Accéder au contenu

26/10/2008 : Secret GIG N.Y

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
BECOOL
 
Messages: 95
Inscrit le: 02 Jan 2007, 14:46
Localisation: kjqebhvf

Messagepar BECOOL » 27 Oct 2008, 09:34

Phillageat a écrit:Un petit bonjour de NYC où il est quatre heures du matin (mais qu'est-ce que je fais encore debout, moi ?). Juste un mot pour vous dire que, si le setlist a été courte ce soir, le show fut magnifique : une intro à couper le souffle (je ne vous en dit pas plus pour ne pas tuer le suspens), les nouveaux titres passent super bien, Angus - même si visiblement à l'économie ce soir - m'a plutôt rassuré. Brian impeccable de bout en bout. Grosse, grosse pyrotechnie et superbes lights. Et le strip, ce soir, sur... Let There Be Rock !!! Mais attention le setlist va être plus longue ensuite ! Franchement, ça faisait du bien de revoir les Boys sur une scène. Ca m'a fait tout drôle ! :D
A bientôt ! :D
PS : il y avait déjà un tour-programme (très sympa) en vente ce soir.



yaouh !

désolé de ce post inutil

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Messagepar Blue » 27 Oct 2008, 10:07

Phillageat a écrit:Un petit bonjour de NYC :D
A bientôt ! :D
.


Sympa ;o)
La machine est (presque) lancée, Il n'y a plus qu'a se laisser dériver jusqu'à Fevrier à present, et ca fait du bien.

arden
 
Messages: 67
Inscrit le: 14 Oct 2004, 19:40
Localisation: ardennes

Messagepar arden » 27 Oct 2008, 10:39

Purée je vois bien le train défoncer tout en arrivant, ca va être énorme !!!!!! :D
La setlist de conan (pas de gros bouleversement mais c'est pour ça que je l'ai aime) me va parfaitement avec une fin de concert à décoller les oreilles !!!!!

gorguth
 
Messages: 100
Inscrit le: 28 Nov 2004, 12:26
Localisation: Praha

Messagepar gorguth » 27 Oct 2008, 10:51

arden a écrit:Purée je vois bien le train défoncer tout en arrivant, ca va être énorme !!!!!! :D

Ouah, l'originalité, après la statue de 2000 !
Ca sera quoi en 2018 ?
Pft, déçu, déçu, déçu...

fafangus70
 
Messages: 8
Inscrit le: 25 Oct 2008, 19:20

Messagepar fafangus70 » 27 Oct 2008, 10:52

C'est une mise en bouche...un avant goût...

Car il y a pas mal de dates prévue, et qui vous dit qu'ils ne feront pas d'écart sur certaines dates ?

En tout cas, les morceaux choisi sont des classiques, et mettre un peu de leur black ice sur scène ne serait pas mal...

Tout est affaire de goût de chacun, mais tant qu'ils envoient les décibels, et le "plomb" (expression vu à la tv), moi je m'en réjoui.

LEgob
 
Messages: 409
Inscrit le: 17 Avr 2005, 09:02

Messagepar LEgob » 27 Oct 2008, 10:57

gorguth a écrit:
arden a écrit:Purée je vois bien le train défoncer tout en arrivant, ca va être énorme !!!!!! :D

Ouah, l'originalité, après la statue de 2000 !
Ca sera quoi en 2018 ?
Pft, déçu, déçu, déçu...



Et après la ballbreaker...


ça m'a l'air pas trop mal tout ça.

Je m'attendais pas à autre chose de la part des boys. Vous demandez de l'originalité? Depuis plus de 30 ans, le DC n'a jamais fait preuve d'originalité, mais c'est aussi pour ça que c'est toujours aussi bien. Donc, si vous cherchez autre chose, faut aller voir un autre groupe. :wink:

Et pour le show d'une heure et quart, faut bien penser que les show les plus longs n sont pas forcément les meilleurs. Les Stooges jouent une heure et demi et en foutent plein la gueule, les meilleurs concerts que j'ai vu. The exploited, pareil. On s'en fout de la durée du concert, de toute façon, si c'est bon, le temps s'arrête et plus rien ne compte.
GET PISSED, DESTROY!

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 27 Oct 2008, 10:58

Decevant cette setlist, et en regardant la photo avec les autres morceaux on se rend compte qu'a part l'album Black Ice c'est la meme setlist que le SUL sans les morceaux interessants du SUL Tour (Get It Hot et ... bah c'est tout).
Bon j'espere encore qu'il y aura des surprises et que AC/DC ne va pas se reposer uniquement sur le spectacle qui a l'air tout de meme excellent.

