Accéder au contenu

AC/DC LIVE ...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Melle Malcolm Young
 
Messages: 231
Inscrit le: 15 Juin 2005, 17:03
Localisation: en Australie à coté de Malcolm

Messagepar Melle Malcolm Young » 10 Juin 2006, 15:04

ARSybi a écrit:Moi j'aurai dit tout a donington car thunder c'est la meme ambiance et si vous remarquez sur le CD vous entendez l'hélico qui film...ensuite des musiques ont eté coupé au montage...et pk la pochette du live est pareil que le pochette du DVD ? :?:


oui mais à Donington sur le DVD, Angus fait un strip tease sur Jailbreak, et sur le CD, sur Jailbreak, il n'y pas de strip tease....

alors, c'est peut être un montage, on a coupé le passage, mais il est vraiment bien fait....
Bon Scott (let there be rock-the movie-live in Paris)"Malcolm he's the Brain !"
Image

Snowballs
 
Messages: 41
Inscrit le: 24 Mai 2006, 23:02
Localisation: France

Messagepar Snowballs » 10 Juin 2006, 18:01

Pour Whole Lotta Rosie à Donnington (en réponse à Maxrockeur): on remarque effectivement ce petit détail, c'est d'ailleurs la version qu'on retrouve sur le single de Hail Caesar! (sorti en 1996)...
"the Moon is rising and so am I.... "

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 24 Juin 2006, 11:10

Thunderstruck: Donington
Back In Black: Donington
Sin City: Dublin
Heatseeker: probablement Donington
Fire Your Guns: probablement Donington
The Jack: Moscou
Hells Bells: Moscou
You Shook Me All Night Long: Donington
Whole Lotta Rosie: Moscou
Bonny/Highway To Hell: Glasgow? Londres?
T.N.T.: Edmonton
For Those About To Rock: Edmonton

Avatar de l’utilisateur
Carth
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Juin 2006, 11:47

Messagepar Carth » 24 Juin 2006, 11:44

On peut reconnaître assez facilement les morceaux enregistrés à Donington puisqu'il n'y a jamais de silence avant le début d'un titre (comme si ils étaient directement rippés du DVD, sans coupure). :wink:

Avatar de l’utilisateur
scottish bastards
 
Messages: 15
Inscrit le: 12 Juin 2006, 09:35

Messagepar scottish bastards » 01 Juil 2006, 11:49

hardrockeur64 a écrit:J'ai une p'tite question... Pendant Let there Be Rock sur le dvd Live At Donington, Angus a des problèmes de son, quand il s'éloigne de la scène, c'est l'émetteur sans fil :?:


C'est vrai, et c'est domage car se qu'il joue a l'air vrement bien (c'est cool j'aime quand il est dans son trip )pour moi , je pense qu'en se couchant(se jettant a terre)sur la plate forme il a donné 1 coup sur son emmetteur....hereusement ça s'arrange après !
Hey there, all you middle men
Throw away your fancy clothes
And while you're out there sittin' on a fence
So get off your ass and come down here
'Cause rock 'n' roll ain't no riddle man
To me it makes good, good sense...

Avatar de l’utilisateur
hardrockeur64
 
Messages: 176
Inscrit le: 23 Août 2005, 11:21
Localisation: Sur une chaise, devant un écran.

Messagepar hardrockeur64 » 01 Juil 2006, 12:15

bastards a écrit:
hardrockeur64 a écrit:J'ai une p'tite question... Pendant Let there Be Rock sur le dvd Live At Donington, Angus a des problèmes de son, quand il s'éloigne de la scène, c'est l'émetteur sans fil :?:


C'est vrai, et c'est domage car se qu'il joue a l'air vrement bien (c'est cool j'aime quand il est dans son trip )pour moi , je pense qu'en se couchant(se jettant a terre)sur la plate forme il a donné 1 coup sur son emmetteur....hereusement ça s'arrange après !


Ok, merci.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 01 Juil 2006, 23:30

ba déja il faut se dire que la bande son de la VHS de Donington n est pas extraite entierement du show de Donington (contrairement au DVD de Donington qui correspond a 100 % au show).

L album Live a été produit a partir de plus de dizaines de concerts, et j ai meme oui dire que meme certains titres individuellement etaient le mélange de plusieurs shows ...

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 02 Juil 2006, 00:43

Mcbeef a écrit:Heatseeker: probablement Donington
Fire Your Guns: probablement Donington


Pour Heatseeker, je connais cette chanson par coeur... La version du Live ne provient pas de Donington...
Par contre, pour Fire Your Guns, l'intro parlée de Brian pourrait correspondre, par contre, il me semble que le solo de guitare ne correspond pas... A verifier...

