Accéder au contenu

AC/DC enfin à Paris , les photos

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Bryan
 
Messages: 33
Inscrit le: 24 Fév 2009, 15:13
Localisation: Paris

Messagepar Bryan » 28 Fév 2009, 16:09

Image
Image
Ma fierté
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
BlackMamba
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Sep 2008, 08:20

Messagepar BlackMamba » 03 Mars 2009, 10:44

Effectivement des fans ont été débiles et ont bousculé les femmes de Brian et Angus mardi il me semble. Conséquence pas de sortie pour Brian et Angus donc pas de photos ou autographes pour tout le monde bien joué les gens.

En même temps faut bien se douter que de mettre directement sur internet ou un forum "Ils sont au George V !!!" il va y avoir des dizaines de pélos devant l'hôtel dont beaucoup n'ont rien à foutre de AC/DC.

Alors encore merci à ceux qui ont mis l'info ici ou sur le net, bravo à vous, c'était très intelligent.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 03 Mars 2009, 10:54

BlackMamba a écrit:Alors encore merci à ceux qui ont mis l'info ici ou sur le net, bravo à vous, c'était très intelligent.


Si tu remontes à la première page de ce topic tu verras que avant que l'on dise qu'il s'agit du Georges V les blaireaux qui ont bousculé Helen Young et la compagne de Brian était déjà sur place.
L'info venait d'ailleurs...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Schlafer
 
Messages: 43
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:09
Localisation: Hyères-City

Messagepar Schlafer » 03 Mars 2009, 11:08

S'il a été dit sur ce forum qu'ils étaient au George V, c'est parce qu'on y a vu des photos; donc l'info avait déjà été divulguée avant

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 03 Mars 2009, 11:13

Schlafer a écrit:S'il a été dit sur ce forum qu'ils étaient au George V, c'est parce qu'on y a vu des photos; donc l'info avait déjà été divulguée avant


Oui notament grâce au blog d'un fan.Mais ce ne sont pas les photos mise sur le forum qui ont attiré tout ces blaireaux.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Schlafer
 
Messages: 43
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:09
Localisation: Hyères-City

Messagepar Schlafer » 03 Mars 2009, 11:21

C'est justement ce que je dis :)
Ceux qu'ont foutu le bronx ont surement pas attendu de voir ces photos pour savoir où crècheraient les boys

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 03 Mars 2009, 11:25

Oui et ces types sont aucunement des fans mais des connards qui font de l'autographe de star un business douteux.
De vrai fan ne se serrait pas permis de bousculer les compagnes d'Angus et Brian.

Au passage j'vous met la vidéo que j'ai pris avec mon portable le soir du 27 devant le Georges V.

http://www.youtube.com/watch?v=p0YWgmdHab0
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Messagepar PowerAge.261 » 03 Mars 2009, 12:22

Sais-tu vers quelle heure a été prise la vidéo ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 03 Mars 2009, 12:24

PowerAge.261 a écrit:Sais-tu vers quelle heure a été prise la vidéo ?


A 19h30

J'attendais depuis 17h devant le Georges V.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 03 Mars 2009, 14:03

Little-jack a écrit:J'ai passé une bonne partie de la journée à les attendre jeudi, et j'ai pu voir cliff, malcom et phil , que du bonheur ! ! !

Par contre en discutant et observant autour de moi, j'ai pu comprendre qu'helen young et la femme de brian avaient été bousculé plutôt mechament par soit disant des fans un peu brute ! En fait il ne s'agit pas de fan, mais de gros débile qui travaillent en "groupe" pour faire signer un maximum de photo et de vinyl afin d'en faire un buisness...

Et le comble, c'est que le gros debile qui a bousculé helen est en photo sur le site en train de se faire signer un autographe par angus...

Resultat comme ce mec se trouvait sur place jeudi en compagnie de sa troupe de guignole, angus et brian ont passé la journée à sortir par derriére.

Un resultat plutôt triste pour les vrais FAN comme moi qui n'ont pas pu vivre un vrai ROCK N ROLL DREAM même si je ne regrette pas la rencontre avec le reste du groupe......


Il y a de ces blaireaux j'vous jure... :roll:
Image

arden
 
Messages: 67
Inscrit le: 14 Oct 2004, 19:40
Localisation: ardennes

Messagepar arden » 03 Mars 2009, 15:12

L'après concert de vendredi n'était pas mal non plus, un barjot à balancé de l'essence devant l'hôtel parcequ'il n'a pas eu ce qu'il voulait ! On devait avoir une petite séance de dédicace avant le départ pour l'aéroport, le responsable de la sécurité de l'hôtel avait fait le nécessaire mais la ça a calmé tout le monde !!

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 03 Mars 2009, 15:21

J'ai vu ça aussi, c'était lamentable. Vu le bordel que ça a été pendant ces 5 jours, il ne faut pas s'étonner que les boys ne soient pas ou peu sortis pour faire des dédicaces !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 03 Mars 2009, 15:37

arden a écrit:L'après concert de vendredi n'était pas mal non plus, un barjot à balancé de l'essence devant l'hôtel parcequ'il n'a pas eu ce qu'il voulait ! On devait avoir une petite séance de dédicace avant le départ pour l'aéroport, le responsable de la sécurité de l'hôtel avait fait le nécessaire mais la ça a calmé tout le monde !!


:shock: 'tain ! on croit rever... plutot cauchemarder ! :evil:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 03 Mars 2009, 15:52

Ce qui m'emmerde pour vous, c'est que les Boyz auront peut-être (espérons que non) une mauvaise image de la France désormais et sortiront moins pour faire des autographes... Et c'est totalement injuste, car ce sont ces fils de putes qui n'en ont rien à faire d'AC/DC qui sont responsable de ce foutoir, et pas les vrais fans...

Ah vraiment, dans quel monde vit-on... Et dire qu'il y a des gens assez cons pour acheter des autographes des Boyz alors qu'ils ne leur sont même pas adressés... Car il est clair que tout cela ne serait pas arrivé si il n'y avait personne pour y acheter...

Et le coup de l'essence, ça se passe de commentaire :evil:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 03 Mars 2009, 15:55

Je n'irais pas jusqu'a dire que ça risque de nuir à l'image qu'ils ont des français mais ce qui est dommage c'est qu'à l'avenir ils se montreront surement plus discret quand au lieu où ils résident.
Peut être que pour le 12 juin ils choisiront un autre hôtel pour être sur d'éviter tout ces problèmes.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 69 invités

cron