Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Chris Slade

15 Sep 2023, 11:29

Super ce que tu joues avec ton groupe, bravo, allez un peu de pub :hair: :hair:

https://rockmetalmag.fr/quiver-single-my-kinda-woman/

Re: Chris Slade

18 Sep 2023, 19:50

Merci beaucoup à vous !! Ce fut un bon concert!! :punk: Chris est adorable (je n'en doutais pas), toute son équipe aussi (big up à sa femme Christine :hb: ) ! Je n'ai pas trop parlé des boys, je ne voulais pas l'embêter, mais on a plus globalement parlé de son passé et tout cela. Il a demandé un tee shirt de mon groupe parce que son fils et lui sont tombé amoureux de notre musique :mrgreen: :oops:

Et on a fait un petit Riff Raff (il m'a dit que c'était une de ses préférées) sur scène pour lui faire plaisir, à lui et ses musiciens qui ont regardé une bonne partie du show :/:

Voilà pour le petit débrief et une petite photo de mon guitariste avec lui :P


Image

Re: Chris Slade

22 Oct 2023, 16:51

"The Chris Slade Timeline" était en concert hier en Belgique.
L'équipe de l'Esplanade AC/DC en a profité pour l'inviter et aujourd'hui en ce dimanche après-midi Chris était sur place :

Image Image Image

Joli clin d'oeil :/:

Re: Chris Slade

22 Oct 2023, 18:22

TI TAN a écrit:"The Chris Slade Timeline" était en concert hier en Belgique.
L'équipe de l'Esplanade AC/DC en a profité pour l'inviter et aujourd'hui en ce dimanche après-midi Chris était sur place :

Image Image Image

Joli clin d'oeil :/:


Vachement Sympa 8) :/: :/:

Re: Chris Slade

31 Mars 2024, 09:55

Hi all.
Bon pour la première fois je vais voir Mister Thunderstruck à Ittre ici en Belgique au zik-zak dans une petite salle de concert où j ai vu plein de concerts et j y ai joué 2x fois avec mon groupe à l’époque.
Assez excité de voir Chris Slade et son timeline le jour de l’annif d’Angus !
Coïncidence!! (et paf là on voit débarquer ce soir Angus sur Thunderstruck, hahaha , ce serait dingue hein !mais faut pas rêver)

Re: Chris Slade

31 Mars 2024, 17:54

Qui sait ? :D
On croise les doigts et bon concert à toi !

Re: Chris Slade

01 Avr 2024, 11:56

Image

Merci Judge , c'était effectivement un bon concert :hb:
Il y avait une bonne ambiance générale, tous de très bon musicos, le chanteur qui se jette dans la foule, très bon le guitariste mais qui en fait un peu des tonnes par moment avec sa Frankenstrat ( à la Eddie Van Halen).
plein de morceaux revisités (de Gary Moore, Pink Floyd, manfred mann Eart Band,à Uriah Heep) avec un bassiste qui possede une superbe voix et de belles harmonies vocales sur un morceaux d'uriah Heep)
Et forcément pas mal de morceaux d'ac/dc en majorité
Ca m'a fait chaud au coeur de voir Chris Slade à coté de moi pendant la dédicace.
77 ans le mec et avec le pépin de santé qu'il a eu je tire mon chapeau à ce monsieur.
Merci pour ce concert Mr THUNDERSTRUCK

Re: Chris Slade

04 Mai 2024, 11:35

Chris Slade d'AC/DC évoque le temps passé par Axl Rose au sein du groupe : "Très professionnel"

Perso, j'étais à Marseille et j'avais bien apprécié Axl, contrairement à beaucoup ici, personne n'est parfait :mrgreen:

Bien entendu, rien ne vaut l'ERA BS :/: :/: :/: :/:

https://www.metalzone.fr/news/201534-ch ... essionnel/

Re: Chris Slade

Hier, 16:17

Déjà, un article avec le titre "Chris Slade d'AC/DC" en 2024, qui plus est pour "donner son avis" sur des événements datant d'il y huit ans, ça me fait doucement grincer des canines. Mais il faut bien attirer le lecteur avec les quatre lettres...
Chris Slade n'est qu'un intérimaire qui a eu son moment de gloire méritée en 90-92, avec une extension de contrat jusqu'en 93, et un repêchage peu concluant pour les puristes de 2015 à 2016, point final.
Ceci posé, il peut dire ce qu'il veut, qu'Axl avait les plus belles chaussettes ou qu'il savait se servir de sa fourchette à table et du couteau à poisson, cela ne changera rien au fait qu'il n'avait rien à foutre dans AC/DC.

Re: Chris Slade

Hier, 17:30

Le juge a la rancune tenace.

Re: Chris Slade

Hier, 18:25

Judge Dan a écrit:Déjà, un article avec le titre "Chris Slade d'AC/DC" en 2024, qui plus est pour "donner son avis" sur des événements datant d'il y huit ans, ça me fait doucement grincer des canines. Mais il faut bien attirer le lecteur avec les quatre lettres...
Chris Slade n'est qu'un intérimaire qui a eu son moment de gloire méritée en 90-92, avec une extension de contrat jusqu'en 93, et un repêchage peu concluant pour les puristes de 2015 à 2016, point final.
Ceci posé, il peut dire ce qu'il veut, qu'Axl avait les plus belles chaussettes ou qu'il savait se servir de sa fourchette à table et du couteau à poisson, cela ne changera rien au fait qu'il n'avait rien à foutre dans AC/DC.

Re: Chris Slade

Hier, 18:27

Permettez moi cher juge…. Mais lequel n’avait rien à foutre chez acdc.. slade ou rose..?
Les 2 peut être …?
Je sais c’est pas bien mais…..

Re: Chris Slade

Hier, 20:16

Rose.
Slade avait sa place, pas de problème, j'ai même été content de son retour pour la tournée Rock or Bust. En l'absence de Phil, le crâne lisse et les gros tambours me ramenaient à une image qui avait été assez glorieuse de l'histoire du groupe. Après, côté "jeu", j'ai toujours avoué que je n'avais pas l'oreille assez affûtée pour dire qui surpassait qui en concert dans le vacarme ambiant :D .

Re: Chris Slade

Aujourd’hui, 09:11

Je vois..
J’avoue être assez d’accord avec toi..
Rose m’a fait du mal à l’époque, même si je ne doute pas de ses bonnes intentions..
Et slade bah effectivement en 90 il a participé au grand retour d’acdc sur le devant de la scène internationale, surtout par son côté visuel, c’est d’ailleurs ce qui reviens en premier chez beaucoup de gens…après en 2016 il était clairement à la cave, mais comme tu as dit le côté visuel lui a donné une certaine légitimité.
M’enfin pourquoi j’raconte tout ça…
Parlons d’acdc au futur tant qu’on peut.. et là, clairement je suis ultra curieux de cette section rythmique totalement inédite et assez fraîche sur le papier… hâte de voir ca…!!!! Et de l’entendre surtout..!!!
Publier une réponse