Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

15 Fév 2009, 01:28

arnukem a écrit:la boule dans le ventre assurée :oops:

Ça m'arrive à Chaque fois avant de les voir ! =)
en patientant devant Bercy.
Une sorte de trac alors que c'est pas vraiment moi la vedette qui monte sur scène :lol:
Impossible de manger plus d'une ou deux bouchées de sandwich, maxi.

Mais après, c'est que du bonheur :hard: :hb:

15 Fév 2009, 09:00

Le moment où les lumières s'éteignent juste avant le début d'un concert d'AC/DC est toujours incroyable!!
La température monte brutalement de 10°C, on distingue dans la pénombre un petit bonhomme en culottes courtes arriver sur le devant de la scène en courant .. et là.... il joue ses premiers riffs qui vous arrivent dans la gueule comme une onde de choc, quel pied !
Bon il y en a qui préfèrent passer à côté des bonnes choses et se boucher les oreilles, c'est leur problème.... (mais ça c'est une autre histoire).

15 Fév 2009, 09:50

TI TAN a écrit:Et oui d'ici quelques jours ca va être ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=Lul5d1-G ... re=related

il fallait pas aller en fosse :lol:


Les kinés doivent etre contents, quelques concerts comme ça, et ils font fortune :lol: :lol:

15 Fév 2009, 09:53

Vu la première fois en 1979 avec le fameux Bon Scott , quel coup de foudre dans la tronche ce fût .
Je vais retourner les voir le 27/02 et le 12/06 comme bon nombre d'entre vous.
j'ai eu la chance de voir ce fabuleux groupe de live 7 fois depuis , pourtant j'en ai encore les frissons à 47 piges .
Bien que l'on connaisse le déroulement de leur show par coeur ainsi que leur setlist sur le bout des doigts , les voir et les entendre et quelquechose d'extraordinaire .
Il dégage une telle énegie et une telle puissance de feu ( mais le son n'est pas inaudible )que ces 5 mecs ne peuvent laisser indifférents .
Bien sûr il y a ANGUS en tête de file avec BRIAN , mais les 3 autres alignés en fond de scène forment à coup sûr une des sections rythmiques la plus puissante et la plus entrainante au monde dans leur genre .
Pour le fan de toujours que je suis on ne peut être des plus objectifs ... , il faut voir au moins 1 fois ce groupe de légende dans sa vie , c'est quelquechose d'unique et qui te reste gravé au fer rouge.
Il faut savourer les instants d'avant live , le vrai , ne pas aller trop vite , bien regarder , écouter , s'imprégner de toute cette ambiance dont on a révé avant que les lumières s'éteignent et que ce groupe nous transportent pour un voyage inoubliable.
AC/DC FOREVER , 4 LETTRES EN OR , CE GROUPE EST UNE LEGENDE ,CE GROUPE EST UN MYTHE , QUE DE FABULEUX MOMENTS PASSES AVEC EUX.

15 Fév 2009, 09:56

Tout à fait d'accord avec toi Etienne !!

Sois le bienvenu sur ce site ! :wink:

Jul'.

15 Fév 2009, 10:30

Ohhh oui, Etienne, tout à fait d accord moi aussi.

Je suis fan depuis presque 30 ans, mais malheureusement, pour de multiples raisons (mari, enfant, distance ...), je ne les ai jamais vus en live.
Et là, ENFIN, je vais concrétiser un reve.

Ils ont vieilli, (et nous aussi :lol: ), ils ont passé les époques, les modes, mais ils ont su rester fidèles ..... fidèles à eux memes, à leur musique, à leurs racines.

Et pour ça, et bien, il me vient un mot, c est le mot : RESPECT

Pour le moment, je ne me rends pas bien compte, mais ça viendra quand je serai devant Bercy :lol: et c est vrai qu il faut aussi profiter des moments avant le concert pour s imprégner de l ambiance, sentir la tension qui monte inexorablement.

Que d émotions en perspective !!!! :oops: :oops:

15 Fév 2009, 10:31

Faudra penser à remettre à jour le nom du topic... :lol:

15 Fév 2009, 10:46

P^tin les mecs (et filles) arrêtez tout de suite!! Je suis en train de chialer devant mon écran (et je rigole pas du tout, je suis sérieux).

Tout d'un coup je me dis est-ce que je vais en profiter autant que je le voudrais, est-ce que je mérite de voir CE (je dirai même THE) groupe, est-ce que je vais tenir le coup et pas faire un arrêt cardiaque.

C'est limite si il vaut mieux pas que j'y aille pas. Annonce: vend place 25, 27 février et 12 juin...............mais non en fait je peux pas.

Moi je dis on va déguster un MAX!!!! :/: :hb: :hard:

15 Fév 2009, 10:55

Le 25 je vais être fou, le 27 je vais mieux profiter du show :lol:

Déjà vu ACDC plusieurs fois en live , c'est un des meilleurs groupes sur scène , attendez-vous à une tuerie et foutez le feu à Bercy !! :twisted:

15 Fév 2009, 11:14

Finalement, je suis contente que mon mari n ait pas eu de place pour le 25 :wink: :wink:

je vais pouvoir me déchainer grave :evil: :hair: :hard: :clap: :brr: :hb: :clap: :grr: :grr: hi hi hi

15 Fév 2009, 11:32

nuageuse13 a écrit:Finalement, je suis contente que mon mari n ait pas eu de place pour le 25



Quand le chat n'est pas là !! :lol:

15 Fév 2009, 11:41

bravo etienne ! :wink:
ça approche, non de dieu ! :hard:

15 Fév 2009, 11:58

et oui, la tention monnntttttttteeeeeeeee!!!!!!!!!! :hair:

15 Fév 2009, 12:15

putain, la veille je répète avec les gamins pour la comédie musicale, ceux qui me font AC/DC je vais devenir dingue, les pauvres...

je vais essayer de rester zens mais là, j'y arrive de moins en moins...

ça va etre de la bombe

15 Fév 2009, 12:29

3 jours avant que la déferlante AC/DC ne déboule sur l'Europe...
ça va faire mal aux fesses !
Bercy, le 27, sera mon premier concert des Boys, et je remets ça à Anvers le 3 mars... les deux en fosse bien sûr...
ça va donner !

Let There Be Rock !
Publier une réponse