Accéder au contenu

AC/DC enfin à Paris , les photos

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 03 Mars 2009, 16:23

christangus a écrit:
Gunbab a écrit:
christangus a écrit:putain, mais foutez leur la paix merde !!!!!!!!!
vous allez pas aller les emmerder a l'hôtel quand même ?

:evil: :evil: :evil:


+1, je sais que c'est tentant d'aller faire un tour mais imaginez vous a leur place, laissez les plutôt se reposer pour qu'ils soient en pleine forme pour les 2 Bercy :twisted:


évidemment que moi aussi je souhaiterais les approcher,
avoir une dédicace, une photo avec eux....
mais pas n'importe où non plus !
sur le lieu du concert, je le conçois, ça fait un peu partie du jeu !

:roll:

+ 100000000 avec ces deux forumers!!!
franchement je trouve ça abusé de squatter devant leur hôtel et de les harceler des qu'ils descendent dans le hall pour prendre un thé! Ils ont beau être méga connus, ils ont le droit a la tranquillité quand ils ne sont pas sur scène!
Je suis désolé aussi pour ceux qui se consolent (et se voilent la face) en disant que ceux qui ont bousculé les épouses de Angus et Brian ne sont pas des fans....ben au risque de vous faire mal, SI ce sont des fans!!!! (des non-fans ne passeraient jamais leur journée a attendre devant un hôtel dans le froid des gens dont ils ont rien a cirer!), tellement accrocs pour une signature ou une photo que des qu'ils aperçoivent leurs idoles ils se sentent plus pisser et bousculent a tout va pour être les premiers a les approcher!!! Quand je pense a certains comme le Judge Dan dont c'est le rêve et qui n'en ont pas l'occase alors que d'autres dépassent égoïstement toutes les limites du respect, non ya pas de justice!
Faut pas s'étonner après que certains passent devant sans même un bonjour et avec des lunettes de soleil (le pire c'est qu'a ce moment là on dit qu'ils se la pètent ou ont la grosse tête, sans imaginer deux secondes qu'ils ont peut être seulement envie de tranquillité!)
C'est sur que quand leur famille se font bousculer par des ultras, ça doit pas leur donner envie de faire plus d'une tournée tous les 8ans!!!!
(Au passage, sur les photos on voit Phil signer des autographes....j'espere que la personne qui a dit qu'il avait passé sa journée a entrer-sortir pour narguer les fans (il doit bien avoir que ça a faire tiens!!!!) sans un regard et méprisant, a vu cette photo!!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 03 Mars 2009, 16:45

Arrêtez 5 minutes les conneries !

franchement je trouve ça abusé de squatter devant leur hôtel et de les harceler des qu'ils descendent dans le hall pour prendre un thé! Ils ont beau être méga connus, ils ont le droit a la tranquillité quand ils ne sont pas sur scène!



Mais où vas-tu chercher pareilles idées ?
Il ne s'agit pas de les emmerder mais simplement de les rencontrer ! S'ils ne veulent pas, ils passent simplement leur chemin, personne de censé ne peut leur en vouloir ! Je suis allé devant le George V 2 x 2 heures. Phil est passé â signé deux autographes puis est parti. Je m'en fiche, je ne lui en veux pas ! Je ne lui ai pas couru après ! ... et personne à ce moment-là ne l'a fait !!
En 2001 j'ai pu rencontrer Malcolm, Brian, puis Phil et Angus qui sont venus fumer une clope avec nous. Ils sont humains et souhaitent aussi des contacts avec les fans, faut arrêter de dire des conneries. Maintenant, il convient d'être un fan discret et de se montrer courtois. C'est tout !!!

Je suis désolé aussi pour ceux qui se consolent (et se voilent la face) en disant que ceux qui ont bousculé les épouses de Angus et Brian ne sont pas des fans....ben au risque de vous faire mal, SI ce sont des fans!!!! (des non-fans ne passeraient jamais leur journée a attendre devant un hôtel dans le froid des gens dont ils ont rien a cirer!),


t'es au courant qu'il existe des gars qui revendent les autographes et qui ne cherchent que ça ? T'es au courant qu'aux alentours de Bercy la quasi totalité des personnes qui demandaient des places étaient en fait des revendeurs ? Avec les signatures, c'est le même système !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 03 Mars 2009, 16:59

Jul' a parlé. Amen.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 03 Mars 2009, 17:45

D'accord avec Jul' (nous nous sommes peut être rencontrés sans le savoir au Georges V).

S'il s'agit de quelques personnes qui attendent devant l'hôtel (et il est évidemment hors de question de rentrer dedans), sans troubler la tranquilité ambiante, sans faire d'émeutes quand on voit sortir les boys, je ne vois pas le mal.

Après, il est certain qu'il vaut mieux avoir conscience du risque de rentrer bredouille ; ce n'est pas parce qu'on fait le pied de grue qu'on est en droit d'avoir une photo ou une signature. Après tout, les membres du groupe n'ont rien demandé, eux !

Personnellement, je me suis vu refuser un autographe par Phil. A ce moment, j'étais seul face à lui, j'ai fait en sorte d'être poli, de ne pas être trop expansif ni insistant. Il m'a quand même dit non. Est-ce que je lui en veux ? Non, ça fait partie du jeu (bon j'avoue, sur le coup j'étais un peu vexé). Il ne m'est pas venu à l'idée de le poursuivre sur 50 mètres et de lui balancer des noms d'oiseaux.

Mais en faisant plusieurs passages à l'hôtel, j'ai pu voir des attitudes plus limites : des gars devenir teigneux après un refus, une foule pour le moins indisciplinée quand Cliff est passé. Quant au coup du bidon d'essence, on a atteint des sommets.

Par ailleurs, l'idée selon laquelle "des non-fans ne passeraient jamais leur journée a attendre devant un hôtel dans le froid des gens dont ils ont rien a cirer", c'est hélas faux. Je pense qu'on est nombreux à pouvoir confirmer que la journée du jeudi était du grand n'importe quoi. Pour 10 fans patients et calmes, il y avait 20 acharnés et 30 passants qui ne savaient pas ce qu'ils foutaient là mais attendaient dans la perspective de voir des stars dont ils ne connaissaient pas le nom. Pour ceux qui étaient sur place, vous vous souvenez de cette bande de 5 ou 6 pisseuses qui ont caqueté tout l'aprèm ?

L'un dans l'autre, tout cela a du contribuer à créer une atmosphère pesante qui n'a sûrement pas donné envie à AC/DC de tailler le bout de gras.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Messagepar Bon&Brian » 03 Mars 2009, 18:26

Lec mec au bidon d'essence, je l'ai vu le 25 au soir. Il avait menacé de le faire apres le retour eclair à l'hotel de Phil, Cliff et Brian. L'interessé s'etait enervé verbalement quand ceux-ci ne s'étaient pas arrêtés pour "nous". Je n'ai pas apprécié son attitude.

Personnellement, j'en n'ai jamais voulu aux membres du groupe de ne pas prendre le temps de s'arrêter. Quand Phil est passé, la 1ère chose qu'il a dite était "no photos please". Nous qui attendons depuis longtemps ne trouvons evidemment pas ça normal, il peuvent bien prendre quelques minutes de leur temps après tout... Mais si c'est tous les jours comme ça, et si en plus il y a des incidents, alors c'est compréhensible que de parfois dire ou sous-entendre "j'ai envie qu'on me foutte la paix une heure ou deux le temps de visiter le quartier avec mon fils ou ma femme".

Ma photo avec Angus, il m'aura fallu une journée pour l'avoir. Comme certains ici, je n'ai pas pu attendre jusqu'à 19h25 devant l'hotel... J'ai été très déçu d'avoir attendu plus de 6h pour voir Phil brièvement et rien d'autre. Enfin si, maintenant (merci TiTan!) j'ai une photo où je suis à côté de lui. A la sortie du concert, une fois rentré chez moi, j'ai voulu tenter ma chance à nouveau. Ils vont bien revenir de bercy, non ? Je me suis plié aux exigences du service de sécurité quand les deux frangins sont arrivés. Et ce sont eux qui sont venus à nous. Malcolm, l'air très très fatigué s'est plié aux exigences des fans. Car il s'agit bien d'exigences! On veut une signature, une photo, une poignée de main! Angus est d'une grande gentillesse, il sourit, dit oui à TOUT LE MONDE et remercie les gens. Ca a été un vrai plaisir de le "rencontrer" et au fond, je pense bien l'avoir un peu mérité...
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 03 Mars 2009, 18:46

Par contre Bon&Brian , tu as eu la photo le 25 au soir ?

