Accéder au contenu

Chris Slade

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
willyyoung
 
Messages: 76
Inscrit le: 16 Juin 2008, 19:05
Localisation: limoges

Re: Chris Slade

Messagepar willyyoung » 08 Nov 2014, 23:59

d'accord Phil Rudd reste le batteur de ACDC mais Chris Slade est le batteur de Thunderstruck !!! Autant Phill est très bon autant il ne fera jamais claquer Thunderstruck , une horreur avec Phil je comprend pas qu'ils continuent à le jouer encore .

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Chris Slade

Messagepar GodOfRock76 » 09 Nov 2014, 00:09

Parce que malgré tout, Thunderstruck est un hit canon de AC/DC. S'ils ne la jouent pas, plus de 75% des auditeurs venus voir AC/DC en concert risqueraient d'être déçus.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Chris Slade

Messagepar zebulon70 » 17 Nov 2014, 17:15

...Bob Richards ne sera pas le batteur susceptible d'y tenir les baguettes. «On ne sait pas exactement qui sera là, on travaille là-dessus»...

Bon alors Phil, c'est 5 fruits et légumes par jour + un peu de VTT à partir de maintenant... SINON...

http://www.youtube.com/watch?v=Scl0poXcEjk

(Quand même, quand tu vois le bonhomme et sa façon de les pousser au cul à 1"45)

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Chris Slade

Messagepar soundroots » 17 Nov 2014, 17:28

zebulon70 a écrit:...Bob Richards ne sera pas le batteur susceptible d'y tenir les baguettes. «On ne sait pas exactement qui sera là, on travaille là-dessus»...

Bon alors Phil, c'est 5 fruits et légumes par jour + un peu de VTT à partir de maintenant... SINON...

http://www.youtube.com/watch?v=Scl0poXcEjk

(Quand même, quand tu vois le bonhomme et sa façon de les pousser au cul à 1"45)


Faut reconnaître qu'il en impose.....Et il joue croisé !!
Faut reconnaître que entre toi et Chris Slade , et Outoftunes et Simon Wright, vos petits préférés :mrgreen: , la bataille est lancée ! :arrow:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Chris Slade

Messagepar TofVW » 17 Nov 2014, 17:38

La vache, à part la voix un peu plus hésitante que l'original (et encore, ça passe), tu mets le chanteur à la place de Brian sur la tournée, et tout le monde n'y voit que du feu: la même carrure, les mêmes mimiques... :shock:
Sinon, si Phil n'est pas là, je vote Chris Slade aussi... mais seulement s'ils nous jouent "High Voltage" pendant 10 minutes comme à Donington!

PS: ils ont mis Jörg Michael à la basse? :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Chris Slade

Messagepar GodOfRock76 » 18 Nov 2014, 04:20

Je n'ai rien contre Chris Slade, mais il me semble qu'il ne câdre pas avec le style de AC/DC. Mettre Chris dans AC/DC c'est comme y mettre Phil Collins selon moi. Deux excellents batteurs selon moi, mais rien qui se rapproche de la frappe dont on est habitué.

Je le voyais mal dans le temps avec le groupe et encore aujourd'hui je trouve qu'il n'a pas sa place.


Mais Chris dans un groupe plus heavy metal alors là... je trouve qu'il aurait plus sa place. :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Chris Slade

Messagepar clitorax » 18 Nov 2014, 11:09

Je pense que Chris collait avec ACDC dans les années 90 quand ils avaient un son plus métal.....Là seul Phil pour moi peut correspondre.....

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 24 Fév 2015, 01:03

et bim bam boum ... ce fut un plaisir de lire ce topic :mrgreen:

sydney76 a écrit:
GodOfRock76 a écrit:Pour l'avenir de Phil au sein du groupe, reste à savoir si sa condamnation pour drogue l'an passé jouera contre lui ou non. Et s'il est de nouveau expulsé du groupe alors là on reverra peut-être Chris de retour sinon Simon ou un autre batteur.


Il n'y aura pas de problème.


Par contre Sydney (ou Sydney-la-scoumoune pour les intimes), je ne te laisserai pas remplir ma prochaine grille du Super Loto :twisted:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Chris Slade

Messagepar sydney76 » 24 Fév 2015, 10:25

:mrgreen:

Salaud Sam, salaud :wink: Hé oui, longtemps, jusqu'au bout même (la veille des Grammys), j'ai cru au retour de Phil Rudd... J'assume, sans regretter aucunement que Chris Slade soit de nouveau présent. Et je m'inquiète pour lui depuis son éviction.

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Chris Slade

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Fév 2015, 12:43

Moi je m'inquiète pour lui et pour nous.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: Chris Slade

Messagepar faithnomore » 24 Fév 2015, 14:46

J'ai la solution phil en studio et chris en live comme ça tout le monde est content !!

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 24 Fév 2015, 15:09

Ba c est deja le cas pour Rock Or Bust ;)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

SOULTRIPPER
 
Messages: 121
Inscrit le: 17 Avr 2014, 17:35

Re: Chris Slade

Messagepar SOULTRIPPER » 24 Fév 2015, 21:40

sydney76 a écrit::mrgreen:

Salaud Sam, salaud :wink: Hé oui, longtemps, jusqu'au bout même (la veille des Grammys), j'ai cru au retour de Phil Rudd... J'assume, sans regretter aucunement que Chris Slade soit de nouveau présent. Et je m'inquiète pour lui depuis son éviction.

Image


Ca c'est un véritable débat. Comment doit aller Phil...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 25 Fév 2015, 13:08

Je crois que tout le monde souhaite que Phil s'en sorte deja pour lui, et pour sa famille. Ensuite je vois pas en quoi ca pourrait faire débat ...

Enfin comme ici c'est le topic de Chris, voila quelques photos récentes de cette semaine ... avec Tom Jones et Vicki Peterson des Bangles :

Image

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Chris Slade

Messagepar jacky65 » 25 Fév 2015, 14:05

Très content pour Chris Slade qu'il ait pu rejoindre à nouveau le groupe, c'est une belle fin de carrière pour lui mais j'espère qu'elle est loin d'être terminée et qu'il gardera sa place tant que le groupe jouera ! Avec lui on a un batteur bien plus vivant et plus percutant que Rudd. Et j'adore ses 2 grosses caisses sur les côtés ! Dommage qu'il n'ait pas été sollicité pour l'enregistrement de l'album.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités