Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Chris Slade dans les Vosges !

12 Oct 2010, 16:41

Si j'ai bien suivi, suite à son éviction il a arrêté de jouer pendant un moment non?

C'est vrai que c'est dur pour lui :-S

Re: Chris Slade dans les Vosges !

13 Oct 2010, 08:09

C'est tentant... Chris Slade... 'l'est sympa ce gars...

Jul'.

Re: Chris Slade dans les Vosges !

13 Oct 2010, 17:27

12ax7 a écrit:Carrément que ça fait mal au coeur...
Quoi de plus pathétique qu'un ex-membre d'un groupe dans un tribute band?

dans le même genre y a paul di anno qui tourne aussi avec un tribute band(super bon de surcroit)
j ai aussi du mal a piger le sens de la démarche ....

Re: Chris Slade dans les Vosges !

13 Oct 2010, 18:22

Faut manger...

Re: Chris Slade dans les Vosges !

13 Oct 2010, 20:58

Je l'ai toujours bien aimé le Chris Slade et j'étais vraiment peiné pour lui quand il s'est fait jeter. Même si c'est un peu pathétique, n'empêche, j'irais bien le voir si j'étais dans le coin.

Re: Chris Slade dans les Vosges !

13 Oct 2010, 21:59

Denis a écrit:Faut manger...

C'est bien là tout le problème. Il doit préférer jouer de la batterie dans un Tribute Band que de faire de l'intérim'.

Re: Chris Slade dans les Vosges !

15 Oct 2010, 15:57

Moi, j'ai vu Chris Slade au spirit of 66 à Verviers, il y a quelques mois. Le concert était sympa, déja voir Chris Slade, ça le fait déja bien...et en plus il était en forme, faisant notamment un très bon solo de batterie. Les musiciens qui l'accompagnaient assuraient bien aussi...sauf le chanteur, qui était pitoyable, parodique et qui ne connaissait même pas les paroles en plus. :roll:
Vous pouvez toujours aller le voir, il n'a rien perdu de sa fougue.Pas génial mais sympa. :wink:

Re: Chris Slade dans les Vosges !

16 Oct 2010, 08:49

Wallaby a écrit:
Denis a écrit:Faut manger...

C'est bien là tout le problème. Il doit préférer jouer de la batterie dans un Tribute Band que de faire de l'intérim'.


quand on lit sa biographie j ai du mal a croire qu il ne trouve pas un "vrai" groupe .. jouer dans un tribute band quand tu t'es fait jeter du même "band" ça reste une drôle de philosophie non????


bref si ça lui plait c est le principal et dommage qu il ne passe pas sur Liile .........

Re: Chris Slade dans les Vosges !

30 Oct 2010, 16:23

Jul' a écrit:C'est tentant... Chris Slade... 'l'est sympa ce gars...

Jul'.


Loupé. :cry:

Quelqu'un a fait le déplacement ? C'était bien ?

Jul'.

Re: Chris Slade dans les Vosges !

31 Oct 2010, 16:32

Salut, moi je l ai vu a Veysonnaz (Suisse) , c`était plutôt sympa, un peu de peine avec le chanteur qui criait un peu trop a mon goût .
Sinon j`ai bien aimé le coup de la cloche, il a pris une cloche de vache et à taper dessus avec la baguette...

Re: Chris Slade dans les Vosges !

31 Oct 2010, 19:50

C'est vrai que c'est drôle, je pensais que Chris avait de bonne connaissance dans la musique.
Je trouve ça pitoyable de se retrouver dans ce tribute band. :?
Presque autant que Dave Evans.

Re: Chris Slade dans les Vosges !

31 Oct 2010, 20:42

Perso, je trouve qu'il fait très bien le père Slade. Pourquoi ? PARCE QU'IL SE FAIT PLAISIR ET SE FOUT DE CE QUE PENSENT LES AUTRES ! ... et il la ramène largement moins que le Dave Evans à la noix ! - ce qui est tout à son honneur. :wink:

Jul'.

Re: Chris Slade dans les Vosges !

01 Nov 2010, 17:56

D'accord sur ce point, mais malgré tout je trouve que la démarche est assez bizarre ("tribute de son ancien groupe" ça sonne pas terrible). Il mérite beaucoup mieux que ça.

Re: Chris Slade dans les Vosges !

01 Nov 2010, 18:38

Ouais,.. En même temps rebondir apres être passé chez AC/DC (et de la plus belle des manières) n'est pas chose aisée. Le principal c'est que C.Slade se fasse plaisir, ce qui semble être son cas. Maintenant les places à prendre dans les "grands groupes" ne sont peut-être pas évidentes à pourvoir, un peu comme dans les sports mécaniques pour une place de pilote de pointe dans un gros team...
Pour moi Slade mérite largement de jouer dans un groupe de renommé mondiale c'est certain, en attendant une opportunité il garde la frite, l'envie et le plaisir c'est bien là l'essentiel...Alors tribute band ou pas :roll:

Re: Chris Slade dans les Vosges !

01 Nov 2010, 18:50

soyons réaliste. A 65 balais, Chris se fait plaisir, point. Je ne pense pas qu'il envisage sérieusement autre chose.
Son plus grand souhait à l'époque etait de finir sa carrière avec les Boys. L'histoire en a voulu autrement avec le retour de Phil, et un gros chèque à la clef en guise de dédommagement. De plus, les royalties qu'il doit toucher sur sa carrière avec d'autres artistes (dont Tom Jones) + les ventes des albums (et videos?) avec les boys font qu'il ne doit pas être le plus à plaindre, a contrario de Dave Evans, cité au dessus qui lui n'a jamais touché un kopek de son passé acdéssien.
Il serait passé pas trop loin, j'y serai allé avec plaisir le voir, c'est sur.
Publier une réponse