Accéder au contenu

26/10/2008 : Secret GIG N.Y

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Messagepar angus » 14 Oct 2008, 13:39

jacky65 a écrit:
Chips a écrit:
jacky65 a écrit:
Chips a écrit:...
Rappelons tout de même que VIP ne veut pas forcément dire gros riche ...

Bien sûr que si, dans la plupart des cas, c'est bien connu et le pire c'est que souvent ils restent même pas jusqu'à la fin du spectacle...


Ca fait plaisir d'entendre ça... je pense que le staff d'H2ACDC appréciera la considération que tu as pour eux, ainsi que le délit de sale gueule que tu leur fais. Ceci dit, ...


Pff t'as rien compris mon vieux !
Et arrête de chercher la m.... j'ai beaucoup d'estime pour le staff d'H2ACDC autrement je ne viendrais pas sur le site... Je ne parlais évidemment pas d'eux ni des journalistes ni des vrais fans... mais ceux qui recoivent des invit'VIP et qui n'en ont rien à battre et il y en a trop à mon avis.


c'est ce que je voulais dire aussi. Si les membre de H2 y vont je serai le 1er content pour eux, ils le merite ! ce qui sera pas le cas pour tous les invites !

castelrock
 
Messages: 49
Inscrit le: 28 Août 2008, 05:57
Localisation: Montpellier

Messagepar castelrock » 14 Oct 2008, 13:46

Chips a écrit:Evitons tant que faire se peut un prosélytisme outrancier, mais s'il vous plaît, arrêtez de penser que ce qui est bien c'est de faire partie des pauvres ...


Ben moi j'ai mes petit pauvres, et il sont trés bien sur eux !

Ok je sort...

Phil

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Messagepar Bon&Brian » 14 Oct 2008, 14:39

Peut-on avoir les noms(pseudos) des veinards qui iront à ce show ...? :wink:
Bon&Brian are AC/DC

Michimitzu
 
Messages: 654
Inscrit le: 09 Oct 2008, 22:28
Localisation: Régio parisienne

Messagepar Michimitzu » 14 Oct 2008, 14:48

D'après ce que j'ai vu sur Blabbermouth.com, à moins d'avoir rêvé, ce shox fera l'objet d'un DVD portant sur AC/DC et ses fans. C'est pour cela qu'il est secret.

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 14 Oct 2008, 15:40

angus a écrit:
jacky65 a écrit:Pff t'as rien compris mon vieux !
Et arrête de chercher la m.... j'ai beaucoup d'estime pour le staff d'H2ACDC autrement je ne viendrais pas sur le site... Je ne parlais évidemment pas d'eux ni des journalistes ni des vrais fans... mais ceux qui recoivent des invit'VIP et qui n'en ont rien à battre et il y en a trop à mon avis.


c'est ce que je voulais dire aussi. Si les membre de H2 y vont je serai le 1er content pour eux, ils le merite ! ce qui sera pas le cas pour tous les invites !


A vous deux vous représentez la totalités des beaufs de France et de Navarre :

1 - Ceux qui reçoivent des invite VIP et qui s'en foutent : à ton avis, il y en a combien ? Non parce que je ne pense même pas que chez Sony ils aient un compte précis ... ne serait-ce qu'un simple pourcentage ... Alors ton avis excuse moi :roll:

2 - Le staff d'H2ACDC le mérite, ce qui ne sera pas le cas de tous les invité. Ah bon ? quel haut fait d'arme accompagne le staff d'H2ACDC vis à vis de leurs "concurrents/collègues". En quoi le fan mériterait il plus que le patron de presse écoutant du RNB, mais qui va faire un encart dans son hebdomadaire publié à travers la France ? De même façon, en quoi ce même patron mérite plus que le fan, toi, moi, Samcdc, Zégut ou le clochard du coin...

3 - Une séance privée est une séance qui par définition n'admet que des gens triés sur le volet. Dans le cas du commerce, le but est de faire parler de soi. on fait donc venir les gens qui sont en mesure de parler...
Et depuis des années, le but du fan d'AC/DC est de voir que l'on parle de son groupe préféré... Bref ... CQFD...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Messagepar angus » 14 Oct 2008, 15:50

eh tu parles comme un livre toi, dommage que tu oublies des pages, voilà j'arrete là cette discution je n'y reviens plus.
for those about to rock i salut you.

