Accéder au contenu

AC/DC dans la B.O. d'un film en septembre

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

AC/DC dans la B.O. d'un film en septembre

Messagepar Clint Eastwood » 31 Août 2007, 19:55

voilà, un nouveau film qui sort avec une bande son alléchante!

http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=1904

:wink:
8) No wucking furries 8)

Avatar de l’utilisateur
Hanneman666
 
Messages: 32
Inscrit le: 13 Mars 2007, 17:41
Localisation: somewhere on the highway to hell

Messagepar Hanneman666 » 02 Sep 2007, 10:42

Yeah Strapping Young Lad ça sa dépote Rien que pour sa faut que je le voit
Sa me fait penser a chevalier juste parce que l(on avait dit qu'AC/DC serait en bande son j'ai été le voir résultat déçu car Higway to hell sur le générique de fin
I've got big balls you've got big balls she got big balls but we've got the biggest balls of the world

rocker_angel
 
Messages: 27
Inscrit le: 28 Août 2007, 15:01
Localisation: Sin City

Messagepar rocker_angel » 10 Sep 2007, 14:53

c'est quel genre de film?

Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Messagepar LionHell » 10 Sep 2007, 15:01

rocker_angel a écrit:c'est quel genre de film?



Genre : action, thriller

Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins.
Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 61320.html

Une petite recherche c'est pas si difficile ... :roll:
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 10 Sep 2007, 15:04

rocker_angel a écrit:c'est quel genre de film?


Genre très original j'ais l'impression... :roll:

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 20 Sep 2007, 21:36

Allez, je relève le défis de déterrer ce topic 10 jours après...

J'ai vu le film !

La B.O. : très bonne, on regrettera simplement l'assimilation de Motorhead à un groupe de death metal (voir heavy metal, mais ça encore acceptons...).
AC/DC : oui, on en entend, disons simplement que la musique est bien choisie...

Maintenant concernant le film : un univers violant (vu le titre :roll:) tourné un peu dans l'esprit de SinCity (avec tout l'éloignement qu'il faut y mettre). Des scènes d'actions bien foutues, de la fusillade bien foutue, certaines scènes un poil osées, de l'humour bien tranchant... Bref, un très bon shoot'em up


Vous remarquerez que je ne parle pas du scénario. En effet, si l'on peut dire de certains films que le livre est encore meilleur que le film, moi je cherche le bouquin. Un 'poche' peut être d'une dizaine de pâge écrit par un gamin en manque d'action sur le quel un storyboarder ce serait lâcher façon BD survitaminée.

Bref, un film aussi intellectuel qu'un "qui veut la peau de Roger Rabbit" :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
OneStepBehind
 
Messages: 25
Inscrit le: 15 Juin 2007, 16:48

Messagepar OneStepBehind » 11 Nov 2007, 19:07

Ne voulant pas créer un topic inutilement et parce que je n'ai rien trouvé avec la fonction "rechercher", j'interviens ici.

On pourrait recenser les utilisations de la musique des Boyz dans les médias, films, jeux vidéo...

J'ai 2,3 exemples

- une bande-annonce pour le World Poker Tour sur fond de FTATR si je ne m'abuse (septembre ou octobre, canal+)

- BA du film Dead or Alive (tiré d'un jeu vidéo), je ne sais pas si le film en lui-même en comporte.

- spot publicitaire pour Sendin, entreprise BTP.

- Au Parc des Princes avant les matches, qqs secondes de HTH, BiB ou Hells Bells mais ça devient rare.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 11 Nov 2007, 19:46

il y a déjà un topic de ce type. Il est un peu parti en sucette mais disons que tu trouveras les rensignements que tu cherches :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
OneStepBehind
 
Messages: 25
Inscrit le: 15 Juin 2007, 16:48

Messagepar OneStepBehind » 11 Nov 2007, 19:56

Ca serait gentil de me filer le lien :wink:
Parce que même en ayant le réflexe "rechercher", on n'a pas toujours le bont mot-clé qui nous vient à l'esprit.
Perso je tape "médias" là... j'ai pas bon apparemment!

Avatar de l’utilisateur
Windu
 
Messages: 102
Inscrit le: 14 Oct 2006, 20:04
Localisation: maine-et-loire

Messagepar Windu » 11 Nov 2007, 20:32



Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 216 invités