Avatar de l’utilisateur
thibaut
 
Messages: 567
Inscrit le: 30 Juil 2004, 14:45
Localisation: apples en suisse

Messagepar thibaut » 02 Juil 2006, 21:24

Melle Malcolm Young a écrit:
ARSybi a écrit:Moi j'aurai dit tout a donington car thunder c'est la meme ambiance et si vous remarquez sur le CD vous entendez l'hélico qui film...ensuite des musiques ont eté coupé au montage...et pk la pochette du live est pareil que le pochette du DVD ? :?:


oui mais à Donington sur le DVD, Angus fait un strip tease sur Jailbreak, et sur le CD, sur Jailbreak, il n'y pas de strip tease....

alors, c'est peut être un montage, on a coupé le passage, mais il est vraiment bien fait....

non c'est un montage,si je m'en souviens bien il y en a aussi un dans if you want blood.
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
I'm DAFT
 
Messages: 52
Inscrit le: 02 Mars 2006, 20:33
Localisation: Pas De Calais

Messagepar I'm DAFT » 02 Juil 2006, 22:00

thibaut a écrit:non c'est un montage,si je m'en souviens bien il y en a aussi un dans if you want blood.


En effet le striptease d'Angus devait certainement avoir normalement lieu sur "Bad Boy Boogie" (exemple le let There Be Rock The Movie Live in Paris)...

...Mais cette chanson est anormalement courte (l'on entend pas le public crier en réponse au petit jeu d'Angus... 8))

...ou alors l'album étant comme le live de brian, un montage de plusieur gig...il n'y aurait donc pas de striptease sur cette version Bad Boy Boogie...

enfin je ne voudrai pas m'avancer et dire de conneries...trop tard...ah tant pi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il paraît qu'il va pleuvoir un jour...

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 05 Juil 2006, 17:16

Dommage qu'il y ait des blancs entre les morceaux . C'est une des raisons pour lesquelles je ne l'écoute jamais .

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 05 Juil 2006, 18:10

Concernant le strip- tease d'Angus, rappelons que sur les "Who Made Who Tour", "Blow Up Your Vidéo Tour" et "The Razor Edge Tour" c'est Jailbreak qui avait l'honneur de mettre en musique les fesses du guitariste .
Pour la tournée Ballbreaker c'est Boogie Man qui assurait cette fonction avant un retour de Bad Boy boogie sur la tournée SUL .

Si je me trompe, merci de me reprendre ...!!!

Je dirais également comme Phil que les "blancs" du Live entre les titres cassent completement l'écoute et l'ambiance, c'est pourquoi je préfere écouter un bon boot de cette tournée .
Le jour ou les maisons de disque et les groupes comprendrons vraiment l'attente des fans en terme de disque live, on trouvera peut etre sur le marché de vraies galettes qui reprendront ce qu'on peut voir et entendre sur scene .
Par exemple du coté de la Purple-familly, c'est un véritable feux d'artifice depuis quelques temps ...!!!

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 05 Juil 2006, 20:50

stephs66 a écrit:Concernant le strip- tease d'Angus, rappelons que sur les "Who Made Who Tour", "Blow Up Your Vidéo Tour" et "The Razor Edge Tour" c'est Jailbreak qui avait l'honneur de mettre en musique les fesses du guitariste .
Pour la tournée Ballbreaker c'est Boogie Man qui assurait cette fonction avant un retour de Bad Boy boogie sur la tournée SUL .

Si je me trompe, merci de me reprendre ...!!!

Je dirais également comme Phil que les "blancs" du Live entre les titres cassent completement l'écoute et l'ambiance, c'est pourquoi je préfere écouter un bon boot de cette tournée .
Le jour ou les maisons de disque et les groupes comprendrons vraiment l'attente des fans en terme de disque live, on trouvera peut etre sur le marché de vraies galettes qui reprendront ce qu'on peut voir et entendre sur scene .
Par exemple du coté de la Purple-familly, c'est un véritable feux d'artifice depuis quelques temps ...!!!


On s' proméne steph :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: AC/DC LIVE ...

Messagepar jacky65 » 21 Juil 2017, 07:17

Je vois que vous êtes friands de vieux articles de journaux alors un voici un qui est paru le mardi 13 octobre 1992 dans "Le Matin", quotidien suisse romand
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC LIVE ...

Messagepar TI TAN » 21 Juil 2017, 17:52

merci Jacky65 , et oui nous sommes friands de ces articles :hb:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 77 invités

cron