Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

30 Jan 2009, 21:55

Une petite date à Lausanne ou Genève ce serait bien sympa. :) Peut-être que j'irai les voirs 2 fois alors... :twisted:

30 Jan 2009, 21:59

pour le stiff tour, ils avaient fait zurich 2 soirs, et 2 stades en été... et là seulement une date..?, peuvent remplir encore un stade facile et dubendorf est bien situé..

mais ta remarque,jul', m'inquiète un poil..
sinon je réfléchirai à un glasgow, je crois..

l'idée était d'en étaler le plus possible, et marseille est trop proche du sdf... j'arriverai pas à 7, moi :wink: ..mais bon 5 ou 6 ça va aussi.

30 Jan 2009, 22:12

je me demande aussi si il y a pas une sorte de raison fiscale au choix de quelques dates.. et là, la suisse est plutôt pas mal placée...avec dubendorf, encore une fois...

ok j'arrête mes supputations..... désolé..

30 Jan 2009, 22:56

Blueberryblues a écrit:je me demande aussi si il y a pas une sorte de raison fiscale au choix de quelques dates.. et là, la suisse est plutôt pas mal placée...avec dubendorf, encore une fois...

ok j'arrête mes supputations..... désolé..


Oui, mais bon, pas au point de sacrifier la Suisse, qui a toujours été un bon public, non ? Déjà qu'ils ne font qu'une date à Zürich, il devrait bien y avoir un place pour un stade... Ou du moins qu'on vienne pas me dire qu'ils ont pas les moyens...

Allez moi j'y crois encore perso :wink:

31 Jan 2009, 09:51

Hard-as-Rock a écrit: pas au point de sacrifier la Suisse, qui a toujours été un bon public, non ?

Oui, aussi actif et passionné que le public américain.


(hi hi)

31 Jan 2009, 12:21

Judge Dan a écrit:
Hard-as-Rock a écrit: pas au point de sacrifier la Suisse, qui a toujours été un bon public, non ?

Oui, aussi actif et passionné que le public américain.


(hi hi)


Oh méchant. le Judge ! :roll:

Nan c'est vrai à part ça la Suisse est un très bon public, beaucoup d'artistes le diront, le seul problème étant au niveau des salles de concert beaucoup trop chères...

31 Jan 2009, 12:26

Hard-as-Rock a écrit:
Judge Dan a écrit:
Hard-as-Rock a écrit: pas au point de sacrifier la Suisse, qui a toujours été un bon public, non ?

Oui, aussi actif et passionné que le public américain.


(hi hi)


Oh méchant. le Judge ! :roll:

Nan c'est vrai à part ça la Suisse est un très bon public, beaucoup d'artistes le diront, le seul problème étant au niveau des salles de concert beaucoup trop chères...


Tien Donc ...

31 Jan 2009, 20:53

Judge Dan a écrit:Oui, aussi actif et passionné que le public américain.

(hi hi)


il dit ça parce qu'il est jamais venu.. :wink:

31 Jan 2009, 21:17

Exactement, parce qu'on m'a jamais invité :cry:

02 Fév 2009, 10:39

Mais je peux t'assurer que c'est très bien chez nous ! Et nous on a tous l'électricité, en plus :roll:

02 Fév 2009, 12:19

Hard-as-Rock a écrit:Mais je peux t'assurer que c'est très bien chez nous ! Et nous on a tous l'électricité, en plus :roll:


Oui c'est ça et la marmotte elle emballe le chocolat dans l'papier d'alu...

02 Fév 2009, 13:31

J'ai le souvenir d'un passage en suisse de Maiden pour le Slaverytour, j'avais vu ca sur une VHS y'a qq années (me souviens plu là quelle), le public avait l'air bien sympathique ! Faut dire qu' ils ont des voisins exemplaires ! :wink: :lol:

02 Fév 2009, 16:33

Des voisins qui ont donné envie à Motörhead de revenir très vite ! :wink:

Et oui la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu !

03 Fév 2009, 22:01

qui se plaint des prix pratiqués en France ?
regardez donc Athènes !

https://shop.ticketpro.gr/event_detail.asp?evnt=280

03 Fév 2009, 22:27

YOP1025 a écrit:qui se plaint des prix pratiqués en France ?
regardez donc Athènes !

https://shop.ticketpro.gr/event_detail.asp?evnt=280


D'ou l'expression se faire m....e chez les Grecs ................. :arrow:
Publier une réponse