Accéder au contenu

28/10/2008 : Wilkes-Barre ATTENTION SETLIST INSIDE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 04 Nov 2008, 12:56

ce qui certain c'est que cet album va surement battre des record en terme de vente. mais c'est aussi la première fois qu'un album d'AC/DC est lancé de la sorte avec tout le buzz qu'il ya eu.... les marchands de musique s'en sont donné à coeur joie et il sont réussi un coup de maître.

La vraie qualité du disque sera connue dans quelques mois quand l'effervescence sera retombée ... et que les passions se seront calmées.... les goûts et les couleurs ... et l'attente ....

Quant à la set list américaine, elle n'est pas orginale mais ce n'est pas plus choquant que ça. Quel est le problème ? En 88, même set list avec 3 ou 4 morceaux de Blow machin chose. En 85 idem avec Sink the pink, shake your bidule et fly me to the moon ( euh...), en 91 idem, en 96 re belote et dix de der, la part belle au nouvel album et le reste c'est la même set list .... etc etc ... après, parfois, on a droit à une toute petite surprise de ci de là....wait and see. L'Europe c'est pas les states....

did
 
Messages: 3
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:26

Messagepar did » 04 Nov 2008, 14:06

En fait, je ne reconnais plus mon groupe là, plus du tout meme.
La set-list est assez courte, quand je pense a celle de 1991-92!

Le CD est sorti il y a une semaine, il est en haut des charts uniquement parce qu'il a été vendu aux magasins, on ne parle jamais des ventes aux particuliers parce que c'est incomptable. Du moins sur une semaine, il faut attendre une année pour ça. Je suis disquaire.
Bref, c'est du bidon et du marketing.

Allez faire un tour sur le blog de Zegut où il parle du concert annulé à l'Olympia a cause du cachet "extra-terrestre" que le groupe a demandé!
je reve là!

Quant au 2 dates au Parc Des Princes, elles se confirment, sauf qu'il y a 2 tourneurs sur le marché, dont Live Nation qui est réputé pour faire les concerts de Madonna, Stones, U2 etc, c'est a dire les plus chere du monde!

C'est là que je ne reconnais plus mon groupe et que je suis déçu par la set list, et par l'album, ils ne se foulent pas trop pour un max de frics et ça ! ça me choque!

Pour le reste, qu'on soit d'accord ou pas, ce n'est pas grave, on est tous fan du meme groupe et c'est normal de se chicorer un peu!

yo!

did 8)

Avatar de l’utilisateur
Val'
 
Messages: 24
Inscrit le: 04 Jan 2008, 12:14

Messagepar Val' » 04 Nov 2008, 14:18

did a écrit:En fait, je ne reconnais plus mon groupe là, plus du tout meme.
La set-list est assez courte, quand je pense a celle de 1991-92!

Le CD est sorti il y a une semaine, il est en haut des charts uniquement parce qu'il a été vendu aux magasins, on ne parle jamais des ventes aux particuliers parce que c'est incomptable. Du moins sur une semaine, il faut attendre une année pour ça. Je suis disquaire.
Bref, c'est du bidon et du marketing.

Allez faire un tour sur le blog de Zegut où il parle du concert annulé à l'Olympia a cause du cachet "extra-terrestre" que le groupe a demandé!
je reve là!

Quant au 2 dates au Parc Des Princes, elles se confirment, sauf qu'il y a 2 tourneurs sur le marché, dont Live Nation qui est réputé pour faire les concerts de Madonna, Stones, U2 etc, c'est a dire les plus chere du monde!

C'est là que je ne reconnais plus mon groupe et que je suis déçu par la set list, et par l'album, ils ne se foulent pas trop pour un max de frics et ça ! ça me choque!

Pour le reste, qu'on soit d'accord ou pas, ce n'est pas grave, on est tous fan du meme groupe et c'est normal de se chicorer un peu!

yo!

did 8)


Did je suis désolé d'en remettre une couche mais :

1- Combien de fois va-t-il falloir dire qu'ils sont en rodage ?! C'est normal que la set-list soit courte ! Personne ne sait s'ils vont rajouter des titres, donc ne t'inquiète pas !

2- Même si la set-list est courte, peux-tu me rapeller leur âge en 91' et leur âge actuel ? Ce point là a déjà été abordé donc je n'en dis pas plus.

3- Tu sais, le simple fait d'aller consulter le site de Tonton Z. ne permet pas de se construire un bon avis parfois

Je sais que je ne suis pas plus objectif que quiconque, mais voici mon avis.

Sur ce,

Val' 8)

PS : Le sujet il me semble c'est le concert à Wilkes', donc il serait préférable d'y revenir avant qu'un modo vienne pour nous botter la partie postérieure de notre corps avec force et fermeté :lol:
♫ I wanna women in red at the bottom of my bed ! ♫

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 04 Nov 2008, 15:32

Image

Image

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 04 Nov 2008, 16:28

J'aime bien les moment de complicité entre Brian et Angus comme sur la dernière photo :wink:
Et y a pas à dire cette locomotive a la classe 8)
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 05 Nov 2008, 17:41

merci sydney, toujours un immense plaisir
de voir les photos que tu nous fais partager :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 04 Jan 2009, 13:05

Brian cours à la rescousse d'Angus durant "highway to hell" ses cornes recouvrant ses yeux. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=D4RSBanydE0

Merci à www.acdc-italia.com
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 04 Jan 2009, 13:16

Haha vraiment énorme, Brian qui traverse la scène et qui montre bien les cornes au public avant de les poser. :lol:
Just blow up your school and have a nice day

Avatar de l’utilisateur
kaeth
 
Messages: 125
Inscrit le: 05 Oct 2007, 15:47

Messagepar kaeth » 04 Jan 2009, 14:32

ça me trou le cul qu'en 34 ans de carrière ils n'aient lancé qu'une casquette merdique dans le publique :D

il aurais pu les lancer ces cornes :D
le con est un con . il croit que c'est nous qui sommes con alors que c'est lui .

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 04 Jan 2009, 14:48

kaeth a écrit:ça me trou le cul qu'en 34 ans de carrière ils n'aient lancé qu'une casquette merdique dans le publique :D

il aurais pu les lancer ces cornes :D


La chemise , il l'a fait. :wink:

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 04 Jan 2009, 17:40

kaeth a écrit:ça me trou le cul qu'en 34 ans de carrière ils n'aient lancé qu'une casquette merdique dans le publique :D

il aurais pu les lancer ces cornes :D


he, ils sont écossais les boy's à la base hein :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 04 Jan 2009, 22:35

Ah oui !
Terrible ;)

Cela a du annoncer le glas de cet artifice à 2 $$ puisque ce ne sont plus les mêmes cornes actuellement.
Ca fesait kitch quand même devant une scène à 4 millions de $$ :lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 05 Jan 2009, 07:57

TI TAN a écrit:Brian cours à la rescousse d'Angus durant "highway to hell" ses cornes recouvrant ses yeux. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=D4RSBanydE0

Merci à www.acdc-italia.com
:wink:



Excellente vidéo!!! Merci
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités