Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Tokyo 1981 live !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Lox1966

Re: Tokyo 1981 live !

Messagepar Lox1966 » 01 Juil 2012, 14:33

TI TAN a écrit:gros boulot , super Sympa , et comme dit plus haut ça déboite :/:

je me posais la question vu les commentaires au début de la vidéo ( show en entier ) mais vu la réponse du dessus.

en attendant le concert , cet amuse gueule est un régal.

et Lox c'est quand que tu t'attaques au Largo ??? :mrgreen: si ce n'est déjà en projet.

Le Largo /81 devait se faire par un norvégien mais je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps, dommage !!
Pleins de projets intéressants pourraient se faire sur AC/DC, j'ai la matière...mais il faut du temps et
surtout des bras...
Moi je m'occupe déjà d'Accept au Bataclan 06/04/12 et de AC/DC Tokyo 05/02/81 prochainement...

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 03 Juil 2012, 10:17

Excellent les gars, beau travail! Perso, cette version d'Hells Bells est une des meilleures que j'ai jamais entendu! Quelle puissance! :/:
En tout cas, je me réjouis de voir ce que ça donnera sur les géniales versions de Shot Down In Flames, Let There Be Rock et What Do You Do For Money Honey qui sont présentes sur PMI!
Encore merci! :wink:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Lox1966

Messagepar Lox1966 » 03 Juil 2012, 23:45

highway to valéral a écrit:Excellent les gars, beau travail! Perso, cette version d'Hells Bells est une des meilleures que j'ai jamais entendu! Quelle puissance! :/:
En tout cas, je me réjouis de voir ce que ça donnera sur les géniales versions de Shot Down In Flames, Let There Be Rock et What Do You Do For Money Honey qui sont présentes sur PMI!
Encore merci! :wink:

L'intro de "Shot down in flames" pulse à mort !! Mais "What do you do for money honey" n'a qu'un son TV comme PMI et "Let there be rock" je ne sais plus.
Mais la majorité des chansons sont soundboard.

Madi

Messagepar Madi » 05 Juil 2012, 21:30

Lox1966 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=nhAMl5c7XZc

Juste un avant goût du futur DVD du show complet (images manquantes avec des interviews...) avec son soundboard
sur une majorité de chansons. Tous les textes et plus refaient en japonais. Merci mille fois Nico "The Brain".

Que dire de plus que les autres ? Rien, tout à été dit, merci ! J'ai carrément halluciné :wink:
Addict ...

Précédent

Retour vers AC/DC