Accéder au contenu

Les années Bon Scott (Music in Review)

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Les années Bon Scott (Music in Review)

Messagepar EirKa » 10 Mars 2006, 16:18

Hi!

Je ne sais plus si un topic a déjà été consacré à ce sujet, mais parmi la foison de DVD's non-officiels parus ces derniers tps, celui-ci me semble sortir du lot!

Image

En effet, même si l'édition n'a rien d'officiel, l'approche discographique des commentaires n'est pas totalement idiote et surtout, on y retrouve un extrait d'une version de The Jack qui m'avait échappé! Bref, pour un produit "sous le manteau", on peut être satisfait!

Un reproche cependant, le type qui interprète les riffs classiques des Boys semble avoir été choisi au dernier moment! Son interprétation de Whole lotta Rosie est digne d'un type jouant de la guitare depuis 1 mois! Il faut quand même pas sortir du conservatoire pour comprendre que ce riff ne se joue pas par notes!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Bronco
 
Messages: 685
Inscrit le: 23 Mai 2004, 14:35
Localisation: Cherwood/Caen

Messagepar Bronco » 10 Mars 2006, 16:34

Je l'ai vu ce matin au Forum mais je pensais que c'était encore un de ces DVD's non officiels avec des images vues et revues! :roll:
La prochaine fois je passerais peut-être à la caisse surtout que le prix n'est pas excessif (15 euros je crois)! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 10 Mars 2006, 16:59

Je l'ai ..... mais en version anglaise, et non sous titrée :cry:
Je comprends pratiquement rien je suis dégoutté :evil:
Si ça intéresse qqn...
Image

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Messagepar KIkOoLoL » 10 Mars 2006, 17:25

Pourrais tu preciser le contenu de ce DVD, car je l'ai vu a la FNAC il y a peu et j'ai preferé pas l'acheter de peur de foutre mon blé en l'air.

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 10 Mars 2006, 17:43

Hi!

Tous les albums du High Voltage (oz) à Back in Black sont passés en revue, critiqués et chroniqués. A ces chroniques, divers témoignages d'individus ayant cotoyé plus ou moins AC/DC! Le tout est agrémenté d'extraits de divers clips et autres lives! Bref, là où sur les bonus de Donington, Angus et Malcolm passent 30 secondes sur chaque album, ici, on a le droit à quelque chose de plus étoffé, de plus abouti, et surtout quelque chose de moins "On voulait un album rock!" En bonus, une galerie photos, pas indispensable, mais bon..........
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 10 Mars 2006, 19:17

y a une chronique de ce dvd dans le rock hard de janvier et P Lageat le note pas mal pour un dvd pirate! :o :wink:
Image

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Messagepar KIkOoLoL » 10 Mars 2006, 19:51

mmh ca me tente bien tout ca :)

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 10 Mars 2006, 19:59

pour ma part il ne m'a pas trop emballé (idem que pour le dvd "before brian")c'est vrai que cela permet de voir enfin d'entendre d'autres points de vue.heureusement que le prix n'est pas trop élevé.
Image

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 12 Mars 2006, 11:23

Justement, il y a en ce moment trois DVD non officiels qui se baladent dans les rayons de la FNAC, et c'est bien précisé à l'arrière de la jaquette que cela n'a pas été autorisé par le groupe.

A qui profite les revenus de tels produits?
Image

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 16 Mars 2006, 08:57

j'viens de l'achter et regardé, j'le trouve pas mal du tout
on peut pas dire qu'on apprend beaucoup de chose, mais l'analyse faite par les différentes personnes interviewé est intéressante

quand est il de l'autre dvd sortit en même temps (before brian), est-ce une pâle copie?


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 86 invités