Accéder au contenu

Concert de Paris - Vincennes 1991

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
McFlyeuse
 
Messages: 255
Inscrit le: 05 Juin 2006, 16:34

Messagepar McFlyeuse » 21 Sep 2006, 16:59

Merci Ô JD.. ( joli dentier ? )
La classe McFly....
certains vont à Lourdes. D'autres à Jérusalem. Moi, je suis allée à Bercy
Image

Avatar de l’utilisateur
AC/DC number one
 
Messages: 115
Inscrit le: 15 Avr 2006, 16:26

Messagepar AC/DC number one » 21 Sep 2006, 17:20

Super c'est vrais :!:


MERCI!

Avatar de l’utilisateur
ye angus
 
Messages: 1169
Inscrit le: 17 Nov 2004, 18:40

Messagepar ye angus » 21 Sep 2006, 17:38

Tu n'étais pas au concert des boys à Bercy cette même année JD ?
Gros bisous

Image

tdom
 
Messages: 68
Inscrit le: 01 Avr 2004, 14:43
Localisation: Septèmes les Vallons 13

Messagepar tdom » 21 Sep 2006, 17:45

Pile dans le sujet.... je viens de zapper sur Star Academy et un prof, mathieu gonet je crois porte le tee shirt monsters on rock donington park 91 avec en gros le logo acdc sur le devant et les autres groupes au dos...
je sais pas si il le porte pour faire genre ou si çà évoque qqu chose pour lui.

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 21 Sep 2006, 19:34

Alors là JD, je te dis un ENORME merci.

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Messagepar PowerAge.261 » 21 Sep 2006, 19:44

Wah vous faites fort là !
Image

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 21 Sep 2006, 22:21

Bon vous commencez un peu à nous les briser là, avec vos commentaires à deux balles vus et revus !! :evil:
Alors que y'a quand même à la base une moche de review!
Putain : Queensriech, the Black Crowes, Metallica à leur apogée et les boys !
Eh beh....ça laisse rêveur....

Quand je pense qu'au SDF, on s'est tapé un obscur et déplaisant anonyme, avant la prestation plutôt caca merdique de the Offrspring ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 21 Sep 2006, 22:54

Tous les commentaires hors-sujets sur la Star Ac' ont été virés. Les noms de ceux qui ont tenté de pourrir MON topic ont été relevés :D
Lapinot a gagné le droit de continuer à poster.


ye angus a écrit:Tu n'étais pas au concert des boys à Bercy cette même année JD ?

Oui... je le dis dans l'introduction :wink:

TOF a écrit: ... mais là où je n'ai pas la même vision que toi ... c'est la dessus ...
Judge Dan a écrit: Metallica , le groupe est en super forme et tient à le faire savoir. .... C'est clair, une grosse partie du public a fait le déplacement pour eux.

Dans mes souvenirs, ils étaient ... bof bof ... et dans le coin où j'étais l'intro d'Hells bells a juste réveillé le public qui non n'étaient pas venu que pour eux justement ... Les Four Business Men se sont pris une ola de folie lors de quelques notes qui ne sont pas d'eux ... moi je dis qu'un truc : ça calme !


Vu du fond du site et de haut, pour Metallica c'était une marée de bras levés ! Et des réponses en choeur à toutes les interventions de Hetfield. En tant que fan absolu d'AC/DC j'en étais malade.
Pire, à la fin de leur set, je suis allé attendre ma soeur à l'entrée (car elle ne venait que pour AC/DC), et j'ai vu défiler des centaines de gens avec des T-shirt Metallica qui partaient sans attendre le début d'AC/DC... :?
C'est sûr qu'avec le recul, les commentaires entendus à Bercy six mois avant et mon angoisse de voir le site se vider avant qu'Angus n'arrive a dû exagérer le phénomène, mais bon, je ne fais que décrire ce que j'ai vu et ressenti ce jour-là... ça reste subjectif :wink:

Avatar de l’utilisateur
FANACDC
 
Messages: 166
Inscrit le: 23 Août 2005, 01:43
Localisation: FINISTERE

Messagepar FANACDC » 21 Sep 2006, 23:38

Merci beaucoup JD de nous faire part de ce que tu as vécu lors de ce concert. :wink: Les anecdotes personnelles sont toujours intéressantes car elles décrivent toujours mieux l'intensité du moment. Clin d'oeil également à thejack :wink: et YOP1025 pour les photos négatifs (tu n'aurais pas dû mettre de mayo dans ton sandwich !) :lol: :wink:
Superbe audio du concert, interview, ..ENORME CADEAU que tu nous fais là !!
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 22 Sep 2006, 00:15

