Accéder au contenu

    HighwayToACDC.com

       le forum de la communauté francophone AC/DC

C'est aujourd'hui !

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 974
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 12 Fév 2009, 09:33

EirKa a écrit:Hi!

Est-ce que c'est l'expérience et l'âge qui valent? Mais je ne suis pas pressé! C'est comme une première fois avec une dame, les préliminaires sont aussi importants.......... le concert en lui-même vaudra pour la valeur de ces derniers!


+1 Pareil pour moi
No stress ! En plus, avec les kilomètres que je dois avaler pour venir à Bercy, c'est pas le moment de faire un excès de vitesse sur l'autoroute !
Et puis, pour une fois que je suis en gradins, je vais venir tranquilou, sans courir... je vais profiter en somme. :)

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 974
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 12 Fév 2009, 09:43

marlène a écrit:moi aussi j'espère rencontrer des forumeurs le soir du 27... :D


Et ce sera un plaisir de te rencontrer ! :)

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5020
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 12 Fév 2009, 10:18

la boule dans le ventre assurée :oops:

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 469
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 12 Fév 2009, 10:57

Je suis malade, fiévreuse, une mega bronchite (je peux meme plus fumer, c est dire !!) :cry: :cry:

j ai 10 jours pour me remettre d aplomb.

Prenez tous des vitamines :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 431
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 12 Fév 2009, 12:09

nuageuse13 a écrit:Je suis malade, fiévreuse, une mega bronchite (je peux meme plus fumer, c est dire !!) :cry: :cry:

j ai 10 jours pour me remettre d aplomb.

Prenez tous des vitamines :lol: :lol:


Pareil , je suis malade , et dans les vacances en plus

:cry:

Vaut mieu que ça nous arrive maintenant que le jour même :lol:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Avatar de l’utilisateur
Stooded
 
Messages: 85
Inscrit le: 08 Fév 2009, 14:18

Messagepar Stooded » 12 Fév 2009, 12:47

13 jours ! Plus que 13 ridicules journées a attendre !
I want to tell you a story . . .

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 469
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 14 Fév 2009, 18:24

jacky65 a écrit:
MasterBob a écrit:Le plus beau sera sûrement sur le chemin, imaginant les milliers de coeurs serrés avançant, émus, vers le lieu de pèlerinage.


PTDR on croirait qu'il s'agit des petits chanteurs à la croix de bois qui vont à Lourdes !!!

On est des hardos p@!.in !

- Pas de boules quiès... et va y avoir le feu dans Bercy le 25 !!!



Je suis explosée de rire.

Surtout, ne vous arrétez pas :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
High Rocker
 
Messages: 83
Inscrit le: 23 Août 2007, 19:15

Messagepar High Rocker » 14 Fév 2009, 21:26

phill2007 a écrit:Je pense que je vais acheter des somnifères pour réussir à dormir la nuit précédent chaque concert. Surtout le 25, ce sera ma première........


Je te déconseille fortement, car si ils marchent un peu trop bien et que tu te réveille le 26, t'auras plus qu'à t'ouvrir les veines... :mrgreen:

Personnellement, le stress commence méchamment à monter, et c'est tant mieux! Le plaisir est aussi dans l'attente! ('fin quand ça dure pas 10 ans '-_-)
Allez, vivement le 25!! :/:
"Inutile de crier "viol et anarchie" pour être un groupe de Rock!"
Bon Scott

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 621
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 14 Fév 2009, 21:51

Oué mais je dormirai jamais!!! T'imagine même pas, déjà que en ce moment c'est hyper dur de s'endormir alors la vieille même pas la peine d'y penser!!


La tension augmente de pire en pire, il y a quelques jours j'y pensais une fois par heure environ. Maintenant c'est 3, 4 fois par heure. J'imagine pas le 24!!!! :D :hard:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Jul'
Staff H2ACDC
 
Messages: 7756
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 14 Fév 2009, 21:57

Ce sont ces instants qu'il faut savourer...

Fans, communauté H2AC/DC, nous allons vivre de GRANDS MOMENTS !!!!

La pression monte....

:diable:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1042
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 14 Fév 2009, 22:08

Pour l'instant je suis zen, car je n'imagine pas vraiment ce qui va m'arriver. Par contre, la veille et le jour même, ça va tout simplement être énorme :twisted:

Par contre, pas de visite sur H2ACDC le 25-26 et 27 février, pour avoir la surprise totale, et peut être pas d'album d'AC/DC dans la chaîne pendant 2 jours pour apprécier un maximum. Vivement .

Avatar de l’utilisateur
High Rocker
 
Messages: 83
Inscrit le: 23 Août 2007, 19:15

Messagepar High Rocker » 14 Fév 2009, 22:39

C'est sûr qu'une fois la tournée finie, un grand vent de blues va s'installer sur le forum AC/DC...
Alors profitons en! :/:
"Inutile de crier "viol et anarchie" pour être un groupe de Rock!"
Bon Scott

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 12664
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 14 Fév 2009, 23:07

Et oui d'ici quelques jours ca va être ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=Lul5d1-G ... re=related

il fallait pas aller en fosse :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 551
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 14 Fév 2009, 23:57

TI TAN a écrit:Et oui d'ici quelques jours ca va être ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=Lul5d1-G ... re=related

il fallait pas aller en fosse :lol:


Bien fait pour eux, fallait as foutre des sièges partout pour ce genre de concert!
A 3'00, le mec qui part faire un tour backstage dans les bras de deux malabars a dû finir la soirée de manière sympathique!

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 15 Fév 2009, 00:50

TI TAN a écrit:Et oui d'ici quelques jours ca va être ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=Lul5d1-G ... re=related

il fallait pas aller en fosse :lol:


Hi ,

Terrible :clap:

En meme temps c'était pas le genre de zic pour calmer les kids
:grr:

La fosse c'est pas un siège au ciné :lol: "il faut l'oser , l'apprivoiser "
:hair:

Vivement le 25 en gradins avec mon fiston de 13 ans pour son premier concert, préférable à la fosse pour lui .
Par contre le 12/06 SDF Pelor entre potes :hb:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités