Accéder au contenu

Anvers Sportpaleis 3 mars - places en vente !

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Anvers Sportpaleis 3 mars - places en vente !

Messagepar Nico165 » 15 Oct 2008, 08:31

Places en vente également, sans aucune pub à l'avance !

https://sales.teleticketservice.com/FTTS/acdc/gfmform03.html

edit : annonce sur livenation, places encore en vente à cette heure (9h48), 1er mars "annoncé complet..."

http://fr.livenation.be/agenda/evenement.asp?pid=1138

update 15.10
Les tickets pour le concert d’AC/DC sont partis en un rien de temps. Le concert du dimanche 1er mars au Sportpaleis d’Anvers est déjà complet! Ceux qui n’ont pas eu la chance de décrocher leur précieux sésame peuvent garder le sourire, AC/DC annonce une deuxième date dans la foulée! Le rendez-vous est pris le mardi 3 mars, toujours au Sportpaleis. La prévente commence maintenant !

Standardacdc
 
Messages: 19
Inscrit le: 14 Oct 2008, 16:28

Messagepar Standardacdc » 15 Oct 2008, 10:43

Nouvelles
AC/DC le 1er mars au Sportpaleis
Update 15/10/08

Les tickets pour le concert d’AC/DC sont partis en un rien de temps. Le concert du dimanche 1er mars au Sportpaleis d’Anvers est déjà complet! Ceux qui n’ont pas eu la chance de décrocher leur précieux sésame peuvent garder le sourire, AC/DC annonce une deuxième date dans la foulée! Le rendez-vous est pris le mardi 3 mars, toujours au Sportpaleis. La prévente est déjà commencé!

lethereberock59
 
Messages: 18
Inscrit le: 19 Oct 2008, 20:50
Localisation: chez les ch'tis ( dunkerque )

anvers

Messagepar lethereberock59 » 09 Jan 2009, 14:18

On est aujourd'hui le 9 janvier, je vais au concert du 3 mars a anvers, en passant par acdc.com j'ai acheté des places par le site teleticketservice mais à ce jour le statut des billets est toujours à paiement reçu mais toujours pas mes places est-ce que d'autres sont dans mon cas????
Concert :

- Trust le 6/12/06---- Lille
- Trust le 6/11/08 ---- Lille
- Trust le 19/03/09 ---- Salon de la moto Pecquencourt
- AC/DC le 12/06/09--- Stade de France
- AC/DC le 23/06/09--- Arena Amsterdam
- AC/DC le 18/06/10--- Stade de France Paris

Avatar de l’utilisateur
tony31
 
Messages: 71
Inscrit le: 21 Nov 2008, 23:50
Localisation: toulouse

Messagepar tony31 » 09 Jan 2009, 14:47

j'ai peur pour toi, contacte les c'est le mieux a faire.

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Re: anvers

Messagepar williamdunord » 09 Jan 2009, 19:11

lethereberock59 a écrit:On est aujourd'hui le 9 janvier, je vais au concert du 3 mars a anvers, en passant par acdc.com j'ai acheté des places par le site teleticketservice mais à ce jour le statut des billets est toujours à paiement reçu mais toujours pas mes places est-ce que d'autres sont dans mon cas????


je suis dans le même cas que toi...

Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Messagepar Nico165 » 10 Jan 2009, 00:07

Nico165 a écrit:
Bonjour,



Je suis désolée mais je ne peux pas vous communiquer un délai de livraison. Nous attendons toujours l’accord de l’organisation de ce concert et de l’Inspection Economique. C’est fort possible que vous deviez patienter quelques semaines en plus.



Met vriendelijke groet, Bien à Vous, Best regards,

Hea Antonissen



Tele Ticket Service nv


Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
 
Messages: 13
Inscrit le: 10 Jan 2009, 18:47

Messagepar Stéphanie » 10 Jan 2009, 19:13

Moi j'ai faili y aller puis j'avoue que je me suis dégonflée mais j'ai les oreilles super fragiles alors j'ai peur que meme les boules quies (je connais pas l'orthographe sorry) ne fassent pas assez d'effet !


De plus étant mal-voyante je dois être très près pour pouvoir voir quelque chose alors je me suis dis que j'allais laisser ma place à quelqu'un qui en ferait meilleur usage lol

Pour ceux qui y vont amusez-vous bien !!!

mcbrain
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Oct 2008, 15:57
Localisation: LILLE

Re: anvers

Messagepar mcbrain » 11 Jan 2009, 10:00

lethereberock59 a écrit:On est aujourd'hui le 9 janvier, je vais au concert du 3 mars a anvers, en passant par acdc.com j'ai acheté des places par le site teleticketservice mais à ce jour le statut des billets est toujours à paiement reçu mais toujours pas mes places est-ce que d'autres sont dans mon cas????
SALUT LES CH TI PAREIL POUR MOI

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Messagepar Rockfan » 11 Jan 2009, 19:10

Stéphanie a écrit:Moi j'ai faili y aller puis j'avoue que je me suis dégonflée mais j'ai les oreilles super fragiles alors j'ai peur que meme les boules quies (je connais pas l'orthographe sorry) ne fassent pas assez d'effet !


De plus étant mal-voyante je dois être très près pour pouvoir voir quelque chose alors je me suis dis que j'allais laisser ma place à quelqu'un qui en ferait meilleur usage lol

Pour ceux qui y vont amusez-vous bien !!!


c'est très généreux de ta part et tout à ton honneur :!: :) :wink:
je ne serais pas à ce concert, mon pôpa m'emmène déjà à Bercy et au SDF, meme si j'aimerais beaucoup, j'vais pas abuser ^^
bon concerts pour ceux qui y vont :!: :D

Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
 
Messages: 13
Inscrit le: 10 Jan 2009, 18:47

Messagepar Stéphanie » 14 Jan 2009, 08:27

Le SDF c'est 100 fois mieux dis donc !!! veinard !!

Avatar de l’utilisateur
tit'anic
 
Messages: 15
Inscrit le: 13 Oct 2008, 14:33
Localisation: dunkerque

Re: anvers

Messagepar tit'anic » 19 Jan 2009, 00:34

mcbrain a écrit:
lethereberock59 a écrit:On est aujourd'hui le 9 janvier, je vais au concert du 3 mars a anvers, en passant par acdc.com j'ai acheté des places par le site teleticketservice mais à ce jour le statut des billets est toujours à paiement reçu mais toujours pas mes places est-ce que d'autres sont dans mon cas????
SALUT LES CH TI PAREIL POUR MOI



pareil mais pour le concert du 1er mars :(


Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 71 invités