Accéder au contenu

Appareils photos et camera

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 26 Jan 2009, 15:35

Ma dernière expérience : AC/DC / Stones à Oberhausen : Un gars filmait quelques chansons avec sa petite camera. En deux temps trois mouvements les "gorilles" lui sont tombés dessus et l'on sorti sans aucun ménagement !!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 26 Jan 2009, 15:56

vero a écrit:.PErso je trouvais ça complètement crétin de se gâcher l'instant présent pour pouvoir "ensuite" regarder ça chez soi... En plus son bras levé en permanence me bouchait la vue par moment.


Exactement.
Je pète les plombs quand je suis dans la fosse derrière un tas de crétins qui regardent leur écran d'appareil photo (très chiantes ces petites lumières de partout, d'ailleurs) et me bouchent la vue avec leurs bras tendus, pour faire des vidéos de merde qu'ils mettront en ligne le soir même.
Où est le plaisir dans tout ça? Et son appareil il se l'est payé en revendant 20 places pour Bercy sur E-bay?
Dernière édition par Covered In Black le 26 Jan 2009, 16:03, édité 1 fois au total.

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 26 Jan 2009, 16:01

Elles se laissent regarder... Mais y'a toujours ce voile qui rend l'image fade, hormis sur celle de "fin de concert" qui est assez nette.
Ca fait qq années que je suis ds un groupe, on a toujours eu du mal à faire de bonnes photos concert.. Les seules qui valent le coup on été prises avec un appareil que je me verrai mal entrer ds le POPB !

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 26 Jan 2009, 17:33

putain, je l'ai dit 100x, arretez avec vos photos vidéos, vous aurez toujours un gars qui a pu filmer.

ou au pire, pour vous ça reste tellement enorme que ça restera dans votre cerveau à jamais.

ce ne sont pas les moments photographiés qui restent les plus mémorables, rappelez vous de vos conneries faites sans les parents...... :twisted: :lol:

pas de photos, pas de vidéos, et pourtant........


profitez les gars, PRO FI TEZ :wink:

squall_lionheart
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Jan 2009, 12:55

Messagepar squall_lionheart » 27 Jan 2009, 13:28

Moi je voudrais juste me filmer histoire de me faire un bon souvenir, puis dire "j'y étais!"!

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 27 Jan 2009, 14:19

Ca va être tellement énorme les concerts en France, qu'ils vont nous sortir un DVD et que tu pourrais gentiment visionner le concert sur ton 5.1 !
Hein ? Comment ça je fabule ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
camaro69
 
Messages: 33
Inscrit le: 20 Oct 2008, 21:10

Messagepar camaro69 » 27 Jan 2009, 14:45

et puis pour ceux comme moi qui veulent 2/3 photos prenez votre portable c'est plus discret auprès de la sécurité que le numérique et surtout moins de risque de l'éclater surtout si vous êtes dans la fosse!
Mais je croise les doigts pour un DVD du concert au Stade de France sa serait d'enfer :)
Image
Image

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 27 Jan 2009, 14:56

Starsherif a écrit:Ca va être tellement énorme les concerts en France, qu'ils vont nous sortir un DVD et que tu pourrais gentiment visionner le concert sur ton 5.1 !
Hein ? Comment ça je fabule ? :lol:


Le SDF s'y prete pas trop, trop énorme par rapport à la scene.. Toutes ces tribunes vides derriere la scene (sur Plug me in) ca fait tâche... Le velodrome par contre, avec cet aspect asymétique des tribunes.. Moin de gradins derriere la scene :wink:

Avatar de l’utilisateur
angus54
 
Messages: 152
Inscrit le: 26 Oct 2008, 12:28

Messagepar angus54 » 28 Jan 2009, 18:08

Nécureuil a écrit:
Le SDF s'y prete pas trop, trop énorme par rapport à la scene.. Toutes ces tribunes vides derriere la scene (sur Plug me in) ca fait tâche... Le velodrome par contre, avec cet aspect asymétique des tribunes.. Moin de gradins derriere la scene :wink:


Tout les stades ont les tribunes vides, y'a rien de choquant. Munich c'était pareil sur le DVD.

stephane13
 
Messages: 5
Inscrit le: 28 Jan 2009, 11:42
Localisation: aix en provence

Messagepar stephane13 » 28 Jan 2009, 19:37

mattsg a écrit:putain, je l'ai dit 100x, arretez avec vos photos vidéos, vous aurez toujours un gars qui a pu filmer.

ou au pire, pour vous ça reste tellement enorme que ça restera dans votre cerveau à jamais.

ce ne sont pas les moments photographiés qui restent les plus mémorables, rappelez vous de vos conneries faites sans les parents...... :twisted: :lol:

pas de photos, pas de vidéos, et pourtant........


profitez les gars, PRO FI TEZ :wink:

tout juste mattsg a la limite une petite photo de sa tronche avant le concert pour le souvenir ,mais quand sa commence faut ouvrir grand ses yeux et ses oreilles et profiter du moment.j'ai vu ac-dc en 79 et 80 a 17 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier.Aujourd'hui à 46 ans j'avais promis à ma fille de 15 ans de l'emmener si ils passaient en France et sera le velodrome (ganay travée L) on va s'eclater bon concert à tous

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 28 Jan 2009, 19:45

Hi!

squall_lionheart a écrit:Moi je voudrais juste me filmer histoire de me faire un bon souvenir, puis dire "j'y étais!"!


Profite de le faire lorsque tu seras aux chiottes! Tu pourras dire "Putain, j'ai pissé un coup alors qu'Angus était à même pas 100 mètres de moi! Depuis, je me lave plus les mains et j'ai encadré mon slip pour l'accrocher ds mon salon!" ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 28 Jan 2009, 20:34

:lol:

pardon :arrow:

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 28 Jan 2009, 20:38

:lol: :lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Sab36
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Jan 2009, 09:04

Messagepar Sab36 » 29 Jan 2009, 09:07

Bonjour à tous,
j'ai vu Manu Chao à Bercy, et je peux vous dire que j'ai été à peine fouillée (par un mec en plus).
J'étais en tribune, et le gars devant moi avait un réflex !! On est loin du compact qui passe partout !

Avatar de l’utilisateur
ShakeIt!
 
Messages: 36
Inscrit le: 23 Oct 2008, 19:06

Messagepar ShakeIt! » 29 Jan 2009, 10:19

Personnellement, je vais pas m'encombrer d'un appareil photo. Ce moment sera unique dans ma vie, et je pense que c'est inutile d'essayer de tout shooter pour ensuite regarder des photos et de vidéos de mauvaise qualité chez soi ... y'aura toujours des tarés en fosse qui filmeront et les vidéos seront ensuite sur Youtube .. .

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 105 invités

cron