Accéder au contenu

Dates européennes

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Oct 2008, 08:18

Heu juste, vous pouvez pas aller parler de Bercy sur le topic réservé sur ce sujet, histoire que l'on parle aussi des autres dates ?

En tout cas vivement la Suisse ! :wink:
Je vais sûrement passer pour un con, mais plus le temps passe plus je me dis qu'il existe une chance pour qu'ils passent à Genève. Plusieurs raisons :

- Des artistes plus ou moins respectables et connus sont passés à la Praille : The Police (unique date en Suisse, impressionant pour le groupe qui a le plus rapporté en 2007), Johnny, Céline Dion, bientôt Farmer...(bon je suis pas fan des trois derniers)
- Genève est une ville qui se situe proche de la Franc donc cela pourrait faire office de date en provence pour la France, ce qui n'est pas le cas de Zürich, située très près de l'Allemagne, déjà bourrée de dates...
- Les Boys sont déjà passé chez nous en mai 1996 (le 12 je crois).
- C'est à mon sens la seule ville qui puisse vraiment faire concurrence est Zürich, Bâle n'ayant que le St Jakobs Halle, Bern n'utilisant son stade que pour de rares occasions des concerts et Lausanne, bien qu'ils aient attendu les Stones, n'est pas assez stratégique (je trouve)

Après ce ne sont que des suppositions, mais l'espoir fait vivre ! :wink:

En tout cas ils se pressent jamais pour la Suisse, donc on a encore un peu de temps pour supposer (pour KISS ils ont annoncé quasiment en dernier la date à Zürich)
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar BéGé » 11 Oct 2008, 08:22

Et aucune date en Belgique ou au Pays-Bas, ça m'étonnes!

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 11 Oct 2008, 09:04

je sais déjà qu'ils ne seront pas à l'arena...., maintenant le stade..? je crois que c'est une tournée en salle même si ton raisonnement est juste..

pour la petite histoire.. je suis allé sur ticket corner et j'ai tapé ACDC , il y a deux dates qui sont apparues, à bale et zurich, fin mars et début avril pour un groupe qui s'appelle...Incognito !!

c'est peut-être une coincidence mais elle est savoureuse..
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 11 Oct 2008, 09:21

BéGé a écrit:Et aucune date en Belgique ou au Pays-Bas, ça m'étonnes!


allez on répète encore une fois , les dates apparaitront au fur et à mesure , une date aux pays-bas est déjà présente.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Oct 2008, 09:42

Blueberryblues a écrit:je sais déjà qu'ils ne seront pas à l'arena...., maintenant le stade..? je crois que c'est une tournée en salle même si ton raisonnement est juste..

pour la petite histoire.. je suis allé sur ticket corner et j'ai tapé ACDC , il y a deux dates qui sont apparues, à bale et zurich, fin mars et début avril pour un groupe qui s'appelle...Incognito !!

c'est peut-être une coincidence mais elle est savoureuse..


En effet, je parlais bien du stade, pour l'Arena on va dire que c'est légèrement impossible...W&S pour le stade ;o)

Sur Ticketcorner, c'est quand même étrange que quand on tape "ACDC" on tombe sur un groupe de funk...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
*PoGo*24*
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Fév 2008, 15:46
Localisation: Nice

Messagepar *PoGo*24* » 11 Oct 2008, 10:45

Ca y est !!! C'est le plus beau jour de ma vie !
Hier soir à 22H ( heure de l'ouverture des ventes des places pour Milan ) je me suis précipité avec mon père sur l'ordi comme un damné, et après 15 minutes de bug du site ticketone ( il y avait plus de 1000 acheteurs en même temps ) j'ai eu ma place pour le 19 mars !! I'm happy :D

A dans quelques mois AC/DC !

Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Messagepar Dredd » 11 Oct 2008, 11:00

Hard-as-Rock a écrit:
Blueberryblues a écrit:je sais déjà qu'ils ne seront pas à l'arena...., maintenant le stade..? je crois que c'est une tournée en salle même si ton raisonnement est juste..

pour la petite histoire.. je suis allé sur ticket corner et j'ai tapé ACDC , il y a deux dates qui sont apparues, à bale et zurich, fin mars et début avril pour un groupe qui s'appelle...Incognito !!

c'est peut-être une coincidence mais elle est savoureuse..


En effet, je parlais bien du stade, pour l'Arena on va dire que c'est légèrement impossible...W&S pour le stade ;o)

Sur Ticketcorner, c'est quand même étrange que quand on tape "ACDC" on tombe sur un groupe de funk...


