Accéder au contenu

Phil RUDD

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
soto
 
Messages: 12
Inscrit le: 24 Oct 2008, 12:42
Localisation: Au Sud

Messagepar soto » 05 Fév 2009, 16:37

Zeugma a écrit:
Covered In Black a écrit:Sur la première photo, il a l'air d'avoir 80 ans.
Le reste ça va, même si on dirait une séance photo promo pour Sonor ou pour un prochain single.
Quand à ceux qui le jugent par rapport à la drogue, vous êtes qui, au juste? Comment vous tiendriez en enchaînant albums promo et tournées comme ils l'ont fait pendant leurs 15 premières années? Vous connaissez beaucoup de groupes de rock avec une telle longévité qui n'ont pratiqué aucun excès?
Et depuis quand AC/DC est un groupe straight-edge?
De la tabagie d'Angus, l'Alcoolisme de Malcolm, un Brian qu'on a pu voir pendant des années avec une canette de bière vissée dans la main (et les textes qui parlent une fois sur deux de ça...) jusqu'aux causes du décès de Bon Scott (comment un mec qui a signé des textes comme 'Whole Lotta Rosie', 'Down Payment Blues' ou 'It's a Long Way to The Top' aurait pu être un boy-scout?) je ne vois pas pourquoi vous vous focalisez que sur son cas!

De toutes façons, le rock hygiéniste, hein... C'est triste de voir les gens s'effaroucher des excès de leurs idoles.
Bientôt on aura plus que des groupes clean, imberbes (les poils, c'est sale) et ne buvant que de l'eau ou du thé citron.


Sale temps pour le rock'n'roll. Donc tout à fait d'accord avec toi Covered !



T'ain mon tatouage sex,drugs,rock'roll j'en fait quoi moi alors,si tout le monde boit du thé citron :shock: bonne reponse en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 05 Fév 2009, 17:33

C'est clair que si certains partent dans l'esprit que les rockers légendaires sont ultra-clean, écrivent des textes sur une certaine personne dénommée Jack et qu'après le concert, c'est pyjama-dodo, ils risquent d'êtres sacrements choqués une fois que la vérité leur pètera à la gueule... :lol:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 05 Fév 2009, 17:43

ce sont des photos tout bonnement exceptionnelles
Image

Avatar de l’utilisateur
Grosbill45
 
Messages: 69
Inscrit le: 15 Oct 2008, 07:08

Messagepar Grosbill45 » 05 Fév 2009, 20:14

soto a écrit:
Zeugma a écrit:
Covered In Black a écrit:Sur la première photo, il a l'air d'avoir 80 ans.
Le reste ça va, même si on dirait une séance photo promo pour Sonor ou pour un prochain single.
Quand à ceux qui le jugent par rapport à la drogue, vous êtes qui, au juste? Comment vous tiendriez en enchaînant albums promo et tournées comme ils l'ont fait pendant leurs 15 premières années? Vous connaissez beaucoup de groupes de rock avec une telle longévité qui n'ont pratiqué aucun excès?
Et depuis quand AC/DC est un groupe straight-edge?
De la tabagie d'Angus, l'Alcoolisme de Malcolm, un Brian qu'on a pu voir pendant des années avec une canette de bière vissée dans la main (et les textes qui parlent une fois sur deux de ça...) jusqu'aux causes du décès de Bon Scott (comment un mec qui a signé des textes comme 'Whole Lotta Rosie', 'Down Payment Blues' ou 'It's a Long Way to The Top' aurait pu être un boy-scout?) je ne vois pas pourquoi vous vous focalisez que sur son cas!

De toutes façons, le rock hygiéniste, hein... C'est triste de voir les gens s'effaroucher des excès de leurs idoles.
Bientôt on aura plus que des groupes clean, imberbes (les poils, c'est sale) et ne buvant que de l'eau ou du thé citron.


Sale temps pour le rock'n'roll. Donc tout à fait d'accord avec toi Covered !



T'ain mon tatouage sex,drugs,rock'roll j'en fait quoi moi alors,si tout le monde boit du thé citron :shock: bonne reponse en tout cas


Et ouais, ca fait parti de l'esprit du rock tout ça ! En tout cas superbes photos, il a l'air sereint, et prêt a frapper !

Avatar de l’utilisateur
filoulbmb69
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Mai 2008, 10:49
Localisation: Lyon

Messagepar filoulbmb69 » 05 Fév 2009, 21:43

Superbe !!