On voit sur la derniere ligne de la setlist un "TBD 1" !!! ???
Riff Raff

arden
 
Messages: 67
Inscrit le: 14 Oct 2004, 19:40
Localisation: ardennes

Messagepar arden » 27 Oct 2008, 11:00

gorguth a écrit:

Ouah, l'originalité, après la statue de 2000 !
Ca sera quoi en 2018 ?
Pft, déçu, déçu, déçu...[/quote]

:shock: :shock: :shock: Qui offre un show pareil à l'heure actuelle ????? y'a vraiment des blasés !!!!!!!!!! :roll:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 27 Oct 2008, 11:02

to be ???? surement un autre morceau, eput être que celui-ci changera de soir en soir : ils vont peut peut être instaurer un roulement entre The FUror, Overdose, The Honey Roll et Touch Too Much ???
Bon ok d'accord on peux toujours rêver. :roll:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

gorguth
 
Messages: 100
Inscrit le: 28 Nov 2004, 12:26
Localisation: Praha

Messagepar gorguth » 27 Oct 2008, 11:10

arden a écrit:
gorguth a écrit:

Ouah, l'originalité, après la statue de 2000 !
Ca sera quoi en 2018 ?
Pft, déçu, déçu, déçu...

:shock: :shock: :shock: Qui offre un show pareil à l'heure actuelle ????? y'a vraiment des blasés !!!!!!!!!! :roll:


Voir une connerie déboulée sur scène et annoncer un show le plus cher de l'histoire (du groupe ou de la zik, c'est un autre débat), désolé, c'est de la poudre aux yeux.
Qu'ils nous fassent des shows qui sortent des tripes, plus intimistes, comme en 2003, et nom de dieu, une VRAIE setlist, pas un machin prémâché, prédigéré, déjà chié. Ils ont pas eu 5 ans pour ça ???

TBD: to be defined.

LEgob
 
Messages: 409
Inscrit le: 17 Avr 2005, 09:02

Messagepar LEgob » 27 Oct 2008, 11:18

gorguth a écrit:
arden a écrit:
gorguth a écrit:

Ouah, l'originalité, après la statue de 2000 !
Ca sera quoi en 2018 ?
Pft, déçu, déçu, déçu...

:shock: :shock: :shock: Qui offre un show pareil à l'heure actuelle ????? y'a vraiment des blasés !!!!!!!!!! :roll:


Voir une connerie déboulée sur scène et annoncer un show le plus cher de l'histoire (du groupe ou de la zik, c'est un autre débat), désolé, c'est de la poudre aux yeux.
Qu'ils nous fassent des shows qui sortent des tripes, plus intimistes, comme en 2003, et nom de dieu, une VRAIE setlist, pas un machin prémâché, prédigéré, déjà chié. Ils ont pas eu 5 ans pour ça ???

TBD: to be defined.



PLUS INTIMISTE?????? Au SDF ou à Bercy, c'est pas ce que j'appel de l'intimité...
GET PISSED, DESTROY!

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 27 Oct 2008, 11:21

Yen a qui veulent le beure, l'argent du beure et le c.. de la cremiere.
C'est pas possible, le decort est sympa, la setlist tres bonne et le show sera sans aucun doute excelent.
Ya des groupes comme ca ou la notion de surprise n'existe pas. Regarde, Kiss depuis le Farewell Tour c'est le même show, presque 10 ans que ca dure, et pourtant ca pete sur scene. AC/DC sera tres bon, on a payé pour les voir et on les verra et ca sera bien.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Messagepar jacky65 » 27 Oct 2008, 11:24

Moi la setlist me convient parfaitement.
Ceux qui râlent, qui sont pas content, refilez-moi vos tickets de concert, je connais plein de monde qui sera ravi de les voir jouer leurs morceaux "traditionnels" ....

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 27 Oct 2008, 11:25

Michimitzu a écrit:Ouais c'est vrai pour la setlist les titres d'hier soir n'étaient qu'une selection de la setlist complète, qu'on connaît maintenant, et qui me déçoit tout autant ...
!


Ah ? Tu as la setlist complète ... Et ca donne quoi ? Où l'as-tu trouvée ? Merci

Avatar de l’utilisateur
bernardo
 
Messages: 110
Inscrit le: 28 Août 2008, 12:12

Messagepar bernardo » 27 Oct 2008, 11:25

LEgob a écrit:PLUS INTIMISTE?????? Au SDF ou à Bercy, c'est pas ce que j'appel de l'intimité...

Il a dit en 2003, ils n'ont pas fait de SDF ou de Bercy cette année là.
Le côté intimiste serait super, mais quand je vois le bordel pour avoir des places pour Bercy, j'imagine pas pour des salles plus petites.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 94 invités