Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

18 Nov 2008, 11:35

C'est vrai que sur Shoot To Thrill, niveau justesse il est limite le père Brian, mais il a l'air de prendre un pied terrible et d'être à fond dedans et ça fait plaisir. Ils ont tous l'air vraiment plus à l'aise sur les vidéos de cette date : Brian bouge bien, angus nous fait des duck walk à tout va et malcolm me parait plus dynamique...

Merci pour ces vidéos, ils font plaisir à voir nos kangourous :D

21 Nov 2008, 13:05

Entrée en scène, Malcolm se met en place

Image

03 Déc 2008, 14:10

Retrouvez le temoignage d'aldru sur le Carnet de route, merci à lui !

03 Déc 2008, 14:44

Oui, superbe compte rendu, merci !

03 Déc 2008, 14:53

Merci Aldru ! merci merci merci..















.. de nous avoir prévenu de ne jamais aller à un concert avec toi :mrgreen: :wink:

05 Déc 2008, 14:10

Très bonne "stressante" review aldru ! Merci ! :wink:

Jul'.

05 Déc 2008, 14:32

Quelle histoire !! :shock: :wink:

05 Déc 2008, 18:31

Super compte-rendu et un maître mot : PERSEVERANCE!! :D

Vivement les premiers concerts européens pour ressentir le véritable accueil que se doivent de recevoir les boys!!

cr

07 Déc 2008, 13:15

merci ! en effet ça a été très stressant et j'ai résumé au max mais la demi heure que ça a duré pour recevoir le troisième billet a été bien longue. + air France qui s'y est mis ! j'espère que l'on n'aura pas les mêmes problèmes pour les tickets de Paris et Anvers .

Re: cr

07 Déc 2008, 14:37

aldu a écrit:merci ! en effet ça a été très stressant et j'ai résumé au max mais la demi heure que ça a duré pour recevoir le troisième billet a été bien longue. + air France qui s'y est mis ! j'espère que l'on n'aura pas les mêmes problèmes pour les tickets de Paris et Anvers .


J'espère pour vous, parce que là c'était quand même hard...ils se sont tous ligués contre vous !! :lol:

Re: cr

08 Déc 2008, 12:44

les dieux ont tout fait pour nous empêcher de les voir mais non !!!! on se laisse pas faire comme ça nous !!!!!
n'empêche que la c.... au guichet qui nous a dit désolé j'ai pas de place pour le 3ème personne d'une façon bien sévère quand on lui a dit on vient d'Europe que pour ça elle a répondu je m'en fout vous êtes 60 dans le même cas ! là on n'était pas fiers !!! j'ai vu des filles pleurer !!! et puis .... ouf on a trouvé une nana bien plus sympa ! Et on est entrés tous !

Lumpy a écrit:
aldu a écrit:merci ! en effet ça a été très stressant et j'ai résumé au max mais la demi heure que ça a duré pour recevoir le troisième billet a été bien longue. + air France qui s'y est mis ! j'espère que l'on n'aura pas les mêmes problèmes pour les tickets de Paris et Anvers .


J'espère pour vous, parce que là c'était quand même hard...ils se sont tous ligués contre vous !! :lol:
Publier une réponse