Je ne sais pas quoi penser, mais perso, le fait que l'on n'ait aucune fuite pour une date en Suisse, me fout un peu la pétoche hein... :?
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

gorguth
 
Messages: 100
Inscrit le: 28 Nov 2004, 12:26
Localisation: Praha

Messagepar gorguth » 11 Oct 2008, 11:01

*PoGo*24* a écrit:Ca y est !!! C'est le plus beau jour de ma vie !
Hier soir à 22H ( heure de l'ouverture des ventes des places pour Milan ) je me suis précipité avec mon père sur l'ordi comme un damné, et après 15 minutes de bug du site ticketone ( il y avait plus de 1000 acheteurs en même temps ) j'ai eu ma place pour le 19 mars !! I'm happy :D

A dans quelques mois AC/DC !


Déjà sold-out (?), comme Stockholm...

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Oct 2008, 12:11

Dredd a écrit:Je ne sais pas quoi penser, mais perso, le fait que l'on n'ait aucune fuite pour une date en Suisse, me fout un peu la pétoche hein... :?


Les Boys sont passés en Suisse sur toutes leurs tournées depuis qu'ils passent en Europe, dont 4 fois lors du Stiff Upper Lip Tour ! (Trois fois à Zürich, dont deux à guichets fermés et un avec Megadeth et Offspring, une fois à Bâle), soit le même nobmre de concerts qu'en France !!!
Pas besoin de nous inquiéter, our time will come ! :twisted:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Messagepar Dredd » 11 Oct 2008, 12:25

Hard-as-Rock a écrit:
Dredd a écrit:Je ne sais pas quoi penser, mais perso, le fait que l'on n'ait aucune fuite pour une date en Suisse, me fout un peu la pétoche hein... :?


Les Boys sont passés en Suisse sur toutes leurs tournées depuis qu'ils passent en Europe, dont 4 fois lors du Stiff Upper Lip Tour ! (Trois fois à Zürich, dont deux à guichets fermés et un avec Megadeth et Offspring, une fois à Bâle), soit le même nobmre de concerts qu'en France !!!
Pas besoin de nous inquiéter, our time will come ! :twisted:


Puisse l'avenir te donner raison... :wink:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Avatar de l’utilisateur
Fredj
 
Messages: 16
Inscrit le: 26 Août 2008, 12:04

Messagepar Fredj » 11 Oct 2008, 13:10

Pour ceux qui stressent pour les dates européennes, regardez un peu les dates de la tournée Stiff Upper Lip ...
Ils sont commencés par les USA en octobre, puis sont allés ensuite en Europe, ensuite sont passé par l'angleterre et l'australie PUIS ils sont retournés en Europe notamment par la Suisse et le Stade de France en juin.
Conclusion : moi je ne me stresse pas et je pense qu'ils vont adoptés la même tactique mais évidemment cela dépendra aussi du succès des précédentes dates en Europe je présume ...
Wait and see pour ma part donc, et bon Bercy pour les autres !

c-line34
 
Messages: 3
Inscrit le: 31 Mars 2008, 13:26
Localisation: clapiers

Messagepar c-line34 » 11 Oct 2008, 15:11

salut a tous, normalement ils passent le 31 mars 2009 a barcelone et etant de montpellier ca me ferais moins loin que d'aller a paris mais j'arrive pas a trouver comment me proccuer des places merci pour tout renseignement :P

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 11 Oct 2008, 23:15

J'espère une petite date en belgique, je ne pourrait malheureusement pas me rendre à Paris :cry:

Ca me rassure de lire la positivité de certains quand à la tournée europénne, mais j'ai quand même le ptit stress qui me dit, et si il n'y avait pas de dates en belgique, et si je ratais peut être la seul et unique chance que j'aurais de voir au moin une fois dans ma vie les Boys, donc voila, comme beaucoups ici ca me fait un peu stresser c'est vente de billet rapide comme l'éclaire.

Quand aux dates Sold Out je me demande si elles sont réellements Sold Out ou si comme pour les concerts de Bon Jovi ils gardent des places qu'ils vendent à la dernière minute à prix casser (près de 50% en moin) pour faire de la concurence au marché noir ??
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Alain
 
Messages: 25
Inscrit le: 13 Juil 2008, 23:16
Localisation: Chatelineau,Belgique

Messagepar Alain » 12 Oct 2008, 01:05

je suis comme toi,j'attends et espère une date pour notre Plat Pays,mais dans le doute,je vais essayer de me procurer une place pour Bercy...

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Messagepar MrBouk » 12 Oct 2008, 02:44

Une question me prend soudainement ! Des infos sur les premieres parties pour cette tournée ? parce que Offspring au stade de france en 2001 je m'en serai bien passé, même si j'ai rien contre eux. c'ést pas vraiment le même univers....
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 87 invités