Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

29 Jan 2009, 12:38

Je me fais tout à coup quelques inquiétudes sur le groupe the answer au vu de ce magnifique pull tricoté mains.
Espérons que leur musique est de meilleur goût.
:D :D :D :D :D :D :D :D


[img][img]http://img136.imageshack.us/img136/2670/38500x500cr0.jpg[/img][/img]

29 Jan 2009, 12:40

2accordsen30ans a écrit:Toujours pas de news pour la 1ere partie en europe ??


Vu que sur la couv' de RockHard, il est marqué " A l'assaut des stades avec ACDC" je pense que se sera toujours eux. D'ailleurs ce groupe me parait pas mal du tout, on aura le droit a une première partie de qualité je pense ^^

29 Jan 2009, 12:40

Ce charmant musicien me fait penser à Dave Mustaine pour la couleur de cheveux, Elvis pour les rouflaquettes et Christophe Willem pour le pull.

:D :D :D :D :D :D :D :D

30 Jan 2009, 23:52

Rock Mortis a écrit:Vu que sur la couv' de RockHard, il est marqué " A l'assaut des stades avec ACDC" je pense que se sera toujours eux. D'ailleurs ce groupe me parait pas mal du tout, on aura le droit a une première partie de qualité je pense ^^


Je lis "A l'assaut des STATES"... :?

31 Jan 2009, 00:22

suffocatedbyhisvomit a écrit:Ce charmant musicien me fait penser à Dave Mustaine pour la couleur de cheveux, Elvis pour les rouflaquettes et Christophe Willem pour le pull.

:D :D :D :D :D :D :D :D


C'est le chanteur. Et regarde une de ces vidéos, tu pourras ajouter Robert Plant pour les mimiques =)

31 Jan 2009, 14:01

Ca serais pour moi l'objet d'une grande satisfaction qu'on ai droit à The Answer en première partie de ACDC en europe 8)

Une première partie de grande qualité à mon gout ^^

:prie:

31 Jan 2009, 15:19

Taims09 a écrit:Ca serais pour moi l'objet d'une grande satisfaction qu'on ai droit à The Answer en première partie de ACDC en europe 8)

Une première partie de grande qualité à mon gout ^^

:prie:


Moi je voudrais que ce soit Led Zep' :P
On peut toujours rêver hein ? :roll: 8) :lol:

31 Jan 2009, 18:55

Aucun doute là dessus, on aura la chance de voir The Answer avec AC/DC le 25 et le 27 Février à Bercy ! Pour les stades si première partie il y a, elle devrait se faire avec eux aussi.
Et pour le pull, Cormac Neeson (le chanteur) a aussi une très belle collection de chemises 70's qui valent le détour (dans tous les sens du terme...)
Leur dernière album est sorti en avant première le 26 Janvier au Japon, je l'ai commandé et reçu ce matin... on a pas fini d'entendre parler d'eux !

"On And On", 1ère vidéo de leur nouvel album : http://fr.youtube.com/watch?v=iYHbGEZjBk8

Et "Comfort Zone", nouvelle chanson en live : http://fr.youtube.com/watch?v=sbLfyICIJyk

02 Fév 2009, 14:25

je découvre que maintenant ce groupe mais j'avoue que si ils passent en 1ere partie sa serai sympa parce qu'en entendant certains de leurs titres j'me dis qu'il y'aura bien de quoi se chauffer avant l'entrée de nos kangourous! ^^ :P

02 Fév 2009, 14:47

KIkOoLoL a écrit:
suffocatedbyhisvomit a écrit:Ce charmant musicien me fait penser à Dave Mustaine pour la couleur de cheveux, Elvis pour les rouflaquettes et Christophe Willem pour le pull.

:D :D :D :D :D :D :D :D


C'est le chanteur. Et regarde une de ces vidéos, tu pourras ajouter Robert Plant pour les mimiques =)


J'avais déja remarqué les petits airs à la "Robert Plant".Mais là, sur la vidéo postée par BigBouddhaBob "Comfort Zone" c'est flagrant ! J'aurai une oreille attentive le 25, une bonne pemiere partie en vue !

04 Fév 2009, 07:49

le nouvel album qui sort bientôt est excellent !!!!!! je pense que ce band d'excellente qualité mettra le feu en 1ere partie !

04 Fév 2009, 09:45

Je trouvais leurs premiers titres plutôt brouillons. Mais sur ce nouvel album, on a plus l'impression d'avoir affaire a de bonnes compos, du bon "vieux" rock 'n' roll :hard:

Est ce les boys qui ont choisis "The Answer" ou les dirigeants de la tournée ?

04 Fév 2009, 09:59

Gunbab a écrit:Est ce les boys qui ont choisis "The Answer" ou les dirigeants de la tournée ?


Sachant que "The answer" sont chez "Albert production" tu as ta réponse , les amis des amis sont nos amis ... c'est encore plus vrai quand ça reste en famile :lol:

04 Fév 2009, 10:17

Si pour la tournée Open Air, les premières parties changent, ça ne me dérangerait pas du tout...
Pourquoi pas un peu plus d'audace de la part d' AC/DC en prenant des groupes différents selon les dates, comme ils l'avaient fait avec Sepultura...

04 Fév 2009, 11:06

Quoiqu'il arrive 8) cela ne peut pas être pire que Huge Baby en 2000 !

The Answer me semble être un bon groupe, dans la lignée des Black Crowes ou pour ceux qui s'en souviennent des excellent Quireboys (nostalgie :idea: )
Publier une réponse