Accéder au contenu

Back in Black... live

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Jypé
 
Messages: 202
Inscrit le: 20 Mars 2004, 16:40
Localisation: Ile de France

Messagepar Jypé » 19 Oct 2007, 21:17

Ma version préférée de Back in black reste celle du back in black tour il me semble (Cannons and Bells tour peut-être?? En tout cas c'est Phil), (celle ou Angus pête literallement un CABLE pendant le gimmick, a se demmander comment il fait pour pas tomber...)
Mais de toutes façons, le Ballbreaker tour ne serait-ce que dans "No Bull" montre que Phil fait partie d'AC/DC autant qu'un Malcolm au niveau du groove.
Prenez le peu de vidéos ou d'audios du groupe en 88 quand Phil et Mal ne sont plus de la partie, c'est toujours AC/DC, mais il manque un truc, ce même truc qu'il manque à Simon ou à Chris durant leur période (j'anticipe: ça ne veux pas dire qu'ils sont NULS, ou que je les aime pas...), mais Phil a une frappe completement binaire mais tellement AC/DCienne, un peu comme les autres membres: c'est simple, mais innimitable... Et ça sonne.............

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 23 Oct 2007, 10:57

Jypé a écrit:Ma version préférée de Back in black reste celle du back in black tour il me semble (Cannons and Bells tour peut-être?? En tout cas c'est Phil), (celle ou Angus pête literallement un CABLE pendant le gimmick, a se demmander comment il fait pour pas tomber...)
Mais de toutes façons, le Ballbreaker tour ne serait-ce que dans "No Bull" montre que Phil fait partie d'AC/DC autant qu'un Malcolm au niveau du groove.
Prenez le peu de vidéos ou d'audios du groupe en 88 quand Phil et Mal ne sont plus de la partie, c'est toujours AC/DC, mais il manque un truc, ce même truc qu'il manque à Simon ou à Chris durant leur période (j'anticipe: ça ne veux pas dire qu'ils sont NULS, ou que je les aime pas...), mais Phil a une frappe completement binaire mais tellement AC/DCienne, un peu comme les autres membres: c'est simple, mais innimitable... Et ça sonne.............


Bref, c'est vrai que rien ne vaut l'original.
J'avais lu que apres le départ de Phil, les boys devaient guider Wright et Slade pour leur dire quoi faire..... Ils devaient essayer de coller au modèle Rudd :wink:
Image

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 221 invités