Accéder au contenu

nouvelle maison d'Angus - petits détails

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 23 Oct 2007, 22:46

Angus aime bien se dessiner où plutôt le personnage qu'il devient au sein d'AC/DC. La représentation de cette tete avec des cornes est ce même personnage qu'il aime tant. S'il n'aimait pas ce personnage, il y a bien longtemps qu'il l'aurait laché...
En écrivant ces lignes, ca maison me fait penser au chateau de Bruce Wayne (Batman).
Angus Young le jour, et le diablotin que l'on connait les soirs des concerts. C'est marrant de l'imaginer a bord d'une Angus Mobile se rendant au concert ...
arff .... je m'eloigne.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Lancelord
 
Messages: 13
Inscrit le: 27 Oct 2006, 14:09

Messagepar Lancelord » 24 Oct 2007, 05:22

Elle me fait marrer cette maison...
M'enfin j'aimerais bien qu'il dépense son argent autrement, Angus... Genre offrir des guitares aux fans...
Kick ass and proud of it.

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 24 Oct 2007, 06:27

le mec arrive sur ces 50 balais, il a droit de se faire plaisir aussi ?

Franchement, ce n'est pas de l'ego-centrisme, mais un joli clin d'oeil !
perso : j'applaudis ;)

j'aimerai attendre le bruit de la sonette lorsqu'on sonne ..:
le son de la cloche de Hells Bells ? :lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Messagepar Dredd » 24 Oct 2007, 07:06

Juste trop moche! :lol:

Bon, sérieux, ça va, à la limite ça me fait marrer, mais bon...comme déjà dit plus haut dans le post, c'est assez "cucul"! :lol:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Avatar de l’utilisateur
BILL YOUNG
 
Messages: 157
Inscrit le: 18 Août 2007, 21:15

Messagepar BILL YOUNG » 24 Oct 2007, 08:20

Assez d'accord avec le côté cu-cul mais bon sa baraque est originale via ces diablotins si ce mec n'était pas excentrique et original on ne l'aimerai pas autant.

S'il n'avait jamais été original il n'aurait jamais passé un costume d'écolier (cancre notoire) pour jouer sur scène où la motivation été claire se faire des gonzesses où le jean moule entre-jambe aurait été de circonstances.
Ce mec n'aurait encore moins montré sa maigreur, ses slips kangourou, ses morves et autres transpiration mal placé si ce gars n'était possédé !

Ce gras là n'est pas une personne landa.

D'autant plus qu'en dehors de la musique il aime dessiner et si vous donné un stylo à angus pour qu'il dessine quelque chose le premier truc qui lui vient à l'esprit c'est ce diable car il lui doit tout.

Et c'est ca la vraie possession.

Sans déconner rien ne sert de débattre car pour comprendre ce gars là il faudrait le connaitre et encore mieux etre à son niveau.

Pour comprendre un tel monument qu'est sa maison il faudrait avoir secoué la tête comme lui pendant 33 ans et avoir vécu tout ca.

Sa femme est styliste, fan de son mari, lui dessinant ses costumes alors quand on doit aller voir l'architecte ce n'est pas le genre à dire à son mari "hé mon pti gu-gus va falloir prendre ses cachés" quand ce dernier fait part à l'architecte ses envies de collé des tronches de diable sur la facade.

Ce mec là à tout prouvé et merite le respect, sa barraque personnellement n'eveil que mon esprit mal placé de connaitre sa vie privée mais ca me fait quand meme bien tripé de l'imaginer dans une maison où sur la face il y a des diablotins ou j'espère l'interieur est aussi atypique que dans une pauvre chambre d'hotel, qu'il se repose et si ca peux l 'inspirer encore quelque fois, si ce diable qui lui a tant offert peux encore le posséder pour qu'il nous ponde du grand riff àla riff raff , il peux mettre des têtes d'ornitorinx, que ca me comblerait de joie.

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 26 Oct 2007, 19:42

Ralala c'est trop neuf pour du vieux et c'est trop bourgeois il doit pas mal s'emmerder dans cette barraque :lol: Les pigeons n'aimeraient ils pas l'enfer ? Se vengeraient t'ils de toutes ces années de souffrance ou ils etaient perchés sur les amplis ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Damned
 
Messages: 97
Inscrit le: 10 Avr 2007, 13:27
Localisation: Entre Vannes et Lorient en Bretagne

Messagepar Damned » 30 Oct 2007, 14:40

Let there be rock !

Coupdlatte
 
Messages: 65
Inscrit le: 04 Avr 2006, 13:28

Messagepar Coupdlatte » 30 Oct 2007, 15:15

Pour ce qu'on doit les voir, ces gargouilles...

Avatar de l’utilisateur
Mad_félix
 
Messages: 86
Inscrit le: 20 Mars 2006, 17:39
Localisation: Aix-en-provence

Messagepar Mad_félix » 04 Nov 2007, 16:54

Elle fait assez kitsch, mais bon si ça lui plait... tant qu'il fait de la bonne musique :wink:
Rock on! Image

Avatar de l’utilisateur
samleek
 
Messages: 184
Inscrit le: 02 Nov 2007, 22:18

Messagepar samleek » 04 Nov 2007, 17:20

Enorme :shock: Je dois avouer que sur ce coup là il s'est fait plaisir :)
Et puis c'est vrai que les Young n'exhibent pas leur argent partout comme le font le plupart des stars aujourd'hui.
- 'Coz every girl crazy 'bout a sharp dressed man. -

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar BéGé » 04 Nov 2007, 18:18

Une maison typique de l'achitecture néerlandaise, avec une petite touche d'humour australien immigré d'écosse!!
Je comprend pourquoi ils sont si long à sortir un nouvel album, ils ont du passer du temps à la construire!!
Vivement la pendaison de crémaillère, les boyz seront réunis, et peut être qu'ils parleront du nouvel album, et qu'ils testeront le homestudio :lol: !!

Avatar de l’utilisateur
BILL YOUNG
 
Messages: 157
Inscrit le: 18 Août 2007, 21:15

Messagepar BILL YOUNG » 05 Nov 2007, 07:02

Bégé, de bonnes pensées, tout à fait d'accord !

steph_
 
Messages: 63
Inscrit le: 10 Mai 2006, 19:29

Messagepar steph_ » 05 Nov 2007, 14:38

lol espérons que ça se concrétise...

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: nouvelle maison d'Angus - petits détails

Messagepar jacky65 » 15 Déc 2016, 07:28


Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 77 invités