Accéder au contenu

26/10/2008 : Secret GIG N.Y

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
LEgob
 
Messages: 409
Inscrit le: 17 Avr 2005, 09:02

Messagepar LEgob » 27 Oct 2008, 13:59

gorguth a écrit:
ConanleMoloch a écrit:
gorguth a écrit:Voir une connerie déboulée sur scène et annoncer un show le plus cher de l'histoire (du groupe ou de la zik, c'est un autre débat), désolé, c'est de la poudre aux yeux.

C'est juste un décors...en plus je pense que si rien n'avait été observé à ce niveau là, certains auraient encore trouvé à redire que pour le prix quon paye ils pourraient faire un effort, blah blah blah...personnellement je m'en fous un peu, c'est très bien comme ça, mes héros seront devant mes yeux, il 'y a que ça qui compte.

gorguth a écrit:Qu'ils nous fassent des shows qui sortent des tripes, plus intimistes, comme en 2003, et nom de dieu, une VRAIE setlist, pas un machin prémâché, prédigéré, déjà chié. Ils ont pas eu 5 ans pour ça ???

un show intimiste devant 20 000 personnes ? Eu on doit pas avoir la même définition d'intimiste.
Des shows qui sortent des tripes ????Comment tu sais d'où il sort le show, quand tu n'as pour seul élément qu'une setlist et des photos encore peu nombreuses ???
Quand à la setlist, honnêtement, tu t'attendais à quoi ??? A ce qu'AC/DC fasse son grand retour après 8 ans d'absence sans jouer Back In Black et Highway To Hell ??? Je suis d'accord que You Shook Me All Night Long ou Hard As A Rock ça peut se zapper, mais le reste est tout de même incontournable, surtou avec 5 (oui 5, pas une ou deux, cinq !!) chansons du nouveau disque, c'est quand même inespéré !!

gorguth a écrit:TBD: to be defined.

Bah tu vois peut être que si cette chansonà être définie te plait t'auras au moins le sourire pendant 5 minutes, sinon il y a un topic vente qui n'attend que toi :wink:


On boit un verre d'eau et on se détend :wink:
Misons que ce morceau TBD sera Up To My Neck In You ou Gone Shootin'... :D
Pardonnez moi d'être exigeant, ça ne fait QUE 30 ans qu'ils nous sortent la même chose. Ca ne m'empêche pas de languir de les voir, mais bon, merde à la fin quoi. A croire que je sois le seul à être blasé. Un show intimiste, je me suis mal exprimé: une setlist qui sorte des couilles. Bah non, apparemment, 10 raisins desséchés, ça fait pas 1 vraie couille pleine d'homme :D
Dans un autre registre, Maiden pompe le fan jusqu'à l'os avec ses 10 bestof à l'an et une tournée tous les 2 ans, mais au moins, ils savent se renouveler :roll:


Bin si tu veux du neuf, t'as qu'à aller voir Trust, eux ils changent. Mais je te préviens, leur dernier album est une soupe infâme.

Le DC campe sur ses positions depuis le début, est c'est pour ça que c'est le DC.
GET PISSED, DESTROY!

Avatar de l’utilisateur
manu dibang
 
Messages: 232
Inscrit le: 23 Août 2005, 17:41
Localisation: Brest

Messagepar manu dibang » 27 Oct 2008, 14:02

Pas de Stormy may day en vue en tout cas ...

gorguth
 
Messages: 100
Inscrit le: 28 Nov 2004, 12:26
Localisation: Praha

Messagepar gorguth » 27 Oct 2008, 14:06

aureman_9 a écrit:il faut penser aussi a de nouveaux fans comme moi qui n'ont jamais vu AC/DC sur scene et qu'il veuille entendre des classiques comme BIB, hell's bells etc..

donc moi cette setlist me conviendra parfaitement


J'espère seulement que c'est pas ce genre de commentaires crétins qui fait cantonner les frangins sur leurs positions...
No Bull et SUL dans ta platine DVD, tu fermes la porte de ta chambre, tu fais des réserves de Miel Pops et tu fais péter les watts.

TBD: RnR Ain't Noise Pollution :idea:

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 27 Oct 2008, 14:58

Petit bonjour de NYC et de time square ou nous sommes depuis qq jours avec arnukem pour h2acdc et Phil lageat ainsi que les malheureux :) gagnants du Black ice Ticket

On en reparlera ds qq jours, laissez nous le temps de rentrer, mais AC/DC is back avec une courte playlist hier soir, un peu tremblamt du genou pour anxieté evidente, du moins au debut du show, et un groupe apparament très en forme, malgré un manque de rodage evident, surtout de la part d angus.

Un contexte autour du show aussi phemonal avec des fans de fou, on en reparlera egalement.

je hais les clqviers qwerty

see you later avec des photos de ouf :)



U PS : Phil Rudd va tres très bien.
Dernière édition par YOP1025 le 27 Oct 2008, 19:50, édité 3 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
BECOOL
 
Messages: 95
Inscrit le: 02 Jan 2007, 14:46
Localisation: kjqebhvf

Messagepar BECOOL » 27 Oct 2008, 15:09

:clap: :hail:

duke of marlborough
 
Messages: 29
Inscrit le: 17 Avr 2007, 20:23
Localisation: Bruxelles

Messagepar duke of marlborough » 27 Oct 2008, 15:38


SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 27 Oct 2008, 15:39

YOP1025 a écrit:petit bonjour de NYC et de time square ou nous sommes depuis qq jours avec arnukem pour h2acdc et Phil lageat ainsi que les malheureux :) gagnants du Black ice Ticket
see you later avec des photos de ouf :)


:D :D

Bravo les gars ! régalez vous bien et merci pour les news ! :D :D :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Messagepar Phillageat » 27 Oct 2008, 15:40

Salut Yop !

Je n'arrive pas à te joindre dans ta chambre... On se retrouve à midi dans le hall de l'hôtel ? :D :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 27 Oct 2008, 15:44

Merci Yop ! Vivement les reviews et tout ce qui va avec.
On attend ca avec impatience :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 27 Oct 2008, 15:44

Ca va être dure d'attendre 4 mois...

Quant à la setlist, pas la peine de pleurnicher, de faire ses caprices ou quoi que ce soit, les Frérots ne vont pas changer leur setlist pour vos beaux yeux...on va aller voir AC/DC, alors ne nous gâchons pas le plaisir !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 27 Oct 2008, 16:00

C'est parti, putain ça fait du bien par ou ça passe .
Rien ne vaut que de savoir le groupe sur scene, bordel quel pied ...!!!

Avatar de l’utilisateur
the-new-angus
 
Messages: 27
Inscrit le: 04 Août 2008, 19:05

Messagepar the-new-angus » 27 Oct 2008, 16:04

Me tarde de les Voir a Paris ^^ :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Oct 2008, 16:14

Putain, ca fait du bien!! :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 27 Oct 2008, 16:23

Ça fait du bien d'entendre parler des boyzs au présent!!

Bon les mecs au States ( YOP, Arnukem et Phill Lageat) vous la pétez pas trop, on a déjà assez les boules de devoir attendre février pour les voir! :lol:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
manu dibang
 
Messages: 232
Inscrit le: 23 Août 2005, 17:41
Localisation: Brest

Messagepar manu dibang » 27 Oct 2008, 16:46

ça fait du bien de les voirs effectivement !!!
La voie de Brian à l'air plutot bonne !
Bonne éclate les modos !?!?! :D

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 132 invités

cron