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 14 Oct 2008, 16:09

angus a écrit:eh tu parles comme un livre toi, dommage que tu oublies des pages


J'ai toujours aimé ces insultes qui n'ont d'insulte que le sens que veut bien leur donner leur auteur... :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
 
Messages: 90
Inscrit le: 10 Fév 2008, 17:15

Messagepar SausageRoll » 14 Oct 2008, 16:50

sydney76 a écrit:H2ACDC sera représenté à ce show.

Bordel je suis content pour vous parce que vous l'avez quand meme bien merité ce "bonus", j'espere que vous allez apprecier le show et representer le forum comme il se doit :wink:
No one does the microphone cord wrap quite like the tattooed magician.

HeatseeKer-2
 
Messages: 11
Inscrit le: 30 Sep 2008, 19:34
Localisation: Loin au sud

Messagepar HeatseeKer-2 » 17 Oct 2008, 21:14

Y en a qui ont de la chance...
AC/DC too many women, too many pills

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Messagepar mescronet » 17 Oct 2008, 22:04

Chips a écrit:
angus a écrit:
jacky65 a écrit:Pff t'as rien compris mon vieux !
Et arrête de chercher la m.... j'ai beaucoup d'estime pour le staff d'H2ACDC autrement je ne viendrais pas sur le site... Je ne parlais évidemment pas d'eux ni des journalistes ni des vrais fans... mais ceux qui recoivent des invit'VIP et qui n'en ont rien à battre et il y en a trop à mon avis.


c'est ce que je voulais dire aussi. Si les membre de H2 y vont je serai le 1er content pour eux, ils le merite ! ce qui sera pas le cas pour tous les invites !


A vous deux vous représentez la totalités des beaufs de France et de Navarre :

1 - Ceux qui reçoivent des invite VIP et qui s'en foutent : à ton avis, il y en a combien ? Non parce que je ne pense même pas que chez Sony ils aient un compte précis ... ne serait-ce qu'un simple pourcentage ... Alors ton avis excuse moi :roll:

2 - Le staff d'H2ACDC le mérite, ce qui ne sera pas le cas de tous les invité. Ah bon ? quel haut fait d'arme accompagne le staff d'H2ACDC vis à vis de leurs "concurrents/collègues". En quoi le fan mériterait il plus que le patron de presse écoutant du RNB, mais qui va faire un encart dans son hebdomadaire publié à travers la France ? De même façon, en quoi ce même patron mérite plus que le fan, toi, moi, Samcdc, Zégut ou le clochard du coin...

3 - Une séance privée est une séance qui par définition n'admet que des gens triés sur le volet. Dans le cas du commerce, le but est de faire parler de soi. on fait donc venir les gens qui sont en mesure de parler...
Et depuis des années, le but du fan d'AC/DC est de voir que l'on parle de son groupe préféré... Bref ... CQFD...


Quand on voit que le staff d'h2acdc est représenté, on en déduit que ce ne sont pas que des "riches" qui seront à ce concert privé.....des critiques, des artistes divers, des chanceux etc etc....et puis les gars, on vous propose d'aller à ce concert, vous allez dire euh ben non, il n'y a que des riches ? :?

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Re: Secret GIG N.Y 26-10

Messagepar The Nite Commander » 17 Oct 2008, 22:18

ludo a écrit:Le truc est que toutes ces personnes privilégiées ne doivent piper mots et relater ce qu'elle auront vues et entendues.


Chips a écrit:Régalez vous les gars... On attend déjà le report' du concert


Malheureusement, la review risque d'être un peu compromise... C'est bien dommage, d'ailleurs. Mais en tout cas, comme le dit Chips, quel(s) qu'il(s) soi(en)t, j'espère que le(s) chanceux va(vont) bien en profiter!
Howlin' Mad!!

dudu76
 
Messages: 11
Inscrit le: 17 Oct 2008, 20:05
Localisation: seine maritime

Messagepar dudu76 » 18 Oct 2008, 19:43

il y a des places à gagner ce soir pour ce concert ,je ne suis pas sur, sur RTL à 23H

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 21 Oct 2008, 19:59

si h2 est représenté à ce show, on pourra vraissemblablement avoir des infos avant wilkes barres, non...
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 21 Oct 2008, 22:30

Reste donc à savoir qui est l'heureux veinard qui a obtenu le sésame ??
Les discussions ont dû être âpres !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 21 Oct 2008, 22:43

surement le rédac chef :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités