Accéder au contenu

Déjà 3 ans

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 30 Juil 2006, 16:10

stephs66 a écrit:
Judge Dan a écrit:
AC/DC a largement "volé" le show ce soir-là.
Grâce à la qualité de leur prestation d'une part, mais grâce aussi à la méforme des Stones. Je dis bien "ce soir-là", avant que le Steph de l'Isère ne me tombe dessus :wink: :lol:


Oui, oui, je re-confirme, ce soir là les Stones ont étés très moyens, en tous cas loin du niveau des Australiens .
Toronto étant à l'autre bout du monde, je l'ai simplement constaté sur dvd ( que je n'ai plus d'ailleurs) ...!!!

c'est vrai qu'ayant lu la presse et le net à l'epoque, acdc semble avoir bien vole le show aux cailloux comme sur la tournée allemande d'ailleurs.


ok les stones etaient fatigués ce qui est bien comprehensible, mais certains choix du concert sont discutables ( faire un duo avec Justin T, beurck) :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
titi37
 
Messages: 98
Inscrit le: 19 Mai 2006, 19:03
Localisation: Tours-Loches

Messagepar titi37 » 01 Août 2006, 09:30

En tout cas, si réellement tournée des boys en 2007 il y a, prions pour qu'ils fassent un détour par notre capitale, sinon...
Mais je me tais , ça va porter malheur :shock:
En tout cas, si j'y vais, comptez sur moi pour ramener un bon millier de photos :twisted:
Pour être communiste, je n'en suis pas moins homme ...

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 01 Août 2006, 15:39

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Messagepar Malcolm » 01 Août 2006, 15:52

Il est amusant de constater une chose : effectivement, selon une large partie du public, les boys ont volé le show aux cailloux !

Ce par quoi ce fait est amusant si je puis dire, c'est que nombreux d'entre nous ont donné leur avis sur le dit concert, or n'oublions pas que nous vivons si l'on veut dans une sorte de " passion acedececienne " , nous nous tenons informé par ce que font les boys, certains d'entre nous collectionnent les boots, autant audios que vidéos....

Avec une telle connaissance du sujet, il est évidant que l'on peut comparer aisement avec telle autre date, ou tel autre concert et dire " Puté, Angus est sacrement éprouvé aujourd'hui " ou autre " ben dis donc, il bouge moins " , mais force est de constater que pour le grand public, nos amis australiens ont été à la hauteur des esperances et de leur réputation, un vrai bon groupe de rock, énergique, qui a fait bouger la foule avec un Angus Young que nous pourrions qualifier de fidèle à lui même !

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 01 Août 2006, 16:49

Très bon show, excellent meme sur certaines chansons. Les boyz savent encore faire le spectacle, meme 60 ans passé. Et ils savent aussi ajouter une touche de surprise dans chaque concert, deja en 2001 quand ils rejouaient "Ride on" (pur moment de grace au stade de france) et "up to my neck in you" à berlin...mais là c'est "If you want blood, you've got it" qui renait, et c'est boooooooon! :)

Certains diront toujours que Angus a l'air fatigué, que Brian ne finit plus ses phrases...mais j'aimerais les voirs ce qui disent ça avec la même carriere des boyz! La foule est en delire, on sent le bonheur que donne angus et les autres a leur public, c'est enorme, mais c'etait il y a 3ans....

De plus, la qualité de l'enregistrement est excellente, on pourrait entendre les reglages qu'oppere Angus entre chaques morceaux.


P.S.: c'est impressionant le nombre de pairs de seins que l'on voit durant le concert! :lol: :shock: :lol: j'irais bien a toronto un de ces quatre :lol: :lol:

jégus
 
Messages: 290
Inscrit le: 24 Juin 2004, 22:06
Localisation: Made in Belgium

Messagepar jégus » 01 Août 2006, 19:00

euh 60 ans quand même pas :lol: ça c'est pour la prochaine tournée ^^'


Sinon pour ce Festoch, c'est vrai que les Boys ont assurés ... à leur manière ;)

Rock'n'Roll in your face ! Tu t'en prends une bonne claque et tu l'oublies pas de ci-tôt !!!


Mais quel régale ! Ce IYWB avec un Angus déchaîné sur la fin, ce The Jack avec un Brian digne d'un gamin de 10 ans ... un régale !!!

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités