Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

13 Nov 2008, 12:41

Rock&Folk #188, Sept.1982
Article sur les dates japonaises de la tournée 82, avec interview de Jonna et anecdotes croustillantes. J'ai volontairement coupé les longues divagations inintéressantes du journaliste.


Image
Image

Image
Image

Image
Image

13 Nov 2008, 12:43

Image
Image

Image
Image

Ah oui, l'auteur c'est Laurent Chalumeau, et le papier s'intitule "Métal Jaune".

18 Fév 2009, 13:40

1979
Image

Re:

25 Avr 2016, 23:22

stephs66 a écrit:Ah le Bestop, c'est la 1ere chose que je regardais en ouvrant le nouveau n° sorti en kiosque.


Tiens, pour la peine, souvenir souvenir, 4 mois après la sortie de Flick of the switch, celui-ci retombait directement dans les profondeurs du classement....argh. Les lecteurs de Best n'avait plus le goût des bonnes choses. Marrant de voir ce classement. Back to the future : Pat Benatar, Nena, Script for a jester's tears et P.L.C d'Oberkampf, et bien d'autres. Que des monstres. Mon dieu quelle époque. Mes souvenirs..... argh.....je meurs.

Image

EDIT : au passage notez la meilleure vente du Nuggets à Bordeaux --> High Power !!! C'était l'époque des bons disquaires de quartiers et du rock made in France à tous les étages ! Y a pas à dire c'était mieux avant. Où'c'que j'ai foutu mon 103SP bordel ?

Re: Entre-filets d'époque!

25 Avr 2016, 23:30

Ma bible !!!

Re: Entre-filets d'époque!

25 Avr 2016, 23:33

faut pas s'emballer, on va passer pour des vieux croulants aux yeux d'Anthofender...

Re: Entre-filets d'époque!

25 Avr 2016, 23:38

Le vieux croulant a toutes les odeurs de l'époque qui lui sont remontées aux narines :D

Re: Entre-filets d'époque!

25 Avr 2016, 23:40

Un dernier pour la route. Best 1980.

Image

Gaffe au torticolis. Allez au lit. Il est tard.

Re: Entre-filets d'époque!

07 Oct 2019, 08:36

C ' était l 'temps des numéros de téléphones fixes à 8 chiffres …
C ' était l 'temps où la fnac avait une place importante pour acheter des billets .
C ' était toujours l 'temps de l 'approximation journalistique ; il manque le mot " européenne " après le mot " tournée" .
https://zupimages.net/up/19/41/91ou.png
Sud ouest du 2 mai 1996 .
Avec une pensée ( certes envieuse ) pour ceux qui avait la chance d ' y être .

Re: Entre-filets d'époque!

07 Oct 2019, 09:31

marsouin a écrit:Avec une pensée ( certes envieuse ) pour ceux qui avait la chance d ' y être .


J'ai encore ce Down payment blues qui me raisonne dans la tête :D
Dernière édition par Chonchon le 09 Oct 2019, 09:36, édité 1 fois au total.

Re: Entre-filets d'époque!

07 Oct 2019, 18:41

Chonchon a écrit:
marsouin a écrit:Avec une pensée ( certes envieuse ) pour ceux qui avait la chance d ' y être .


J'ai encore ce Down payment blues qui me résonne dans la tête :D


Alors deux choses:
1: Marsouin, ce concert était nul....J’étais po là :cry:
2: C'est possible de traiter d"enfoiré" un membre du forum sans se faire virer de ce topic ? .... Oui / Non ?

Bon, je me calme :mrgreen: . Merci pour ce petit morceau de papier Marsouin. ( A noter le "dinosaures australiens du heavy metal"... putain le mec :roll: )

Re: Entre-filets d'époque!

08 Oct 2019, 06:32

Lien pour un reportage vidéo concernant Bordeaux 1996 : https://www.ina.fr/video/BXC9607152286

Re: Entre-filets d'époque!

08 Oct 2019, 16:11

A que c'est bon !!
Merci Titan
Vu à l'Arena de Genève :hair: :hair:

Re: Entre-filets d'époque!

09 Oct 2019, 04:47

Allez , zou ! Un dernier pour la route … https://zupimages.net/up/19/41/tkfc.png


Gégé avait un pseudo : c 'était monsieur Fnac .
Prix du billet : 5,22 heures travaillées au smic : un Montesquieu .
Si tu ne sais pas ce que c 'est , c 'est que t 'es trop jeune ; demande à ton google home .

Sud ouest du jeudi 18 avril 1996 .

Re: Entre-filets d'époque!

09 Oct 2019, 07:24

"650 billets" déjà vendus en un jour... C'est moi où le temps allait moins vite à l'époque ? Bon, ça ne veut rien dire, mais je me comprends. En comparaison vingt ans plus tard, tu vas voir la gueule de la vente des 50 ou 60 000 Pass 3 Jours du HellFest à midi. :roll:
Publier une réponse