Accéder au contenu

The Answer au SDF et VELODROME !

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 19 Fév 2009, 09:59

Merde, je suis en fosse au SDF, va encore falloir prendre son mal en patience, pas moyen de patienter tranquille au bar...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 19 Fév 2009, 10:11

Answer ou pas, les premières partie ne m'intéressent pas 95 fois sur 100 (c'est comme la femme qui s'emmerde en baisant... sacré George !).
D'autant que cette fois, on va bien en manger du Answer ! Arena + open air.... pffff... va falloir s'occuper.

Image

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 19 Fév 2009, 10:25

franchement, j'aime bien ce groupe, et je suis vraiment content de voir qu'ils vont ouvrir pour AC/DC. Après tout, c'est beaucoup mieux que d'autres groupes que vous avez pu voir par le passé comme Offspring (no comment), ou Sepultura (excellent groupe mais pas à sa place) :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 19 Fév 2009, 10:29

Le genre de groupe qui avec lequel tu dis que c'est génial au premier morceau et dès le 2e tu t'emmerdes...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 19 Fév 2009, 10:32

Denis a écrit:Le genre de groupe qui avec lequel tu dis que c'est génial au premier morceau et dès le 2e tu t'emmerdes...


Véridique.

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 19 Fév 2009, 10:34

Denis a écrit:Le genre de groupe qui avec lequel tu dis que c'est génial au premier morceau et dès le 2e tu t'emmerdes...


Voilà où je voulais en venir...

Avatar de l’utilisateur
BigBouddhaBob
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2008, 23:45
Localisation: Garches

Messagepar BigBouddhaBob » 19 Fév 2009, 15:17

Denis a écrit:Le genre de groupe qui avec lequel tu dis que c'est génial au premier morceau et dès le 2e tu t'emmerdes...


C'est marrant, mais c'est le genre de reproches que j'ai déjà entendu sur mon groupe préféré provenant d'une mauvaise presse, et je le retrouve pour un groupe en début de carrière qui a le mérite de faire une musique sans trop de prétentions et qui est en ce moment en train se faire une place dans le microcosme du Rock'N'Roll.

Alors toujours les mêmes arguments pour changer du genre, "ce qu'ils font c'est du copier-coller d'AC/DC, d'Aerosmith, de Led Zeppelin", "t'entends une chanson d'eux après c'est toutes les mêmes", mais quand ces légendes ne seront plus là, alors il faudra changer de répertoire et écouter justement les BB Brunes... Et si justement (argument un brin pessimiste et mélancolique) la meilleure époque du Rock restait celle des années 70 et que nos légendes du Rock s'étaient tellement surpassées qu'aucun groupe passant après eux ne pourrait redéfinir le genre, et bien moi je me contenterais aisément de The Answer!

Et un petit message pour ceux que ça embête de voir trois fois The Answer, pensez quand même qu'il reste un certain nombre de fans qui aimeraient bien assister seulement à un des concerts des Boys, même avec BB Brunes en 1ère partie!

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 19 Fév 2009, 16:04

c'était bien The Offspring en 2001 (Moi qui adore le groupe) ?

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 19 Fév 2009, 16:23

Layne Staley a écrit:c'était bien The Offspring en 2001 (Moi qui adore le groupe) ?


Non, c'était tout mou ! J'adore The Offspring pourtant, mais je t'avoue avoir été profondement décu ! Ils ne sont pas faits pour les grands stades, c'est le genre de groupe a voir dans des salles à tailles humaines (c'est mon avis, ca n'engage que moi).

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 19 Fév 2009, 16:35


Avatar de l’utilisateur
Fredj
 
Messages: 16
Inscrit le: 26 Août 2008, 12:04

Messagepar Fredj » 19 Fév 2009, 16:44

Je ne connais pas du tout ce groupe.

Je n'arrive pas à trouver la tracklist sur le forum, quelqu'un pourrait-il la communiquer histoire que je me fasse une idée du groupe ?

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 19 Fév 2009, 16:52

BigBouddhaBob a écrit: qui a le mérite de faire une musique sans trop de prétentions


C'est méritoire de ne pas se creuser la tête et de ne pas trouver son propre style?

BigBouddhaBob a écrit:Et si justement (argument un brin pessimiste et mélancolique) la meilleure époque du Rock restait celle des années 70 et que nos légendes du Rock s'étaient tellement surpassées qu'aucun groupe passant après eux ne pourrait redéfinir le genre, et bien moi je me contenterais aisément de The Answer!


Qu'est-ce que je devrais dire, moi qui suis fan du rock'n roll d 'Eddie Cochran et de Buddy Holly...
Ca témoigne quand même du manque de créativité flagrant d'une époque et d'une surexploitation de la nostalgie (de groupes que beaucoup n'ont pas connus en leur temps en plus, cherchez l'erreur...).
On est pas obligé de redéfinir un genre, on peut lui ouvrir de nouvelles voies...
Je ne suis pas un accro du "c'était mieux avant" ni du "jeunisme à tout prix", les disques des vieux groupes me suffisent, j'aime mieux les écouter que de voir des re-formations pitoyables et des parodies/clones.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 19 Fév 2009, 17:58

BigBouddhaBob a écrit:
Alors toujours les mêmes arguments pour changer du genre, "ce qu'ils font c'est du copier-coller d'AC/DC, d'Aerosmith, de Led Zeppelin", "t'entends une chanson d'eux après c'est toutes les mêmes", mais quand ces légendes ne seront plus là, alors il faudra changer de répertoire et écouter justement les BB Brunes... Et si justement (argument un brin pessimiste et mélancolique) la meilleure époque du Rock restait celle des années 70 et que nos légendes du Rock s'étaient tellement surpassées qu'aucun groupe passant après eux ne pourrait redéfinir le genre, et bien moi je me contenterais aisément de The Answer!

Et


Sauf que j'adore les AC/DC et autres Aerosmith... Ce que je reproche C'est une musique somme toute très banale, sans le petit brin de génie que l'on retrouve chez d'autres. Aligner "seulement" trois accords est très loin de me déplaire. Mais certains le font moyennement et d'autres le font avec un réel talent. Et lorsque les dinosaures dispraitront je doute fortement que je me tournerai vers les Answer et autres Koritni pour ne citer qu'eux...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 19 Fév 2009, 18:43

Jul' a écrit:Answer ou pas, les premières partie ne m'intéressent pas 95 fois sur 100 (c'est comme la femme qui s'emmerde en baisant... sacré George !).
D'autant que cette fois, on va bien en manger du Answer ! Arena + open air.... pffff... va falloir s'occuper.

Jul'.


Tu pourras t occuper de la femme de ton voisin, surtout s il y a un orage hi hi hi :wink:

Avatar de l’utilisateur
BigBouddhaBob
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2008, 23:45
Localisation: Garches

Messagepar BigBouddhaBob » 19 Fév 2009, 19:02

Avec quelques printemps de plus, si j'avais pu grandir à une époque où les grands groupes établissaient les futurs standards du Rock'n'Roll, alors je penserais j'en suis sûr de la même manière que vous. Mais la réponse est peut être générationnelle, à seulement 21 ans, à une époque où la musique a du mal à se renouveler (si tant est qu'on recherche quelque chose de neuf...), il est peut être plus légitime de "s'électriser" quand une formation produit du "neuf" avec du vieux.... Par contre je trouve ça un peu dur de lire au sujet de The Answer qu'il s'agit d'une re-formation pitoyable ou une parodie/clone.... Avant de juger, il serait bon d'écouter leur dernière album où attendre mercredi ou vendredi soir de les voir sur scène (pour ceux qui ont la chance d'avoir des places pour ces dates). Et pour finir, c'est dit et re-dit mais tant qu'on comparera un groupe en début de carrière qui tend à affirmer son style avec des groupes établis depuis plus de 30 ans, c'est sûr qu'on ne pourra que sous estimer leur musique!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités