Accéder au contenu

C'est aujourd'hui !

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Uncle Ben's
 
Messages: 157
Inscrit le: 14 Juil 2008, 11:18
Localisation: Suisse

Messagepar Uncle Ben's » 15 Fév 2009, 12:29

pour moi c est pareil, voyage depuis un recoin de la suisse, passage à genève ville de mes études pour prendre le TGV tot le 25, direction Paris avec mon ami d'enfance et fan d'ACDC. Nous profiterons de zoner vers les fans le 25 mais nous n'avons que des billets pour le 27, histoire de festoyer et de profiter un peu de la ville lumière avant la grande messe. Je vois deja nous mines fatiguées le 28 et le retour, la tete remplie de souvenir. C est une premiere pour nous de voir ACDC, mais c est sans stress, il fallait que nous le fassions. bon voyage a tous et bon concert!!
"We may be little, but we make a lot of noise"

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 15 Fév 2009, 13:33

Pas mal ça de traîner dans Paris avant le concert. Mais te fatigue pas trop sinon le soir du concert tu sera mort et tu t'en voudra à mort! :wink:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 15 Fév 2009, 18:35

bon,

maintenant, ça va passer vite ..on y est !! 8) :twisted:



YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS !!!!!!
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 15 Fév 2009, 18:39

A Quand , l'article sur oslo dans le carnet de route Syd ? (L'histoire De la ville , des personnages , la ville avec AC/DC etc...)

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 15 Fév 2009, 19:04

Blueberryblues a écrit:bon,

maintenant, ça va passer vite ..on y est !! 8) :twisted:



YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS !!!!!!


En fait, on n'a jamais été aussi prêt :lol:

La messe approchant, la fébrilité arrive presque, comme si c'est nous qui allons monté sur scène :lol:
on reste de grands gamins, tout de même.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Messagepar 7.th » 15 Fév 2009, 19:07

J'commence à stresser et à imaginer une grève SNCF ou des pertubations climatiques le jour du départ.
Bon sang , il reste si peu de temps mais j'ai l'impression que l'attente va être très longue.
@ +

AC/DC est éternel.

samu51
 
Messages: 37
Inscrit le: 17 Oct 2008, 18:47
Localisation: reims

Messagepar samu51 » 15 Fév 2009, 19:38

7.th a écrit:J'commence à stresser et à imaginer une grève SNCF ou des pertubations climatiques le jour du départ.
Bon sang , il reste si peu de temps mais j'ai l'impression que l'attente va être très longue.


ou juste une maladie
acdc un mythe

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 15 Fév 2009, 19:41

samu51 a écrit:
7.th a écrit:J'commence à stresser et à imaginer une grève SNCF ou des pertubations climatiques le jour du départ.
Bon sang , il reste si peu de temps mais j'ai l'impression que l'attente va être très longue.


ou juste une maladie


Mais non je le comprend tout est possible. Moi ce que je redoute le plus c'est une attaque nucléaire par ces enfoirés d'iraniens. Ou encore un attentat par Al-Quaida..
Imaginez qu'ils prennent en otage les Boys :shock:
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Stooded
 
Messages: 85
Inscrit le: 08 Fév 2009, 14:18

Messagepar Stooded » 15 Fév 2009, 19:46

Les concerts vont t-ils être filmés ou enregistrés afin d'être édités en cd ou encore en DVD ?
I want to tell you a story . . .

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Messagepar 7.th » 15 Fév 2009, 19:52

Rock'n'Guns a écrit:
samu51 a écrit:
7.th a écrit:J'commence à stresser et à imaginer une grève SNCF ou des pertubations climatiques le jour du départ.
Bon sang , il reste si peu de temps mais j'ai l'impression que l'attente va être très longue.


ou juste une maladie


Mais non je le comprend tout est possible. Moi ce que je redoute le plus c'est une attaque nucléaire par ces enfoirés d'iraniens. Ou encore un attentat par Al-Quaida..
Imaginez qu'ils prennent en otage les Boys :shock:


T'es sérieux la ? XDD
Tu me diras , ils en sont capables. :?
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 15 Fév 2009, 20:47

Stooded a écrit:Les concerts vont t-ils être filmés ou enregistrés afin d'être édités en cd ou encore en DVD ?


De 1 : Je pense qu'on trouvera des bootlegs ( même sur ... )

De 2 : On ne sera que le jour même si ça sera filmé , on verra des caméras et tout ...

Mais je pense , que les concerts seront filmés ( attention je n'affirme rien ! )
je tire juste des supputations , concert " sold out " en " 4 minutes " ( quelle connerie me direz vous ... ! ) , et sachant que c'est le retour des boys ... il y a vraiment de fortes chances , du moins je le pense , et je l'espère ! :lol:

Par contre en écrivant ceci je viens de penser à un truc ...

Le concert du 25 : il y aura une très grosse préssion et tension , et une intensité très forte par rapport au 27 > souvenir stade de france de 2001 peut être pour les boys .

Le concert du 27 : je pense qu'il y aura un meilleur concert , au niveau musical ...

Je dis juste ça comme , je pense que c'est juste une vision et sachant que dans 10 jours à cette heure ci , on sera dans bercy en train de gueuler ! :lol:

On va vraiment prendre notre pied .

PS : désolé d'avoir écrit une tartine pour presque rien dire :lol:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

jorjuth
 
Messages: 166
Inscrit le: 17 Jan 2009, 20:23
Localisation: CZ

Messagepar jorjuth » 15 Fév 2009, 20:53

bartava66 a écrit:Le concert du 25 : il y aura une très grosse préssion et tension , et une intensité très forte par rapport au 27 > souvenir stade de france de 2001 peut être pour les boys .

Le concert du 27 : je pense qu'il y aura un meilleur concert , au niveau musical ...



Je pense peu me tromper en affirmant qu'ils s'en cognent de jouer à Paris, Moscou ou Tombouctou. Ne pas s'attendre à avoir une setlist et un entrain différent de la veille et du lendemain...

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 15 Fév 2009, 20:59

Rock'n'Guns a écrit:
samu51 a écrit:
7.th a écrit:J'commence à stresser et à imaginer une grève SNCF ou des pertubations climatiques le jour du départ.
Bon sang , il reste si peu de temps mais j'ai l'impression que l'attente va être très longue.


ou juste une maladie


Mais non je le comprend tout est possible. Moi ce que je redoute le plus c'est une attaque nucléaire par ces enfoirés d'iraniens. Ou encore un attentat par Al-Quaida..
Imaginez qu'ils prennent en otage les Boys :shock:


.......Humm....... , ou une invasion de sauterelles , un tremblement de terre , le pet d'un éléphant :roll:

De perdre ta place le jour du concert :shock:

C'est arrivé à un pote lors d'un concert de Motorhead dans les années 80
au moment de rentrer à Balard si j'me trompe pas :?:

Heureusement pour lui marché noir aidant il a sauvé sa soirée , mais au prix fort :?

Cela étant j'te le souhaite pas , bon concert "gamin " :D :wink:

8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 15 Fév 2009, 21:29

Restez cools les gars (et les filles)... On est encore que le 15, une longue semaine est à venir... Vous aurez tous le temps de stresser dès le week-end prochain (parce que le week-end prochain, oui là ça va monter !) !

En tout cas, moi, cool Raoul ! 8)

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 15 Fév 2009, 21:30

jorjuth a écrit:
bartava66 a écrit:Le concert du 25 : il y aura une très grosse préssion et tension , et une intensité très forte par rapport au 27 > souvenir stade de france de 2001 peut être pour les boys .

Le concert du 27 : je pense qu'il y aura un meilleur concert , au niveau musical ...



Je pense peu me tromper en affirmant qu'ils s'en cognent de jouer à Paris, Moscou ou Tombouctou. Ne pas s'attendre à avoir une setlist et un entrain différent de la veille et du lendemain...


Qui sait , tu te trompes ? je me trompes ?
En tout cas la tension monte de jours en jours , et cela va nous faire dire des conneries :lol:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités