Accéder au contenu

Dernière Tournée ?

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
School Boy
 
Messages: 130
Inscrit le: 25 Oct 2008, 13:42

Dernière Tournée ?

Messagepar School Boy » 26 Fév 2009, 18:40

Oui je sais excusez-moi, cette question nous effraient tous !
Mais pensez-vous que c'est la dernière ?

Vu comment les stones continuent je pense que sa pourrait en faire de même les boyz ? non ?
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Messagepar Arikado » 26 Fév 2009, 18:42

Les Stones c'est différent je trouve, un Concert de AC/DC doit quand même demander un peu plus d'énergie, enfin, surtout du côté de Angus Young.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 26 Fév 2009, 18:45

Oh putain, c'est au moins le 20ème ce mois-ci !

ON SAIT PAS. PROFITE DE CELLE-CI ET TE PRÉOCCUPE PAS DU RESTE.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 26 Fév 2009, 18:45

Ils ont signé jusqu'en 2030 avec Sony pour 6 nouveaux albums... :roll:

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 26 Fév 2009, 18:46

En fait School Boy t'es entrain de demander qui parmi les forumeurs possède des donde voyance ?
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Messagepar kayoleo » 26 Fév 2009, 18:55

faut pas être clairvoyant pour comprendre que je crois qu'ils sont à la limite de ce qu'un être humain est capable de faire. Le concert que j'ai vu hier? Impossible à 65 ou 70 ans.
Je les vois bien faire des petites apparitions par ci par là dans les 5 prochaine années mais plus de tournée mondiale. C'est mon avis c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Angus57
 
Messages: 39
Inscrit le: 13 Oct 2008, 22:06

Messagepar Angus57 » 26 Fév 2009, 18:56

Toujours cette question qui revient...

Peut être que oui, peut être que non !!!!

Personne n'en sait rien...

Avatar de l’utilisateur
Blaze79
 
Messages: 235
Inscrit le: 01 Oct 2008, 16:09
Localisation: 22, pas si loin que sa

Messagepar Blaze79 » 26 Fév 2009, 19:09

Surement quelques festivals...

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Messagepar 12ax7 » 26 Fév 2009, 19:45

Sans vouloir alimenter dans la spéculation stérile de toute façon, la chose que je me demande, c'est pourquoi repartir pour 120 dates ou quelque chose dans le genre?
Pourquoi ils ne se limitent pas pour prendre du plaisir jusqu'au bout et revenir un peu plus vite...
Car là, c'est clair que vu la prestation, ils finiront complètement morts et ça pourrait pour le coup être la der des ders...
J'irai même plus loin en disant qu'on attend honnêtement l'âge pour angus où ça risque de devenir ridicule pour lui de jouer l'écolier enfantin. Les images en gros plans d'hier soir m'ont frappé en pleine g***le et par moment, j'ai trouvé que ça le faisait plus trop....
J'ai peur que pousser plus loin, ils tombent malheureusement dans le pathétique...

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 26 Fév 2009, 19:49

12ax7 a écrit:Sans vouloir alimenter dans la spéculation stérile de toute façon, la chose que je me demande, c'est pourquoi repartir pour 120 dates ou quelque chose dans le genre?
Pourquoi ils ne se limitent pas pour prendre du plaisir jusqu'au bout et revenir un peu plus vite...
Car là, c'est clair que vu la prestation, ils finiront complètement morts et ça pourrait pour le coup être la der des ders...


Je préfère qu'il se donne à fond et qu'ils arrêtent plus tôt ! J'ai pas envie de voir AC/DC faire des tournées à 80 balais comme Chuck Berry avec Angus qui n'arrive plus à faire de solos. Je veux garder une bonne image du plus grand groupe de Hard Rock.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Messagepar RockerMax » 26 Fév 2009, 20:04

Je suis d'accord avec Rocn'n'Guns mais ce que j'ai le plus peure c'est qu'un du groupe finisse comme notre grand, notre unique Bon Scott.
(qu'un du groupe meurt de vieillesse)

Avatar de l’utilisateur
Antechrist Superstar
 
Messages: 66
Inscrit le: 20 Juil 2007, 17:13

Messagepar Antechrist Superstar » 26 Fév 2009, 20:22

Les gens vivent un peu plus vieux que 60 ans en général (Angus en a "que" 54), ils ont assez la forme et font peu d'excès je crois. Ne les enterrez pas trop vite. Moi je pref qu'ils arrêtent plutôt que faire des mauvais concert.
Rock 'n' Roll will never die.
(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )
"Schweiß spart Blut, Blut spart Leben, und Gehirn retten beide."

Avatar de l’utilisateur
dante45
 
Messages: 72
Inscrit le: 18 Mai 2005, 21:19
Localisation: Orléans

Messagepar dante45 » 26 Fév 2009, 20:22

C'est clair que AC/DC, c'est plus fatiguant que les Stones!
J'ai lu dans une interview de Brian dans le guitar part qu'apparemment pour lui, ce serait la dernière tournée...
Après, il faudra attendre le prochain album avant la tournée...et là entre stiff upper lip et black ice 8 ans... record battu entre 2 albums...
En supposant que dans 8 ans ils ressortent un album, ils auront plus de 60 ans...ça commence à être vraiment chaud pour assurer un show comme celui d'hier pendant presque 2h...
J'ai un mauvais pressentiment, j'ai peur de plus les revoir après le stade de France...
Heuresement, j'suis dans la bonne vague niveau âge (22) pour suivre Airbourne toute ma vie. Suis allé à Bordeaux les voir et eux c'est bon, la patate à 200%, on a le temps!

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Messagepar Badboy » 26 Fév 2009, 20:30

Le but étant d'éviter le pathétique voire le ridicule, on peut souhaiter qu'ils arrêtent à la fin de cette tournée, en effet.
Le problème c'est que leur vieillesse nous renvoie à la nôtre (je parle des plus anciens fans). Le jour où ils arrêteront, ben je risque d'avoir un gros coup de blues. Hell's Bells.

houguerr
 
Messages: 52
Inscrit le: 13 Oct 2008, 08:25

Messagepar houguerr » 26 Fév 2009, 20:35

2030 jvais aller directe acheter les places ha elles sont pas encore misent en vente ? dommage :( ...

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 93 invités

cron