:53

pourquoi cliff et phill n'ont jamais participé à l'ecriture des textes?
c'est une bonne question ça....

en rock'n'roll on connaît les formidables duos de compositeurs qui, au depart du moins laissent toujours un peu les autres dans l'ombre: lennon/macca puis harrison qui ecrit deux trois merveilles au debut et qui finit l'ère beatles avec la quasi même quantité de chansons sur les galettes que le duo d'enfer lennon /macca.

richards/jagger etc etc

mais chez AC DC je crois que c'est different (decidémment!),j durant l'epoque de bon, c'etait lui le plus vieux, le plus adulé en quelque sorte, et de surcroît il avait un formidable talent pour l'ecriture à double sens alors ça peut se comprendre! phill et cliff se contentaient de pondre leurs lignes et d'assurer comme des bêtes en concert.

avec l'arrivée de brian, je pense pas que ça ait chyangé grand chose ils sont restés sur l'idée que le plupart du temps c'etait le chanteur qui ecrivait les paroles. et si tu fais attention à ce que cliff et phill disent dans l'interview de ltbr the movie, ça illustre mes propos.
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
cristian777
 
Messages: 21
Inscrit le: 16 Déc 2005, 03:41
Localisation: Polynésie Française

Messagepar cristian777 » 26 Déc 2005, 15:09

D'accord mais LTBR, c'était il ya 25 ans...Peut être que ça ne les attire pas (mais je connais peu de musicos, qui n'ait pas envie de créer ses propres titres). L'investissement dans des projets perso, peut être une solution. Quelqu'un conait-il les projets musicaux hors band, des membres du groupe (a part Joanna..)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui nous arrive, mais ce qu'on fait de ce qui nous arrive..."

gare
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Mars 2006, 20:26

Messagepar gare » 06 Mars 2006, 20:33

Salut les boys...

Pour info, qu'on aime ou qu'on aime pas cette chanson, Love Song fait partie intégrante de l'histoire AC/DC. Pour beaucoup cette chanson ne cadre pas avec le son du groupe... Mais j'ai découvert il y a peu que le groupe en 1977 par exemple a débuté certains concerts par ...... Love Song. En effet, l'intro débute par une partie de Love Song avant d'enchainer sur Dirty deeds!!! EH oui bon nombre de personne pensaient qu' AC/DC n'avaient jamais joué cette chanson en live, eh bien c'est faux!!!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 06 Mars 2006, 23:00

Hi!

Le scoop!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un à qui il faut dire que derrière le forum, se cache un site! (allez, on te laisse le plaisir de chercher un peu!)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 07 Mars 2006, 09:09

hé mais dis donc c'est mon avatar moilyric :wink: :!:
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 80 invités

cron