Accéder au contenu

Chris Slade

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Chris Slade

Messagepar soundroots » 05 Mars 2015, 22:39

samcdc a écrit:Chris est de retour à Londres ... photo avec John Corabi (Motley Crue) à Camden ce soir :



Bon sang John Corabi ! J'ai dû hiberner !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Chris Slade

Messagepar TofVW » 06 Mars 2015, 00:03

tofflou a écrit:ouais pour Ulrich ce serait plutôt hors du temps....c'est de loin un des moins carrés de tous

Pas tout à fait d'accord. Au niveau des bras, il assure. Alors il fait quelques pains car il n'est pas concentré, mais très peu. Globalement ça tient plus que bien la route.
Là où il pêche, c'est pour les pieds. Sur les up-tempos il tape une fois toutes les 2 mesures, il ne se donne même plus la peine de jouer de la double sur "For Whom The Bell Tolls", et quand il le fait sur "One", c'est n'imp'. Et sur le dernier album, dès qu'il y a de la double il lâche le Charley pour passer sur la Crash (ou la Chinese), comme s'il voulait "garder l'équilibre" (c'est l'impression que ça me donne quand je me vois jouer les nouveaux morceaux).
Bref, chez Lars, le haut va bien, mais pas le bas (à ne pas sortir du contexte :mrgreen: ).

Mais... heu, on est hors-sujet là, désolé. :oops:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Chris Slade

Messagepar bluebell » 06 Mars 2015, 08:47

Vous devez tous être des musicos pro de malade pour analyser avec autant d'à propos les errements et maladresses de chacun.
C'est assez impressionnant.
Bon, ben moi je vais essayer d'analyser prochainement les erreurs de justesse de Daniel Guichard. promis.
@+
Sweet smoke, just a poke ( just a joke ?)
Toquey si gauses

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Chris Slade

Messagepar tofflou » 06 Mars 2015, 10:24

bluebell a écrit:Vous devez tous être des musicos pro de malade pour analyser avec autant d'à propos les errements et maladresses de chacun.
C'est assez impressionnant.
Bon, ben moi je vais essayer d'analyser prochainement les erreurs de justesse de Daniel Guichard. promis.
@+
Sweet smoke, just a poke ( just a joke ?)

daniel est bien plus carré que lars...... :shock: :(

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Chris Slade

Messagepar gugusyoung » 08 Mars 2015, 15:21

Pas besoin d'être pro pour pouvoir juger, suffit d'ouvrir les esgourde
Si ça pêche, ça pêche, point. tu loupe le temps au kick ou un une note à la gratte ça s'entend direct tellement c'est fondamental

de même, pas besoin d'être Lagerfeld pour juger du style de Manowar :mrgreen:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Chris Slade

Messagepar caraibes46 » 08 Mars 2015, 15:36

Comparer le niveau de Chris Slade aux fringues de Manowar , c'est osé !! :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Chris Slade

Messagepar GodOfRock76 » 08 Mars 2015, 16:12

Il ne peut pas y avoir de meilleurs batteur pour remplacer Phil à court terme ou à long terme qu'un batteur ayant déjà fait parti de AC/DC. Bob Richards étant une exception puisque le groupe était pressé, il était normal que les anciens aient priorité sur le reste. Alors je suis néanmoins satisfait que ce soit Chris qui ait pris le relève.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: Chris Slade

Messagepar Arikado » 10 Mars 2015, 11:46

De toutes façon Phil ne pourra plus revenir, il s'est grillé lui même. Je vois mal Angus virer Chris Slade une seconde fois pour Phil Rudd, ce dernier est trop instable. Quant à Chris c'est un chic type, il a l'air tout heureux d'être là et surtout il le mérite. Mais en ce qui me concerne AC/DC sans Malcolm et Phil c'est difficilement acceptable.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Chris Slade

Messagepar GodOfRock76 » 10 Mars 2015, 16:16

Pas pour ma part, je préfère un line-up ayant déjà existé ou sinon des membres ayant déjà fait parti du groupe comme les cinq que nous avons dans le moment, que de nouveaux membres venus de nulle part.

AC/DC ce sont cinq hommes d'age mûr, faisant ce qu'ils font de mieux : du rock aux tendances blues et que tant que le principal actionnaire est là, avec notre chanteur actuel, on peut appeler ça AC/DC...

Je serais par contre très déstabilisé avec 3 nouveaux membres n'ayant jamais fait parti du groupe comme un nouveau bassiste, nouveau batteur et nouveau guitariste rythmique totalement inconnu du groupe. Mais cela ne m'empêchera jamais de suivre le groupe jusqu'à la fin.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Chris Slade

Messagepar 7.th » 10 Mars 2015, 17:47

lirewire a écrit: ça ne colle pas avec l'image du reste du groupe et au vu de son age un peu ridicule !!'


Le guitariste du groupe s'habille en écolier à 60 ans.
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 10 Mars 2015, 17:53

et Brian fait des grimaces et de fausses tapes derrière la tête, Angus fait la mou du poisson hors de l'eau ...

Et je ne connais pas ce Richard Koh Lanta (mode Nikos engagé :D ) ou Kolinda de souza !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 10 Mars 2015, 19:29

Chris est comme il l a toujours été ... et le seul capable de faire de l'ombre à Angus scéniquement (cf Donington) :hb:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

the bass
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Déc 2014, 11:43

Re: Chris Slade

Messagepar the bass » 10 Mars 2015, 19:39

les mimiques de Chris n'ont rien à voir avec des grimaces que l'on pourrait faire dans un cirque .
Chacun vit sa musique et son interprétation suivant ses émotions.Rappelons nous de Joe Coker qui était un champion dans les mimiques et autres grimace ça ne le rendais pas ridicule pour autant, mais Joe Coker aurait interpreté sa musique autrement personne n'y aurait rien compris.
Et on pourrait citer beaucoup d'exemple.Quand on joue à ce niveau et de surcroit avec AC DC je pense que l'on a pas besoin de surjouer une prestation scénique pour prouver que l'on a sa place au sein du groupe.Je suis content que ce soit lui et pas un autre.Certes ce n'est pas Phil Rud, mais il n'a pas besoin de ressembler à Phil pour nous donner du plaisir et faire le rythme d'une musique qui nous donne simplement envie de bouger.

Let there be rock :punk: :hair:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 10 Mars 2015, 19:42

Pis en live je prefere voir Remy Bricka derrière les futs que Jean-Pierre Bacri :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Chris Slade

Messagepar wallace63 » 10 Mars 2015, 19:57

Chris s'éclate avec ce groupe... et ça se voit !!!
C'est pas plus compliqué que ça mais visiblement encore un peu trop compliqué pour certains :twisted:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 194 invités