Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

03 Fév 2009, 22:33

fastalain a écrit:
YOP1025 a écrit:qui se plaint des prix pratiqués en France ?
regardez donc Athènes !

https://shop.ticketpro.gr/event_detail.asp?evnt=280


D'ou l'expression se faire m....e chez les Grecs ................. :arrow:


Hey, fais gaffe, je suis Greco-Suisse, ptit malignois !!! :twisted:

03 Fév 2009, 22:38

Humour mon ami , te vexe pas :)

03 Fév 2009, 22:58

Hard-as-Rock a écrit:
fastalain a écrit:
YOP1025 a écrit:qui se plaint des prix pratiqués en France ?
regardez donc Athènes !

https://shop.ticketpro.gr/event_detail.asp?evnt=280


D'ou l'expression se faire m....e chez les Grecs ................. :arrow:


Hey, fais gaffe, je suis Greco-Suisse, ptit malignois !!! :twisted:


Je compatis mon pauvre Hard-as-a-rock :lol:

:wink:

03 Fév 2009, 23:22

Héhé no problem, les Grecs sont relativement des cinglés, je peux vous le dire... Et puis je le suis qu'à 25%, donc je triche un peu :wink:

06 Fév 2009, 08:32

Video du 1er jour de mise en vente des billets pour le concert d'Athènes :

http://www.youtube.com/watch?v=r0FS8FjAico



sinon, y'a cela aussi...

According to News.bg, Ivan Nestorov, co-president of Sofia Music Enterprises, commented on the rumors that AC/DC are demanding a fee of 3 million levs (approx. 2 million US) to perform in Bulgaria.

Says Nestorov: "AC/DC have no fee - this is nonsense! Stars of such a magnitude have no fees? The money the artists get, is distributed on the principle of percents and on the basis of the tickets' price, capacity, expenses, etc. and usually no fees are determined."

"I can't give you any details on the tickets' price for a possible AC/DC concert, because nothing is certain yet. If we get a confirmation, we'll naturally give a press-conference and announce all details necessary!"

We have been negotiating with many artists throughout the seventeen years of hard work. Only musicians from Mars are not in our negotiation schemes," joked Nestorov.

06 Fév 2009, 16:18

Belgrade, Serbie confirmé le 26 mai !

Ne faites pas les étonnés, H2ACDC l'avait annoncé il y a quelques semaines en news à l'accueil :wink:

06 Fév 2009, 16:27

YOP1025 a écrit:Belgrade, Serbie confirmé le 26 mai !

Ne faites pas les étonnés, H2ACDC l'avait annoncé il y a quelques semaines en news à l'accueil :wink:


En même temps, aller en Serbie c'est un peu la croix et la bannière. Je me demande qui va y aller, sur le forum.
Et il n'est absolument pas dit que ce soit moins cher qu'ici!

06 Fév 2009, 16:58

Partizan Stadium...
Metallica a déjà joué dans ce stade serbe non ?

Réponse : oui, en 2004.

Merci JD.

06 Fév 2009, 17:43

La queue des grecques est énorme (.........)!! Mais il y a que ce point de vente dans ce pays?!!

06 Fév 2009, 18:06

phill2007 a écrit:La queue des grecques est énorme (.........)!! Mais il y a que ce point de vente dans ce pays?!!


et pas d'internet apparemment :!: C'est bizarre quand même tout ce monde.

06 Fév 2009, 22:18

Sujet nettoyé...

06 Fév 2009, 22:39

Incroyable cette q.... heu...file d'attente :lol:

Cela me rappelle la vente des places de concert à la FNAC des Halles de Paris au début des années 80 . :shock:

07 Fév 2009, 10:59

reste les 30,1er et 3..

08 Fév 2009, 08:29

Page nettoyée.

Jul'.

08 Fév 2009, 14:46

pour la ptite histoire

je viens de me rendre compte d'un truc..mes tickets pour hockenheim mentionnent "front of stage", commandés par le fan club pour les places debout il n y avait pas d'autres choix.. or il semble que front of stage est une zone privilégiée tout devant comme les pel or...(mais apparemment seulement pour le fc, donc assez restreint)

alors content, je suis ! 8)

ça doit être pareil pour les autres dates open air.....
Publier une réponse