J'ai attendu jusqu'a minuit devant la porte 32 pour avoir un autographe , et leur dire que le show était super ( plus pour le deuxième d'ailleur ) , et rien ... ils sont pas sortit , alors avant de louper le dernier metro je suis parti ... :wink:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Messagepar 7.th » 03 Mars 2009, 19:00

Perso pour rencontrer un groupe , je compte que sur ma chance , d'être au bon endroit , au bon moment .
(Dès fois , ça marche. =D )
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 03 Mars 2009, 19:07

7.th a écrit:Perso pour rencontrer un groupe , je compte que sur ma chance , d'être au bon endroit , au bon moment .
(Dès fois , ça marche. =D )


Ouais moi je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Ca risque pas de m'arriver :? :lol:
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 03 Mars 2009, 19:10

arretez de pleurer les mecs !
vous avez eu droit aux concerts !
n'est ce pas là l'essentiel en fait ?
pensez aux fans de ce soir qui sont
privés des boys !
:roll: :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
BlackMamba
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Sep 2008, 08:20

Messagepar BlackMamba » 04 Mars 2009, 16:40

Je peux aussi confirmer que beaucoup de gens non fan de AC/Dc plantaient aussi devant l'hôtel. C'est facile de les repérer c'est ceux qui vous demandent qui c'est sur la photo après les avoir photographié.

Je comprends Brian et Angus de ne pas vouloir de contact après que leur femme ce soient faites bousculées, c'est normal.

Concernant Phil, je ne pense pas qu'il soit sorti si souvent juste pour nous narguer, il a à chaque fois signer quelques autographes et fait quelques photos. Personnellement il m'a dit non le jeudi et bien je ne lui en ai pas voulu, même si il a signé à d'autres personnes. Le vendredi matin j'ai retenté ma chance et là il m'a très gentiment signé mon autographe. Il faut bien comprendre que si il sort plusieurs fois dans la journée il ne veut certainement pas signer 1500 autographes à chaque fois.

Cliff est sorti le jeudi après-midi apparemment juste pour signer et faire des photos, puisqu'il est rerentré aussitôt. Lorsqu"il est revenu à pied plus tard pour rentrer dans l'hôtel (il été donc sorti ailleurs) personne n'a bougé du trottoir et il est passé tranquilement sans être emmerdé (à part une personne qui venait d'arriver et qui voulait faire signer sa basse).

Malcolm je l'ai vu le jeudi soir vers 20h30, il est sorti tout seul par devant pour partir à pied. Il a été cool a fait des photos et signé des autographes puis est parti.

Je ne peux pas dire qu'ils ont été incorrectes ou chercher à nous envoyer chier. Ils ont satisfait pas mal de monde et je pense que la PLUPART d'entre nous ont aussi été corrects avec eux.

Dommage pour Angus et Brian mais c'est compréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Angus_Cosme
 
Messages: 76
Inscrit le: 27 Fév 2009, 00:28

Messagepar Angus_Cosme » 04 Mars 2009, 16:53

D'un autre côté, imaginez qu'il sont en tournée pendant plus de 8 mois... Meme plus je sais pas ... Pendant 1 an vous ne pouvez pas aller vous balader, ni vous en griller une tranquil ... C'est vrai que ca doit être barbant a la fin, ceci dit je dis ca mais je serais le premier a demander une photo avec Angus si je le voyais, après c'est sur que ceux qui s'acharnent pour faire signer leurs places sont de vrais chieurs...

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 05 Mars 2009, 01:20

pas d'accord avec jul' :? :roll:


il fume pas lui :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 05 Mars 2009, 10:42

Moi je n'aimerais pas avoir de photos d'eux, ils sont laids et vieux.

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 05 Mars 2009, 11:24

Merci !
Et la jam Popa-Nono est très bonne comme on peut s'y attendre ;)

fred.13
 
Messages: 64
Inscrit le: 19 Fév 2006, 14:36
Localisation: pres de salon de pce

Messagepar fred.13 » 05 Mars 2009, 16:53

http://rockerparis.blogspot.com/2009/02/angus-young-in-paris-feb-24th-2009.html

Image

sur les 2 premieres photos, je trouve qu'il ressemble de plus en plus a mark knopfler en vieillisant :mrgreen:

Image

ImageImage

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité