Accéder au contenu

Chris Slade

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Chris Slade

Messagepar caraibes46 » 10 Mars 2015, 22:52

Peut être que le mot " ridicule " est un peu excessif !! :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Chris Slade

Messagepar GodOfRock76 » 11 Mars 2015, 05:53

Malgré le jeu de Chris qui est légèrement un peu excessif pour ce qu'on a l'habitude de voir chez AC/DC, je trouve qu'il a un charisme que Phil n'a pas. Du moins pas au même niveau. Chris sourit. Il adore battre la caisse. Phil est beaucoup plus sérieux, concentré sur son jeu.

C'est peut-être une mauvaise impression, mais quand je regarde Chris sur le clip de Rock The Blues Away, si Phil avait été derrière les futs, nous aurions vu le visage de marbre avec un sourire terne, concentré sur ce qu'il fait. Néanmoins j'espère que Phil sera de retour sinon, j'accepte fort bien le fait que le groupe termine leur carrière avec Chris.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 632
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Chris Slade

Messagepar jedi27930 » 11 Mars 2015, 08:22

samcdc a écrit:Chris est comme il l a toujours été ... et le seul capable de faire de l'ombre à Angus scéniquement (cf Donington) :hb:


C'est aussi ce que j'avais pensé, je trouve que sur cette vidéo ça a même pour conséquence de mettre Brian un peu en retrait...L'intro ou Chris est seul sur scène et filmé de dos avant l'entrée d'Angus...Et la complicité entre les deux sur Jailbreak.....
Certains vont dire qu'il en fait trop, moi je reste persuadé que son enthousiasme scénique est sincère et également une très bonne chose qui vient au bon moment, c'est la meilleure méthode pour avancer suite aux soucis de santé de Malcolm et aux ennuis judiciaires de celui qui n'a pas de fans...
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 11 Mars 2015, 08:42

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Chris Slade

Messagepar Jul' » 11 Mars 2015, 10:35

lirewire a écrit:C'est quoi, c'est une pub pour un nouveau dentifrice qui rend les dents blanches ou bien? :lol:


Tu tends vraiment la perche pour te faire battre... en ardent défenseur de Rudd, voilà une remarque que tu aurais pu taire. :mrgreen:

jedi27930 a écrit:
samcdc a écrit:Chris est comme il l a toujours été ... et le seul capable de faire de l'ombre à Angus scéniquement (cf Donington) :hb:


C'est aussi ce que j'avais pensé, je trouve que sur cette vidéo ça a même pour conséquence de mettre Brian un peu en retrait...L'intro ou Chris est seul sur scène et filmé de dos avant l'entrée d'Angus...Et la complicité entre les deux sur Jailbreak.....
Certains vont dire qu'il en fait trop, moi je reste persuadé que son enthousiasme scénique est sincère et également une très bonne chose qui vient au bon moment, c'est la meilleure méthode pour avancer suite aux soucis de santé de Malcolm et aux ennuis judiciaires de celui qui n'a pas de fans...


Tout à fait d'accord avec ça !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 11 Mars 2015, 12:14

Chris qui regarde la ou il va mettre son kit sur le plan de scène "hmmm est ce que je peux faire tenir 3 grosses caisses en plus ?" :D
Enfin jusqu'en 2008 je pense que pour les scènes etc .. seuls Angus et Malcolm avaient leur mot à dire. La on voit que même le dernier arrivé est convié à ces discussions !

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Chris Slade

Messagepar Judge Dan » 11 Mars 2015, 16:38

Oui monsieur ! Je me suis dit la même chose... la fameuse "ombre"... qui fut attribuée à Rick... mais qui n'était effectivement peut-être que celle de Chris.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: Chris Slade

Messagepar Malcolm » 12 Mars 2015, 02:20

A ce sujet, je fais mon mea culpa !

Je me souviens avoir raille l'info... au final je me la prend en plein dans la tronche !

Mais elle ne me deplait pas au final :wink:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Chris Slade

Messagepar Judge Dan » 12 Mars 2015, 08:18

Nous avons eu la bonté de ne rien extraire de la cave mon cher Malcolm, mais les archives sont là. Nous y avons tous quelques moments d'égarement bien conservés :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 12 Mars 2015, 08:43

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Chris Slade

Messagepar Jul' » 13 Mars 2015, 22:48

Je ne cherche pas ici à jeter de l'huile sur le feu et à alimenter la guéguerre Slade / Rudd qui n'a aucun sens (sinon le plaisir d'embêter arnukem, soundroots et quelques autres :mrgreen: ) mais je viens de visionner le dernier clip du groupe, et franchement, ça me fait extrêmement plaisir de revoir Slade.

Je me dis que ce gars a quitté à contre-coeur AC/DC alors qu'il s'y sentait bien ; qu'il n'a jamais craché dans la soupe, s'est toujours montré humble et sérieux, a passé de nombreuses années à tourner avec ses petits groupes de potes, et le voilà propulsé à nouveau au sein d'AC/DC !

Je l'ai vu en 2011 à Pratteln, en Suisse. Petite salle, à moitié pleine. Quelques nostalgiques venus voir Chris, écouter un peu d'AC/DC. Pas de quoi casser trois pattes à un canard (je n'apprécie que moyennement les tributes).
Le seul intérêt de la soirée : voir Slade, lui serrer la pince, lui dire qu'on l'aime bien. Il a le sourire, mais on se dit que c'est con cette histoire... se retrouver à mimer le groupe alors qu'il en a fait partie. :?

Et là, début 2015, tout bascule....

Le gars va passer des salles de 200 personnes aux stades de 80 000 places ! Quel panard ! Pour lui, pour nous !
Bon sang, quand il va jouer "Thunderstruck", ça va lui faire un sacré truc dans le bide et il risque bien de frapper comme un sourd :/: :/:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Chris Slade

Messagepar caraibes46 » 13 Mars 2015, 22:51

C'est simple la vie !!! :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: Chris Slade

Messagepar Phillageat » 13 Mars 2015, 23:21

Jul' a écrit:Je ne cherche pas ici à jeter de l'huile sur le feu et à alimenter la guéguerre Slade / Rudd qui n'a aucun sens (sinon le plaisir d'embêter arnukem, soundroots et quelques autres :mrgreen: ) mais je viens de visionner le dernier clip du groupe, et franchement, ça me fait extrêmement plaisir de revoir Slade.

Je me dis que ce gars a quitté à contre-coeur AC/DC alors qu'il s'y sentait bien ; qu'il n'a jamais craché dans la soupe, s'est toujours montré humble et sérieux, a passé de nombreuses années à tourner avec ses petits groupes de potes, et le voilà propulsé à nouveau au sein d'AC/DC !

Je l'ai vu en 2011 à Pratteln, en Suisse. Petite salle, à moitié pleine. Quelques nostalgiques venus voir Chris, écouter un peu d'AC/DC. Pas de quoi casser trois pattes à un canard (je n'apprécie que moyennement les tributes).
Le seul intérêt de la soirée : voir Slade, lui serrer la pince, lui dire qu'on l'aime bien. Il a le sourire, mais on se dit que c'est con cette histoire... se retrouver à mimer le groupe alors qu'il en a fait partie. :?

Et là, début 2015, tout bascule....

Le gars va passer des salles de 200 personnes aux stades de 80 000 places ! Quel panard ! Pour lui, pour nous !
Bon sang, quand il va jouer "Thunderstruck", ça va lui faire un sacré truc dans le bide et il risque bien de frapper comme un sourd :/: :/:

Jul'.


Tout est dit. Amen ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Chris Slade

Messagepar kayoleo » 14 Mars 2015, 12:38

+1

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 14 Mars 2015, 13:29

Chris Slade en mode Bonzo : https://youtu.be/mwMKlwOi0ho?t=1m30s

Ca groove !!
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 211 invités