Accéder au contenu

Livre: AC/DC: 'Maximum Rock & Roll'

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Messagepar Karatch » 02 Fév 2007, 17:00

J'ai reçu la brique :D

Bel ouvrage en effet, pas encore eu le temps de le lire, mais on sent directement les nombreuses heures de travail ! Et les photos sont splendides !

Un bémol cependant : la qualité du papier.

Mais je vous le recommande chaudement !

PS : comme a dit TITAN, une bonne connaissance de l'anglais est requise
Image

Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

Messagepar Clint Eastwood » 02 Fév 2007, 19:18

Je suis rendu au chapitre 7: les gars, JETEZ VOUS DESSUS
8) No wucking furries 8)

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 02 Fév 2007, 23:36

Reçu aujourd'hui même et grosse déception, y a un grand coup de kuter sur la couv'
Du coup faut que j'le retourne à Amazon, quelqu'un as t'il déjà eu un problème de ce genre, et comment le retourner pour se le faire remplacer.

Merci d'avance.

Autrement en le feuilletant rapidement, les photos sont excellentes, reste plus qu'à me plonger dedans :wink:

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 03 Fév 2007, 00:10

Tu vas sur le site d'amazon, dans tes commandées passées tu cherches le bidule pour faire un retour de commande en bas de la page il me semble et ensuite c'est tout indiqué y'as plus qu'a suivre les instructions.
J'espère vraiment qu'ils vont sortir le bouquin en Francais que de me taper un pavé en Anglais pour ce genre de livre je préfère. De toute façon j'ai le temps j'ai pas de thunes donc je vais patienter :wink:
Just blow up your school and have a nice day

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 10 Fév 2007, 16:38

et voilà je viens de finir de le lire.tout d'abord ce fut un régal en particulier:
-sur la vie post AC/DC des membres
-sur le sixième homme du groupe(George)
-sur la préparation du film "let there be rock the movie"
-et j'en passe et des meilleurs
Petit Bémol: je trouve que cliff et phill sont un peu mis à la trappe mais bon!
Merci pour ce livre en or
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Livre: AC/DC: 'Maximum Rock & Roll'

Messagepar iangillan » 26 Avr 2011, 20:43

Déterrage de topic juste pour dire tout le bien que je pense de ce bouquin avalé en quelques jours. Tous ceux qui lisent l'anglais(même imparfaitement, je ne suis pas du tout bilingue) DOIVENT faire un détour par ce document excellent, notamment sur les années décisives de la formation. Les premiers chapitres sont délectables, pour utiliser un mot un peu viellot (mais c'est bien celui qui convient).

PS: Surtout préférer ce livre au Bon Scott (Highway to Hell), traduit de manière scandaleuse chez Camion Blanc.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

taker5962
 
Messages: 67
Inscrit le: 19 Oct 2008, 10:11

Re: Livre: AC/DC: 'Maximum Rock & Roll'

Messagepar taker5962 » 29 Nov 2016, 16:35

Je viens de tomber sur ce topic, et viens de commander dans la foulée le livre...
J'en avais pas connaissance !

Quant à Camion Blanc, oui les traductions sont scandaleuses... pas que pour AC/DC... et pour le prix... même la qualité est dégueulasse... et en noir et blanc ! Sans doute la maison d'édition la plus sympathique dans le genre, mais vraiment écœurante au niveau tarif !

taker5962
 
Messages: 67
Inscrit le: 19 Oct 2008, 10:11

Re: Livre: AC/DC: 'Maximum Rock & Roll'

Messagepar taker5962 » 02 Mai 2017, 10:30

Bon, quasiment fini ce pavé, avant de commencer Tours de France. Juste un bémol : pourquoi pas de VF ?! Le travail est excellent, quasi 50/50 Scott/Jonna (rare pour le souligner, même si en fonction du nombre d'années, ça fait encore baclé pour la période 80-2015...)

En tout cas, grand bravo aux auteurs !

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mxeric and 70 invités