Judge Dan a écrit:Vu du fond du site et de haut, pour Metallica c'était une marée de bras levés ! Et des réponses en choeur à toutes les interventions de Hetfield. En tant que fan absolu d'AC/DC j'en étais malade.
Pire, à la fin de leur set, je suis allé attendre ma soeur à l'entrée (car elle ne venait que pour AC/DC), et j'ai vu défiler des centaines de gens avec des T-shirt Metallica qui partaient sans attendre le début d'AC/DC... :?
C'est sûr qu'avec le recul, les commentaires entendus à Bercy six mois avant et mon angoisse de voir le site se vider avant qu'Angus n'arrive a dû exagérer le phénomène, mais bon, je ne fais que décrire ce que j'ai vu et ressenti ce jour-là... ça reste subjectif :wink:

Alors comme ça en 91 t'avais le moral dans les chaisettes en voyant partir une centaines de gus (sur 25 à 30 000) et qui allaient rater THE SHOW !!

Bon je vais essayer de te remonter ce moral au plus bas de 91 :D
Le Bercy précédent .. j'y étais. J'y avais rejoint un pote que j'avais pas vu depuis quelques temps. Il était accomagné par 4 ou 5 pôtes à lui, fou furieux des Four Business Men.
Ouais AC/DC ... de la zic de vieux ... mais bon on vient quand même les voir avant qu'ils arretent (comme quoi les débats ont pas beaucoup changés :D). je leur dis ... heu attendez avant de parler les mecs ... hmmm on en rediscute après le show OK ?
Devant la barière dans le bide ... la rosie gonflable .. la cloche ... les billets c'était tellement énorme et fou que le videur (une espèce de Terminator ) ne s'occupait plus des pauvres nabots qui tentent le pit. Bouche bé qu'il était le type. Il n'en revenait pas de tout ce qui ce passait.
A la sortie je dis aux pôtes de mon pôtes ; Alors ?
Sur le cul qu'ils étaient
Ils sont revenu à vincennes .... mais ils avaient changer de T-Shirt :wink:

Vincennes, je l'ai fait aussi devant ... je me suis approché doucement mais surement pour matter Queensrÿche histoire de voir de plus prêt ... et pendant les Four Business Men ... les seuls qui bougeaient autour de moi c'étaient les 4 boeufs allemands ou hollandais (j'avoue n'avoir pas réussi à capter si leurs dires étaient du teurton ou de la langue de coffe shop :D vu l'état d'ébriété des 4 nazes :D) qui s'amusaient à foncer tête en avant dans le dos des gens ...

En toute objectivité ... 30 000 gus à Vincennes c'était pas forcemment énorme par rapport aux autres dates de ce festival ... mais sans les Kangourous magiques ... ils auraient été ... combien tu m''as dit en avoir vu partir ... hmmm ... une centaine :D
Un concert intimiste d'une centaines de mecs à Vincennes .. remarques y'aurait eu des merguez pour tout le monde pour le coup :D

Ensuite dans la review d'hard Rock Mag ou de Hard Force, je ne me souviens plus ... ils racontaient que le Show des Fours Business Men étaient grave emputés à cause d'uun light Show minimimaliste. AC/DDC ne prenant point de risque avc son groupe d'ouverture ....

Moauis ... moi j'aimerais bien retrouver ce journaliste maintenant ... car MOI maintenant j'ai eu la chance de voir AC/DC ouvrir pour un très grand groupe ... Les Stones ... sans méga light show ... juste avec 3 ampoules une cloche et quelques canons ... en plein jour ... ben crois moi sans tout le matos ils assurent aussi les kangourous ... pas besoin de light show pour mettre le feu ... z'ont eu du mal les pré-retraités.

PS : Jute pour énerver ... j'écris ce post et la TV est allumé sur la TF1 .... et y a une redif de la Star Ac :mrgreen: ... je tourne la tête ... mais je vois point de T-Shirt :D
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 22 Sep 2006, 08:28

:D Excellent ces review !

C'est vrai que ces concerts gravent pour longtemps tous ce qui s'est passé autour ... Des moments magiques et intenses.

Allé, encore !

germ206
 
Messages: 39
Inscrit le: 23 Fév 2004, 16:40

Messagepar germ206 » 22 Sep 2006, 19:34

MERCI JD :D

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 22 Sep 2006, 20:35

superbe review merci judge et merci yop pour les photos! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 22 Sep 2006, 21:37

Ben la les gars c'est que du bonheur que de lire ca :shock: Je suis à la fois content pour vous et ultra jaloux :lol: Un truc comme ca ca marque à vie je pense :shock:
Merci Judge pour cette belle review :wink:
Just blow up your school and have a nice day

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 22 Sep 2006, 21:38

Magnifiques reviews... Ca dégoute quand même! Et merci pour le boot aussi :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 51 invités