Merci !! ^^

a+
:wink:

kendoka
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Nov 2008, 14:44

Messagepar kendoka » 06 Fév 2009, 09:21

Bjr,je pense que nous sommes aveuglé par notre admiration pour AC/DC et manquons d'objectivité,lorsque je lis que Phil avec ou sans ses excès de drogue ou autres serait le meme avec la meme gueule je me marre,arreter et ouvrez les yeux il a 55 balais il en parait 10 de plus,il a pris plus qu'un coup de vieux.Lorsque j'ai vu pour la 1ere fois sa photo dans Black Ice j'ai été presque "choqué" par cette" gueule",je ne retrouvais pas Phil Rudd...........Depuis Stiff il a très très mal vieilli,il suffit de regarder les photos de cette époque c'est flagrant,je ne pense pas qu'il soit physiquement malade mais plutot psychologiquement "malade",il fait dépréssif et oui je prononce ce mot!!!!Celà n'engage que moi.....mais avec "l'expérience"...Zégut qui relate qu"au moment du tournage du clip il était "absent",entre les prises il fumait beaucoup se grattant le nez nerveusement etc etc,je vous le dit il déprime ce mec.@ plus.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 06 Fév 2009, 09:27

Parce que quand on est fumeur et qu'on se gratte le nez on est dépressif ?
Je dois être au bord du suicide, moi !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 06 Fév 2009, 09:31

:lol:
pour un mec qui vient de se tapper 2heures x 44 dates aux states, jouant le métronome à la tête du plus grand groupe de rock du monde sans accroc, au meilleur de sa forme et avec sa patte légendaire, il a l'air terriblement depressif et absent effectivement.
Bon, si on arretait ces conneries 2mn, ca vous branche ?
Dernière édition par YOP1025 le 06 Fév 2009, 09:43, édité 1 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 06 Fév 2009, 09:39

kendoka a écrit:il fait dépréssif et oui je prononce ce mot!!!!Celà n'engage que moi.....mais avec "l'expérience"...Zégut qui relate qu"au moment du tournage du clip il était "absent",entre les prises il fumait beaucoup se grattant le nez nerveusement etc etc,je vous le dit il déprime ce mec.@ plus.

Image

Phil Rudd dépressif... :roll:

kendoka
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Nov 2008, 14:44

Messagepar kendoka » 06 Fév 2009, 09:49

Je n'affirme pas que Phil est dépressif,je dis qu'il fait dépressif.J'ai le droit d'avoir cet avis meme si pour la plupart d'entre vous je doit etre un imbécile ou un con.Ce n'est pas parce que il viens de terminer une tournée aux states de 44 dates et qu'il est soit disant au mieux de sa forme à TES YEUX que je "raconte" des conneries.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 06 Fév 2009, 09:59

kendoka a écrit:Bjr,je pense que nous sommes aveuglé par notre admiration pour AC/DC et manquons d'objectivité,lorsque je lis que Phil avec ou sans ses excès de drogue ou autres serait le meme avec la meme gueule je me marre,arreter et ouvrez les yeux il a 55 balais il en parait 10 de plus,il a pris plus qu'un coup de vieux.Lorsque j'ai vu pour la 1ere fois sa photo dans Black Ice j'ai été presque "choqué" par cette" gueule",je ne retrouvais pas Phil Rudd...........Depuis Stiff il a très très mal vieilli,il suffit de regarder les photos de cette époque c'est flagrant,je ne pense pas qu'il soit physiquement malade mais plutot psychologiquement "malade",il fait dépréssif et oui je prononce ce mot!!!!Celà n'engage que moi.....mais avec "l'expérience"...Zégut qui relate qu"au moment du tournage du clip il était "absent",entre les prises il fumait beaucoup se grattant le nez nerveusement etc etc,je vous le dit il déprime ce mec.@ plus.


J'adore ce genre de brève de comptoir, tu devrais écrire pour Closer.
T'as déjà vu des mecs de 55 balais ?
Je prend un exemple mais sans vouloir être méchant notre Tonton Zégut national a à peu près le même âge que Phil (un an de plus je crois) et pour moi il parait plus vieux (peut être que Zégut a flirter avec les paradis artificiel dans sa jeunesse :P ) sans rire si son vieillissement est du à ses excès alors tout les gars du même âge que Phil que je connais sont d'ancien camé.
Autre chose, concernant la personalité de Phil... ce dernier à toujours été plus ou moins taciturne reproche que ces détracteurs font souvent pour le manque de spectacle offert par Phil sur scène en comparaison avec Chris Slade.
Les seules images de Phil avec la banane sur le visage vraiment marquante sont le "Baby please don't go" où Bon est déguisé en écolière et les images hors scène du film "Let There Be Rock" où Phil s'éclate à sabrer le champagne.
Phil est un musicien sérieux et concentré sur ce qu'il fait et des musiciens comme lui on peut en citer des centaines.
Phil a la patate sur ce Black Ice Tour et c'est ce qui compte.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Messagepar Zeugma » 06 Fév 2009, 11:45

Et puis il met ce qu'il veut dans son nez, ça nous concerne pas trop, en même temps.

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 06 Fév 2009, 11:57

Bonny94 a écrit:
kendoka a écrit:Bjr,je pense que nous sommes aveuglé par notre admiration pour AC/DC et manquons d'objectivité,lorsque je lis que Phil avec ou sans ses excès de drogue ou autres serait le meme avec la meme gueule je me marre,arreter et ouvrez les yeux il a 55 balais il en parait 10 de plus,il a pris plus qu'un coup de vieux.Lorsque j'ai vu pour la 1ere fois sa photo dans Black Ice j'ai été presque "choqué" par cette" gueule",je ne retrouvais pas Phil Rudd...........Depuis Stiff il a très très mal vieilli,il suffit de regarder les photos de cette époque c'est flagrant,je ne pense pas qu'il soit physiquement malade mais plutot psychologiquement "malade",il fait dépréssif et oui je prononce ce mot!!!!Celà n'engage que moi.....mais avec "l'expérience"...Zégut qui relate qu"au moment du tournage du clip il était "absent",entre les prises il fumait beaucoup se grattant le nez nerveusement etc etc,je vous le dit il déprime ce mec.@ plus.


J'adore ce genre de brève de comptoir, tu devrais écrire pour Closer.
T'as déjà vu des mecs de 55 balais ?
Je prend un exemple mais sans vouloir être méchant notre Tonton Zégut national a à peu près le même âge que Phil (un an de plus je crois) et pour moi il parait plus vieux (peut être que Zégut a flirter avec les paradis artificiel dans sa jeunesse :P ) sans rire si son vieillissement est du à ses excès alors tout les gars du même âge que Phil que je connais sont d'ancien camé.
Autre chose, concernant la personalité de Phil... ce dernier à toujours été plus ou moins taciturne reproche que ces détracteurs font souvent pour le manque de spectacle offert par Phil sur scène en comparaison avec Chris Slade.
Les seules images de Phil avec la banane sur le visage vraiment marquante sont le "Baby please don't go" où Bon est déguisé en écolière et les images hors scène du film "Let There Be Rock" où Phil s'éclate à sabrer le champagne.
Phil est un musicien sérieux et concentré sur ce qu'il fait et des musiciens comme lui on peut en citer des centaines.
Phil a la patate sur ce Black Ice Tour et c'est ce qui compte.


Bah voilà 8)

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 06 Fév 2009, 12:34

ben ouais, on vieillit tous, quelle misère....
alors effectivement Rudd n'a plus le même regard magnifique qui nous électrise tous sans doute un peu quand on regarde la pochette d'Highway to hell (comment que c'est beau une pochette de vinyle quand même et comment qu'on y a perdu avec les jacquettes de CD hein ? ok. je m'égare)

mais c'est tout ce qui a changé, non ?

Votre truc là, il me fait penser à ce que serait devenu Bon Scott s'il avait été sobre ( et donc moins sex, drugs et tout le bastringue), vous l'imaginez à quasi 70 piges sur la scène du "Black Ice à la sauce Ronald" Tour ?

Non, tout le monde n'est pas comme Mick Jagger, un fringant jeune de 66 balais qui saute partout, ça c'est sûr.

Mais le rock n'a pas d'âge.

Rock'n'roll will never die on vous dit.

on arrête de geindre, on prend sa guitare en carton et on se roule par terre, allez hop.

anggus76
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Déc 2008, 10:54

Messagepar anggus76 » 06 Fév 2009, 13:42

:: Effacé : Merci d'éviter l'écriture SMS et de rajouter un peu de ponctuation, merci ::

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités

cron